à qui est ce numéro 0899690032 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 754consultations depuis le 18/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899690032
Nombre commentaire(s) : 31 Dernier commentaire le 04/05/2013 à 09:13:55
rosa, autre
appels a n'importe kel heure depuis une semaine.Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899690032

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899690032 | 08-99-69-00-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/05/2013 à 09:13

3appels en absence mais ont aussi ce numero : 06 41 67 62 40, me demande de cliquer sur lien :m.fr-mms.com/65229064855 et apres envoer lire cela ne marche pas et c est payant!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:32

j'ai recu un sms de ce numero qui disait qu'il avait gagné 100 euros et je voudrais savoir qui c'est !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 69 00 32
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/03/2012 à 23:27

je veux savoir ce numéro de telephone à qui il appartient?

Repondre    
  • Posté le 16/07/2011 à 11:01

contacté par le 0601285894 suite à une annonce de vente de moto sur le bon coin. ce sms me disait que cette personne avait un acheteur pour la moto, si je descendais le prix de 200€. rappel de ma part et on m'oriente via un répondeur sur le 0899690032. bien sur je n'ai pas rappelé. je suis en bretagne.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 14:01

reçut texto "peux tu me rappeler sur mon mon portable universal mobile au 0665591082 merci et a tout de suite" ne connaissant pas ce numéro j' ais fais une recherche qui me revois sur celui ci 08 99 69 00 32 !!!numéro surtaxe donc est grosse arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 01:07

suite recherche du numéro 06 24 85 08 11 reçu sur fixe et inconnu à 20h10 le 29/06/2011 + de recherche et un autre numéro 08 99 700 700

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 14:05

retrouvé sur un autre annuaire de portable

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/06/2011 à 20:37

le 14/06/2011 . 2 appels sur mon telephone fixe ; n° inconnu ; je n' ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 10:39

ne repond plus depuis le 23 mai

Repondre    
  • Posté le 12/06/2011 à 17:14

j'ai reçu ce sms qui contient apparement 3 vidéos le 12 juin 2012 vers 17h

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 09:04

on m'a appelé en laissant un message, avant de rappeler, je souhaite savoir qui est ce.

• Posté le 07/06/2011 à 19:46

pour achat voiture, donc je cherche si c'est sérieux !!

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 19:37

6 messages incorrects dans la journée du 13 AVRIL 2011!!!

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 08:48

appel a 1 heure 10 du matin avec le numéro 06 59 11 42 16 qui me renseigne du propriétaire 08 99 69 00 32

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 11:45

Votre commentaire sur le 0899690032 Bonjour, on m'a appeler mais je n'est pas répondu. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 19:19

voudrais s avoir a qui appartient ce numero tel

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 16:30

j'ai reçu sur mon portable le 7 mai à 10h05 un message me disant RAPPEL le +3364738701

ce qui veut dire le 0647387101

il y avait un racourci wap pour un soit disant MMS

j'ai été sur l'annuaire inversé depuis mon ordinateur et le numéro de mobile corespond a celui cité

08 99 69 00 32

sur le racourci il est indiqué ceci

http://acces-mms.com/?p=1&i=6033152724

donc méfié vous
    pour ma part moi je n'y répond jamais...

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 14:04

Bonjour reçue ce jour un sms de ce numèro qui me disais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour le contacter stp rappelle moi s'est du n'importe quoi et comme une idiote j'ai appelée pfffffffff bon mercredi Sandra Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 07:03

Qui es donc ce n°, il m'a été donné par l'Annuaire Inverse, que je sollicitais pour recherche le propriétaire d'un portable. Etrange et curieux n° je n'ai pas appelé. D'après les témoignages il s'agit d'une Arnaque? Alors il faut intervenir pour le faire supprimer, Voir sanctionné par un tribunal, Il me semble que ceci est du ressort de l'Annuaire Inverse. TitiVaillant C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Il est noté comme "Appel en absence". Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon opérateur a été informé. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 14:52

Reçu via sms un message pour voir une vidéo. Message reçu du 0665124702. Sur n°inversé il renvoit sur 0899690032 (payant et non identifiable). J'ai vite racroché = anarque. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu un SMS de ce numero. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 08:53

j'ai retrouvé ce numéro de par des recherches du numéro du mobile qui m'avait contacté pour une annonce.
    La façon d'écrire de la personne qui m'a ensuite écris par mail est très bizarre.
    Je voulais savoir quel genre d'appel douteux avaient eu les autres personnes contactées par ce numéro
    Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre

• Posté le 19/04/2010 à 17:40

http://annuaireinversé.biz/recherche-annuaire-inversé.php
    c ce site qui donne ce numero.. Il permet d'identifier de façon anonyme un num de tel Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/04/2010 à 10:47

bonjour,
    j'ai également reçu un message de ce numéro, d'une femme d'un certain âge, à qui appartient ce numéro??? et son message semblait correspondre avec certains événements dans notre famille, son tél: 06 24 66 71 19.
    Merci de nous tenir informés
    Je ne suis pas dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 09:41

Sms me disant de rappeler car non present dans mon repertoire!!! Il m'a adressé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/02/2010 à 18:20

Je vais déposé une plainte contre ce numéro
    J'ai téléphoné qui me déclare ne rien pouvoir faire.
    C'est une belle Arnaque. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon mobile qui était concerné Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).