à qui est ce numéro 0899669126 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 249consultations depuis le 11/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899669126
Nombre commentaire(s) : 50 Dernier commentaire le 11/04/2013 à 12:41:50
ysevy23, Autre
appel en absence, sans message vocal, ce n'est pas la première fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899669126

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899669126 | 08-99-66-91-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/04/2013 à 12:41

UNE SEULE SONNERIE pour que je rappel dans la foulée pas la premiere fois que cela arrive et surtout pas de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 18:48

appel en absence sans message laissé sur le répondeur cet après midi de dimanche 24 mars 2013 vers 18 heures

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 91 26
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2013 à 18:37

j'ai aussi été contacté par ce numero sans savoir qui c'était...soulant ce genre de truc alors j'ai voulut voir de qui il s'agissait

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 18:04

le numero appelle mais ne laisse pas le temp de decrocher mon portable a sonner une seconde j'ai verifier 0899 1,35par appel et je ne sais combient par minute donc c'est une arnaque!!! ne rappellez surtout pas.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 16:30

j'ai reçu deux appels en absences, je n'ai pas eu le temps de décrocher. je n'ai pas rappelé dans le doute

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 15:19

comme c'est un numéro en 08 , je ne reponds pas je ne rappelle pas ça va direct a la poubelle c'est une arnaque de toute façon si qq'un m'appelle ça ne doit pas etre en 08

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/03/2013 à 14:59

C'est un numéro qui m'avait déjà appelé, je l'ai bloqué, ce lfaisait quelques temps déjà et il n'y avait jamais de message sur le répondeur. Aujourd'hui je reçois donc cet appel et un sms comme quoi l'appel a été refusé.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 14:03

pour ma part je l'ai eu en appel en absence car quand je ne connait pas je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 11:43

Mon téléphone a sonné et il a raccroché tout de suite sans que je n'est eu le temps de répondre.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 13:05

ce numéro ma appelé a 12h15 je n'ai pas entendu la sonnerie et pas de message je croie que c'est une arnaque sinon il y aurait un message vocale

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:02

Ce correspondant a essayé de me joindre 2 fois aujourd'hui sans laisser de message. Est-ce de la pub ? Ou une arnaque ? Bizarre...

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 12:01

appel; en absence , une seule sonnerie puis cela raccroche directement s'il on ne fait pas attention on rappelle et c'est à mon avis un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:40

Ce numéro a appelé sur mon portable le 19/01/2013 et m'a été facturé pour une communication de 37s, le temps de décrocher et de dire allo...

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:42

J'ai reçu ce lundi 11 Février un appel en absence.Aucun message n'a été laissé de plus le téléphone n'a pas sonné.Le n° s'est juste affiché.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:12

mon mobile a sonné j'ai vu ce numéro 0899669126 j'ai coupé la communication et 2 heures après je me suis aperçu que j'étais toujours en communication et que sur mon mobile ce numéro apparaissait une 2ème fois alors que je n'ai jamais décroché, ne connais pas ce numéro que ce n'est pas moi qui a appelé et de plus aucun mot n'a été échangé orange m'a facturé cette communication de 2 heures 101;65 euros

• Posté le 04/02/2013 à 14:12

je sais pas qui me contacte , et en plus apres il ma appeller en inconnu donc je me renseigne afin d avoir une reponse

• Posté le 04/02/2013 à 11:53

Appel sur portable vers 9 h20 ce matin. Je n'ai pas eu le temps de répondre la sonnerie(2) à coupé.
    C'est un numéro qui vient probablement de l'international car l'indicatif est 3933.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:24

Ce correspondant ma fait sonner j aimerai savoir de qui il s agit car j aime pas ne pas savoir

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 21:30

appel manqué sur mon portable et pas de message, pas eu le temps de décrocher un bip seulement. comme c'est un 08 je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 21:44

Il s'agit d'un appel en absence sur mon téléphone portable. Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a qu'un appel.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:53

Appel trop court pour y répondre ... je n'ai pas rappelé le numéro supprimé de mon journal.
    Pas de message sur répondeur non plus

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:46

je ne veux pas être contacté par des numéros que je ne connais pas surtout en 08..... Merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:54

le numero ne sonne qu'une seul fois, j'ai rapellé c'est un répondeur de chat qui me dit que j'ai des messages en attente, c'est vraiment n'importe quoi et sa fait 1 semaine que je suis harceler par des 0899.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 20/01/2013 à 18:41

j ai recu un appel de ce numero hors je n ai meme pas entendu la sonnerie du telephone ,connaissant les escroquerie au 08 je n ai pas rappelé mais je me suis quand meme demande si ce n était pas le numéro d une société normale étant à la recherche d un emploi j ai postulé un peu partout et attend des appels .

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:28

Mon téléphone às sonné 2 fois puis l'appel a raccroché sans que je puisse décrocher. L' appelant n'a pas laissé de message.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).