à qui est ce numéro 0899666606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
996consultations depuis le 06/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899666606
Nombre commentaire(s) : 17 Dernier commentaire le 03/06/2015 à 17:13:31
motomouth, Orange
(Appel en absence) sur le répondeur une personne ( type électronique) se fait passer pour un livreur de colis et vous demande de rappeler à un n° et vous donne un code
quant vous rappelez on vous mais en attente sur music "4 saisons de Vivaldi" et pas de réponse . bien sur le compteur tourne n° en 08
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899666606

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899666606 | 08-99-66-66-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/06/2015 à 17:13

un message demandant de rappeler le N° 0899..
    et donner le code à 4 chiffres pour récupérer un colis à la poste, ce que ma maman a fait. évidemment, personne au bout du fil, elle s'est fait piéger.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 14:29

Le 03/06/2015.
    Même topo que les autres témoignages. Bien sûr, je n' ai pas rappelé le fameux N° 08 99 66 66 06.
    En bon entendeur...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 66 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2015 à 20:33

message reçu sur fixe ce jour avec une variante sur le code a fournir 6485 validité 6 jours en lisant ce forum je m abstiens bien sur d appeler ce numero merci a tous du partage d informations

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 13:01

Bonjour, appel aujourd'hui d'une voix vocale masculine en me disant de rappeler ce 0899666606 pour un colis code à préciser 7585. rappel effectué sans réponse juste un musique d'attente et pendant ce temps le chrono tourne et la facture s'envole.....

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 26/05/2015 à 11:04

même numero, même code- 7585- mmême baraton pour un coli. le problème c'est que j'ai déjà reçu un colis de cette façon alors j'ai rappelé..rien. ça ne devait pas être la même boite. donc j'ai fillé sur annuaire inversé. merci à tous pour vos témoignage. j'ai dejà constaté une hausse de mes factures le mois dernier...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/05/2015 à 10:59

Bonjour, appel aujourd'hui d'une voix vocale masculine en me disant de rappeler ce 0899666606 pour un colis que je n'ai pas commandé et en venant sur ce site mon doute était bien réel, merci pour les infos

• Posté le 22/05/2015 à 10:59

N° privé qui m'appelle, je réponds une boîte vocale me dit que j'ai un colis en attente et qu'il faut que je contacte le 0899666606 et que je donnes le code 7585.
    Ayant un doute sur cet appel et n'attendant aucun colis.
    J'ai voulut vérifier "a qui est ce numéro" pr en savoir plus et si ce n'était pas une arnaque.
    Bingo c'est une arnaque comme j'e peux lire sur tt vos commenatiares. MERCI encore d'être là :)

• Posté le 21/05/2015 à 18:09

appelé cet apres midi meme numero 0899666606 meme code 7585 meme motif :un colis dans les 6 jours et de la musique. nous attendons un colis (commandé a la redoute) mais livraison prevue dans 3 semaines....

• Posté le 20/05/2015 à 12:31

étant absente message sur répondeur :livraison de votre colis appelez le 0899666606 code 7585 je ne me suis pas méfiée puisque j'attends une livraison je les appelez plusieurs fois il demande de taper le code puis le numéro de votre ville pour vous diriger vers un service de livraison pendant ce temps vous écoutez de la musique après un petit moment service surchargé rappeler ultérieurement

• Posté le 15/05/2015 à 10:09

Un message enregistré dit que vous avez reçu un colis et que pour le récupérer, vous devez appeler le 0899666606 en donnant le code 7585, et que cela n'est valable que pendant 6 jours.

• Posté le 14/05/2015 à 14:03

appel sur mon repondeur ,de retèlèphoner ase numero en me laissant un code a 4 chiffres valable 6 jours que faire

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 11/05/2015 à 17:37

Appel sur mon répondeur, il se fait passer pour un livreur et me donne un numero en 0899 et un code a donner valable pendant 10 jours .. ARNAQUE..

• Posté le 11/05/2015 à 09:29

Ils s'annoncent comme lateforme de livraison de meubles et demande à être rappelés

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 07/05/2015 à 14:51

Je n'ai jamais appellé ce numéro, et ma facture me revient à 31€ de plus ce mois ci, je ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 13:25

Appel en absence sur le fixe le 06 mai : rappeler le 08 99 66 66 06 avec le n° de code fourni.
    Merci pour le présent site qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 07/05/2015 à 12:34

CONSTAT D ARNAQUE: NE PAS REPONDRE au 0899666606. Ce numéro vous appelle en masqué sur votre ligne fixe, vous informe d'un pseudo colis en attente de livraison et vous demande de rappeler ce numéro au moyen d'un code numéroté à 4 chiffres. Vous restez en attente pendant de longues minutes et le compteur tourne...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 06/05/2015 à 16:21

(Appel en absence) sur le répondeur une personne ( type électronique) se fait passer pour un livreur de colis et vous demande de rappeler à un n° et vous donne un code
    quant vous rappelez on vous mais en attente sur music "4 saisons de Vivaldi" et pas de réponse . bien sur le compteur tourne n° en 08

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).