à qui est ce numéro 0899660845 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 480consultations depuis le 09/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660845
Nombre commentaire(s) : 45 Dernier commentaire le 31/01/2014 à 18:02:26
montecri, SFR
appel par message electronique pour une livraison en point relais pas le temps de noter le numero donner et en rappel numero taxe a 1.5 €
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660845

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660845 | 08-99-66-08-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2014 à 17:52

Livraison en point relai ? Un colis en cours d'acheminement ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : https://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/mefiez-vous-du-colis-explosif/185

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 22:31

Deux appels du No 0899660819 sur mon fixe à un jour d'intervalle m'ont indiqué, avec un débit extrêmement rapide, que j'avais un colis No 792308 en instance de livraison, me demandant de rappeler le No pour choisir le lieu de livraison (point relais, ...). En attente d'un colis, j'ai appelé ce No, mais un temps minimum, réalisant alors qu'il s'agissait en fait d'une arnaque.

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 08 45
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2014 à 18:20

Bonsoir, Cela fait 3 soirs que je reçois un appel, me demandant de rappeler le n° 0899660845 et de préciser le code 792308. Je n'attends aucun colis, j'ai donc décidé de ne pas donner suite. Mais aujourd'hui, piquée par la curiosité j'ai consulté l'annuaire inversé et trouvé les commentaires de personnes qui sont dans le même cas que moi. C'est décidé, demain j'appelle la gendarmerie !

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 11:36

un répondeur m'a contacté a toute vitesse un numéro à faire avec un code confidentiel 792308 parce que j'avais un colis en cours d'acheminement ! j'attend malheureusement un colis, donc j'ai rappelé le N° qui m'avait appelé car je n'avais pas eu le temps de noter le N° a faire mais personne n'a décroché. sentant l'arnaque j'ai cherché sur le net et voilà.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 10:12

Message électronique qui annonce "un colis en cours d'acheminement. Appelez le : 0899660866 en spécifiant le code 192308 pour indiquer l'adresse de livraison". Deux appels en une semaine. J'ai pu noter le numéro la 2e fois et j'ai ensuite fait une recherche google, trouvant ce forum. Arnaque donc. Merci.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 19:59

C'est infernal. Plusieurs appels inaudibles et rapides, empêchant de comprendre le motif de l'appel, au bout de "x" appels toujours pas pu noter le code. De plus ce N° est payant. Le transporteur n'a que faire son métier et embaucher des salariés pour accomplir sa raison d'être. On comprend que l'on délaisse de telle entreprise.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 18:48

Appels répétés (5 en 3 jours dont 2 le même jour) demandant de rappeler le 08 99 66 08 46 avec le code 79 23 08 pour un colis en instance.
    Je n'ai pas rappelé.
    Mais je me pose des questions sur mon opérateur (ORANGE) car je ne figure pas dans les annuaires.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 18:36

Plusieurs appels : le premier = vous avez un colis en attente rappeler le N° et identifiant 792308
    le second : début pas audible mais à nouveau le code a rappeler

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 16:47

Message vocal très rapide sur poste fixe .....débit très rapide peu clair demandant rappel du numéro si le, j'ai par méfiance rechercher ce numéro sur google qui m'a conduit à ce site - Si j'avais effectué un rappel ....€€€€

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 16:11

Appel surtaxé ne pas répond, ce numéro est une arnaque !!!!! il demande de rappeler etc, je signale ce numéro au service parcitel

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 15:37

Message à peine audible, hormis le N° à rappeler, le début du message manque mais on comprend quand même qu'il faut rappeler et fournir un identifiant qui lui est bien audible...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/01/2014 à 11:53

recue plusieurs appels me dit que j ai un colis en .attente ce qui est faut surtout ne pas rappeler ce numero car c est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 10:17

bonjour, même appel le 2 janvier..du fameux 0899660845 et du même code 792308, généralement je ne donne pas suite et je viens de faire ce que nombreux ici ont fait : vérifier l'origine de l'appel et du coup la confirmation de l'arnaque...Merci à l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 04/01/2014 à 17:55

Moi aussi, un colis en attente dans un point relais et rappeler le numéro surtaxé !
    évidement je n'appelle pas. Personnellement je procède ainsi, bien que cet appel arrive sur mon fixe, je prends mon portable et j'envoie le message suivant " spam vocal n° 0899660845"
    au 33700 (sms gratuit). Réponse immédiate "Merci pour ce signalement. Votre coopération va nous permettre de luter contre ces appels indésirables.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/01/2014 à 15:10

Premier appel téléphonique hier (message enregistré sur mon répondeur) peu de temps (minutes) après avoir effectué un achat réglé sur PAYPAL, achat dans lequel j'indiquais mon N° téléphone fixe.
    Le site sur lequel j'ai effectué un achat semble sérieux au vu des commentaires des précédents acheteurs. Nota: j'évite dans la mesure du possible de passer par PAYPAL. Le message est de mauvaise qualité (grésillements), donne un numéro et un code , ne donne pas de motif et se termine par "merci de votre confiance"

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 15:03

on me dit que j'ai un colis en attente dans un point relais et rappeler le numéro....; il serait temps que les opérateurs bloquent de tels numéros qui sont signalés des centaines de fois.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 12:22

J'ai reçu comme les autres personnes un message d'arnaque comme quoi j''aurai un colis etc, etc.
    Ce qui m'intrigue particulièrement, c'est qu'effectivement je suis en attente d'un colis à venir de mon fournisseur d'accès, avec qui j'étais en communication une heure avant.
    QUI FAIT LE LIEN ENTRE CETTE CAUSE REELLE ET CETTE ARNAQUE POUR QU'ELLE PARAISSE CREDIBLE ?? Pensez à indiquer vos fournisseur d'accès , moi c'est SFR ..et vous ??

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 21:50

Comme beaucoup d,autres témoignages,j ai eu le droit au colis en attente ...plusieurs appels de leur part avec chaque fois un message peu audible donnant un code ...pas de rappel car sentait l arnaque....mais c est gavant d être rappelé sans arrêt!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 15:41

Appels répétés depuis plusieurs jours, messages sur répondeur tronqués et heureusement inutilisables. Aussi appels sans interlocuteurs si l'on répond, après un long silence on entend "goodbye" J'ai évité toute réaction.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 13:43

Bonjour
    JE CONFIRME IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE !! FAIRE PASSER L'INFO A TOUS !
    AVERTIR LA POLICE OU LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/01/2014 à 11:25

plusieurs appels recu de ce numero qui me dit qu il a un colis a livrer code 792308
    attendant un colis je rappelle je donne le code pas de point de livraison dans ma commune
    on me demande donc de rappeler
    arnaque!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 19:00

Appel reçu plusieurs fois,demande de rappeler tel numéro;je n'a pas noté
    ni rappelé.Ne peut-on faire blocage de ces appels à des heures indues?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2013 à 09:20

Appel reçu m'invitant à rappeler ce numéro en fournissant le code 792308. Je n'ai pas rappelé, j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur cette page, ouf.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 21:02

tout à fait ce qui est annoncé: "vous avez un colis en attente avec un N° à noter pour le retirer" et bien sur pas le temps de noter quoi que ce soit.... Mais le N° en 08 99 attire tout de suite l’œil quand on connait un peu ce type d'arnaque. Mais que fait une personne âgée? que peut on faire contre ces secrocs ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 19:47

Appel pour annoncer qu'un colis est a disposition dans un point relais, mais après avoir rappelé :il est indiqué qu'il n'y a pas de point relais près de chez moi ! Cet appel s'est renouvelé 4 fois, évidemment, je ne donne plus uite, m'étant fait pigeonner une fois !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).