à qui est ce numéro 0899660679 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 045consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660679
Nombre commentaire(s) : 29 Dernier commentaire le 22/05/2013 à 18:01:18
Patricia66, Bouygues
Mon téléphone a sonné deux fois et quand j'ai décroché, ça s'est arrêté. J'ai rappelé ce numéro de mon fixe et je suis tombé sur un message qui disait : bienvenu sur le site de géolocalisation de portable, ne quittez pas, cet appel vous sera facturé après la deuxième seconde ??? et là j'ai raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660679

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660679 | 08-99-66-06-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2013 à 18:01

1 appel en absence le 22/05/2013 à 15h23.
    Je ne sais pas si çà a sonné ou pas,j'étais occupé.Bien sûr,je n'ai pas rappelé!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 20:18

je n'ai pas repondu a l'appel apres j'ai rappeler le numero et c'etait un numero pour geolocaliser un portable.On m'a dit que j'avais un message,c'etait une voix de femme qui disait de la rappeler qu'elle voulait me parler

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 06 79
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/04/2013 à 13:36

JE RAPPELLE CE NUMERO JE N'AI PAS DE REPONSE NI DE RAPPEL DE LEUR PART PAR CONTRE J'AI LA SURPRISE DU COUT : 2.07 L'APPEL

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 10:30

appels fréquents pas de messages sur le répondeur ou alors des bruits bizarres, appels tardifs, pas d'identification, je ne sais pas à quoi cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 09:41

appel en absence sans message. j'ai rappelé persone n'a répondu. j'ai ecouté mon repondeur pas de message non plus. je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:51

appel en absence repeter sans lese aucun message vocal . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 21:49

Deux appels très courts, raccrochage juste après que j'ai décroché, j'ai eu le malheur de rappeler, ça m'a coûté 329€ de dépassement de forfait.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 16:39

1 appel en absence sur mon portable le samedi 16/03/2013 à 21h36 . Pas de message de laissé .Je cherche à identifier l'appelant sans prendre le risque de le rappeler .

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 14:42

Ils m'ont appelé sans laissé de message, et j'aime bien connaitre qui je rappelle ! du coup je cherche à savoir qui sait pour m'éviter de rappeler inutilement!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 22:09

deux apelle en plien soir il fait sonner 2 fois le telefone par apelle il laisse pa le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 19:54

le portable sonne 2 fois mais trop court pour repondre !!!! on rappele et on est en numero surtaxé donc on paye ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 19:03

Idem que beaucoup d'autre personne, je reçois un appel du 0899660679 mais trop court pour pouvoir décrocher... Evidemment en 0899, ça sent l'arnaque...
    Je pense que les arnaqueur on trouvé mon numéro sur leboncoin, car j'ai déposé une annonce il n'y a pas une semaine, chose que je ne fais que très rarement et ça ne m'était jamais arrivé avant...

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 16:50

Je reçois un appel du 0899660679 ça sonne une fois et ça raccroche. Je pense que c'est pour que je rappelle et ça doit être un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 11:27

le telephone sonne une fois et raccroche mais de telephone a repetition cela devient tres embetant quand il sonne a longueur de journee

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 21:41

mon téléphone me signale un spam appellé 2 fois ce vendredi mon portable me signale que c est un spam je ne peux pas répondre

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 09:27

2 appels reçus, pas le temps de répondre! j'attend un 3ème et je porte plainte pour harcèlement téléphonique... (3 appels en moins de 24h comme le stipule la loi), je vous conseille d'en faire autant, on arrivera peut être à supprimer ces arnaqueurs!

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 07:15

un appel le matin alors que j'étais au travail. Pas de message et je ne peux savoir qui c’était. Et quand j'ai rappelé pour savoir sa sonnait occuper.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:04

ce numéro m'a appelé plusieurs fois et raccroché tout de suite est une arnaque ?dois je rappeler ? merci pour votre aide cordilament

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 23:07

reçu 2 appels après les heures de bureau
    vers 20h30 sans laisser de mssages je pense que c'est de l'arnaque pour un jeu

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 20:36

A plusieurs reprises dans la semaine on m'a contacté avec ce numéro. Mais on ne nous laisse pas le temps de repondre... Ca sent l'arnaque à plein nez !

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:56

a sonné deux fois sans me laisser le temps de decrocher
    je n ai pas rappeler
    pas confiance en ces numéros

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 21:50

J'ai reçu un appel de ce numéro. Lorsque j'ai rappelé, on m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas raccrocher car j'allais être mis en contact avec un certain service de géolocalisation de portables... là, j'ai raccroché.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 08/03/2013 à 15:15

2 appels reçus depuis ce matin (08/03/2013):
    1er appel: il n'y avait personne au bout du fil
    2eme appel: 2 sonneries uniquement, et arret ensuite...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:16

j'ai été appelé deux fois par ce numéro sans qu'on me laisse de message, j'attends qu'ils me rappellent car je ne sais pas ce qu'ils veulent car on ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:59

j'ai été appelé vers 20h30. première fois que ca m'arrive et je vois que cet appel doit faire partie d'une arnaque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).