à qui est ce numéro 0899660659 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
250consultations depuis le 23/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660659
Nombre commentaire(s) : 14 Dernier commentaire le 12/04/2013 à 21:12:16
oliv, Bouygues
Appels repete en absence sans message, impossible de repondere car à peine une sonnerie..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660659

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660659 | 08-99-66-06-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/04/2013 à 21:12

arnaque et en plus avec l'aide de france telecom qui joue sur les deux tablaux!!!!!!!!!!!! qui est le plus arnaqueur celuis qui utilise des outils legaux ou celui qui les distributs en disans pas bien

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 18:36

la première fois j'ai répondu y avait personne au bout du fil,depuis je reçois souvent ces appels mais au bout de 2 sonneries ça coupe

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 06 59
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/04/2013 à 16:05

c'est un service de geolocalisation j'ai rappeler sur un telephone fixe pour savoir et on te dit que c'est un service de geolocalisation avec un payement de 1.30 euros de ne pas racrocher blablabla donner un numeros et un si de suite

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 15:49

on me contact sans laisser de message, c'est désagreable car en plus je n'ai pas envie de rappeler un numéros avec un 08

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 15:25

appel en absence un après midi .Je ne sais pas qui ça peut etre.je suis étudiant. merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:34

Je suis HARCELEE par ce numéro, qui ne sonne qu'une fois, et qui ne laisse jamais de message, et ce depuis maintenant plusieurs semaines à raison de 5 à 6 fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 13:39

Juste une sonnerie, deux appels, pas le temps de repondre et pas de message, je pense que c est pour que l on rappelle

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 08:06

j'ai ete contacte par ce tel 2 fois d'affiler, mais je sais pas pourquoi car aucun message.
    j'aimerai savoir a qui appartient ce numéro pour me faire une idée.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 13:57

appel tres court sans message, avant des appels en inconnu plusieurs fois, l'appel a été vite coupé, j aimerais juste avoir l'identité de la personne afin de savoir si je dois me mettre en rapport avec ce contact ou pas

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:27

J'ai été contactée une seule fois sur mon portable.Le message était "blanc" et a duré 16 secondes.Que dire de plus?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:18

Bonjour moi aussi j ai reçu hier et ce matin 2sms de assurion assurance je pense qu effectivement que c est une arnaque tout d abord je n ai eu aucun sinistre et de plus les 2 SMS n ont pas le même dossier de sinistre et le numéro de téléphone à rappelé est différent normalement c est une plateforme téléphonique qui gère les sinistres et le numéro de téléphone est le même pur tous les clients

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 10:31

mon numéro est un numéro professionnel il n'y a donc ni pseudo ni email donc je ne comprends pas cet appel qui apparemment est la voix d'une femme qui dit qu'elle veut me voir et que je ne l'ai pas rappelé qu'elle a essayé plusieurs fois de me joindre et en gros me fait comprendre que je lui manque, il sagit d'un appel un peu "chaux chaux", je ne connais pas cette personne, ni ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 19:16

je n'ai pas eu le temps de répondre je ne sais pas qui c'était. je recherchais des renseignements. Si quelq'un d'autre a été contacté par ce numéro merci de fournir des renseignements

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:28

Appels repete en absence sans message, impossible de repondere car à peine une sonnerie..

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).