à qui est ce numéro 0899660617 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
592consultations depuis le 14/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660617
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 17/05/2013 à 10:35:41
cassandre850, Autre
Appel rapidement arrêté ce qui nous donne envie de rappeler pour savoir qui cherche à nous joindre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660617

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660617 | 08-99-66-06-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/05/2013 à 10:35

Ce numero m apelle et raccroche aucune voix aucun son et cela plusieurs fois en suivant j aimerais connaître l origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 15:18

J'ai reçu un appel en absence sur mon portable à quatorze heures quarante deux. Le correspondant n'a pas laissé de message.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 66 06 17
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/05/2013 à 19:12

j'ai recu des messages vocaux de ce numero je les ai écouté et 45 euros de plus sur ma facture

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:52

ce numero m'a contacté sur mon portable j'ai répondu et il m'a raccrocher au nez donc j'aimerai quand mème savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 11:49

numero ne peut etre rappeler et ne laisse aucun message ras le bol de tous ces demarchage inutile et nul qui ne mene a rien

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:14

ce numero m'a contacté sur mon mobile sans laisser de message mais je veux quant meme savoir qui a essayer de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 21:08

Ce numéro sonne une fois et raccroche aussitot sans que je puisse faire quoi que ce soit
    d'où celà vient il ??
    quelqu'un a t'il une info ?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 15:57

quand j'appel ce numero, à partire du moment ou ça sonne, ça me decompte des minutes, et je tombe sur une messagerie, et je peut ecouter tout les message vocaale quelle contien, aprres les avoir tousse ecouter je peut choisir differente option steel jouet a un couizz ou apelè des cochone de ma regions, numero bidon quoi !!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 08:56

non simple sonnerie puis stop! Il s'agit d'une recherche du contact. merci de me donner le nom qui se trouve derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 23:04

appel sur un répondu et annonce quatre méssages vocales, je n'ai pas écouté les méssages, crla doit etre une arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 22:59

j'ai etait appeler 5 fois par ce umero je n'ai jamais repondue pzrce ue on m'avait dit que cetait de l arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:22

Appels en absence répètés, lors du rappel de ce numéro, un message vocal m'indique que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:04

Attention, c'est un numéro qui donne envie de rappeler pour savoir qui est à l'autre bout du fil ! Mais c'est une pub surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:49

Appel répété sur mon portable ainsi que le 08 99 63 83 88
    Et quand je ne réponds pas on m'appelle en masqué
    Je vais finir par porter plainte

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 10:19

2 appels en absence de ce numéro à une heure d'intervalle. Une seule sonnerie par appel. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 12:57

pas de message, à qui est ce numéro, je ne le connais pas et ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:43

Appel reçu deux fois à 2 minutes d'intervalle, pas de message, seulement quelques sonneries. Le numéro enregistré dans mon téléphone portable est +1 33 8 99 66 06 17

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:01

le numéro indiqué appel.je ne peux pas répondre étant au travail. donc ce sont des appels en absences. je ne peux pas savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/02/2013 à 16:59

Appel rapidement arrêté, surement arnaque. Appel rapidement arrêté, surement arnaque. Appel rapidement arrêté, surement arnaque. Appel rapidement arrêté, surement arnaque.

• Posté le 14/02/2013 à 20:28

j'ai reçu un appel sans message provenant de ce numéro et j'aimerai savoir qui sait, est ce un numéro anarque?

• Posté le 14/02/2013 à 14:48

Appel rapidement arrêté ce qui nous donne envie de rappeler pour savoir qui cherche à nous joindre

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus