à qui est ce numéro 0899650071 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
826consultations depuis le 18/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650071
Nombre commentaire(s) : 30 Dernier commentaire le 23/03/2013 à 20:33:38
MAT, Orange
J'ai reçu un appel sur un fixe pro. d'une machine se présentant par le nom de coliscity et me disant qu'un colis était en attente et de rappeler ce numéro. Je n'attends aucun colis, j'ai rappelé et ai été mis en attente, à 1,34€ la mn j'ai immédiatement raccroché, ils ont quand même gagné ces 1,34€.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650071

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650071 | 08-99-65-00-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/03/2013 à 20:33

Appel de Colis City 0899650071 ATTENTION ARNAQUE car aucun colis ne m'attends!
    Apparemment l'arnaque date au moins d'octobre 2012 et ils courent toujours!
    De plus en plus facile la fraude en France et pourtant de plus en plus d'impôts!!!
    La France appartient à qui?

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 16:37

message laissé sur mon répondeur me demandant de rappeler ce numéro car j'avais un colis en attente. prix de l'appel 1.34 ; bien entendu, je n'ai pas téléphoné mais c'est scandaleux de laisser ce genre de choses arriver ; je vous laisse imaginer une personne âgée recevant ce genre de message(s)
    Jo

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 65 00 71
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2013 à 11:56

message laissé su répondeur demandant de rappeler ce numéro pour une confirmation de livraison de colis, sans référence de fournisseur ou de quoi que ce soit. Après composition du numéro musique d'attente et personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 09:13

OUI JE CONFIRME C EST UNE ARNAQUE MOI AUSSI J AI RECU UN APPEL QUI ME DEMANDAIS DE RAPPELER CE NUMERO CAR UN COLIS M ATTENDAIS ET ON M A DONNE LE SITE MAMAISONDUKDO
    SI CEUX QUI LES LAISSENT SE METTRENT EN LIGNE LE SAVENT C EST UNE HONTE DE LES LAISSER CONTINUER

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 19:10

08 99 65 00 71 : APPEL BIDON AUQUEL JE ME SUIS FAIT PIEGER (nous sommes une entreprise : j'ai donné mon n° de tel et après, plus personne au bout du fil...)
    Quelle incidence sur le prix des communications, l'appel n'ayant duré qu'une à 2 minutes ?
    Peut-il y avoir un piratage de notre ligne ?

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 18:04

j'ai reçu un appel m'indiquant que j'avais reçu un colis, puis un n° de téléphone ma été donné ou rappeler, ce que j'ai fais on me disait 1.65€ par minute.
    Je suis tombé sur une opératrice qui ma demandé montéléphone et ma dit de patienté quelque instant puis au bout de 2 minutes d'attente on ma raccroché au nez.
    Résultat plus de 2 mn à 1.65€ la minute génial!!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:29

plusieurs appels d'un répondeur me disant d'appeler ce numéro pour un colis en attente je ne sais pas où

1,34 € la minute je n'attends pas de colis

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 15:19

J'ai reçu un appel téléphonique ce jour en appel masqué pour coliscity m'informant qu'un colis était à ma disposition et qu''il fallait rappeler le 0899650071

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 13:22

J'ai reçu un appel sur mon fixe pro me disant que j'ai un colis en attente de livraison et de rappeler ce numéro , comme j'ai souvent des colis , j'ai rappelé 2 ou 3 fois sans succès et c'est là que j'ai pensé à une arnaque . 3 fois 1.34€ , si ils ont beaucoup d'appel ça commence à chiffrer

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 19:42

Voix synthétique pour coliscity en attente ; 08 99 65 01 77 le 7 mars vers 17 heures. Manifestement, site introuvable... Je n'attendais rien, je ne suis pas déçue...

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 20:07

Coup d'appel sur mon fixe m'annoncant qu'un colis est en attente. J'en attendais plusieurs et comme j'étais en vacances je n'ai pas imaginé que c'était une arnaque.J'ai appelé le n°0899650177 aprés 3 tentatives j'ai eu une personne trés désagréable qui m'a indiqué le site maisondukdo.Voilà comme on se fait avoir

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:32

moi aussi je me suis faite avoir leur numero est:08 99 65 01 84 colis city,pour moi 3 fois+ l'attente,j'attend 2 colis entre aujourd'hui et demain,super....

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:47

effectivement j'ai ete contacte sur mon telephone fixe ou il fallait appelle un 08 pour recevoir un cadeau fictif car j'ai rien en attende de commande

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:00

reçu un message ce jour 20.02 pour colis en instance, rien à recevoir, mais je tél. Numéro surtaxé, musique d'attente, puis une personne qui parle français puis elle raccroche. bonjour l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:27

on m'informe qu'un colis m'attend à colicity et je dois appeler ce n° / je n'attend aucun colis et me pose
    des questions avant de les appeler car on me dit coût de l'appel 1,35 € + 0,35 € la minute.
    j'aimerai savoir de qui ou quelle société il sagit

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:25

harceler pour un colis qui n'existe pas
    quand on rappelle on tombe sur un numéro spécial taxé à 1,50 la mn environ
    ou sur un message : "vous n 'avez pas le droit d'acceder à ce numéro"

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:42

appel pour confirmer la livraison d'un colis et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre. bonne journée. Vous exagerez avec vos 20 mots

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 11/01/2013 à 16:09

ENCORE UNE ESCROQUERIE VISANT A FAIRE UNE CONSOMMATION TELEPHONIQUE.J'ai eu 2 interlocuteurs,car le premier m'avait raccroché au nez après m'avoir fait perdre pas mal de temps,au final il fallait aller sur un site internet et suivre les directives pour recevoir un cadeau

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 11/01/2013 à 12:51

appel indiquant qu'un colis nous étant destiné était à récupérer en rappelant ce numéro pour un coût de 1.35€ la minute

• Posté le 03/01/2013 à 15:57

J'ai été victime de la même arnaque mais avec le numéro 0899650043 ! J'ai rappelé colis city car j'attends effectivement un colis et on m'a réorienté vers lamaisondukdo.com...

• Posté le 12/12/2012 à 13:22

c est une arnaque!!!!! attention ne pas faire le numero payer 1.36 pour rien moi j ai bien eu quelqu un qui m a dit de faire lamaisondukdo.com sur internet car j avais un cadeau en attente le site n existe pas!

• Posté le 27/11/2012 à 13:26

j'attends depuis plusieurs jour un colis.
    Je recois un coup de fil de "colis city" me disant de rappeler à ce numéro surtaxé.
    J'appelle et on me répond que ce n'est pas un colis mais un cadeaux sur le site lamaisondukdo.com qui n'existe évidemment pas.
    C'est une arnaque!!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/11/2012 à 12:51

un appel vocal vous annonce que vous avez un colis en attente chez Colis City et vous demande de rappeler le 08 99 65 00 71.
    surement un numéro surtaxé.
    Je n'ai bien sur pas rappelé et me suis renseigné sur le net concernant "colis city" qui n'existe pas bien sur et sur ce numéro

• Posté le 27/11/2012 à 09:19

SMS INDIQUANT UN COLIS EN ATTENTE ! DEMANDE DE RAPPELER A CE NUMERO . PLUSIEURS APPEL DEPUIS UNE SEMAINE. CELA RESSEMBLE A UNE ARNAQUE

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/11/2012 à 19:06

c est un numero que je dois appeler suite à une soit disant commande que j'aurai passée.Or je n'ai passé aucune commande

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).