à qui est ce numéro 0899632724 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
631consultations depuis le 15/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899632724
Nombre commentaire(s) : 10 Dernier commentaire le 03/12/2009 à 15:03:39
Ras-Le-Bol, autre
J'ai reçu un appel en absence provenant de ce numéro..

Encore une arnaque ?! Y'a des chances !

Suis le seul à avoir reçu cet appel de ce numéro ?!

Faut pas laisser passer ce genre de truc alors regroupons nous si nous sommes nombreux ici !
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899632724

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899632724 | 08-99-63-27-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/12/2009 à 15:03

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 16:01

je n ai pas eu le temps de decrocher j ai chercher a qui appartenait ce numero encore une arnaque Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 63 27 24
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2009 à 15:54

Quel monde de merde. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 21:42

le rappel à ce numéro est de 1, 64 euro sur le forfait orange. attention à cette arnaque.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 21:33

Ils raccrochent dés que l'on décrocher et lorsqu'on les appelle vous tombez sur une boîte vocale qui vous dit que vous avez plein de messages sur votre messagerie.
    Attention c'est juste pour vous pomper du fric.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 18:36

J'ai rappeler ce numéro , ça m'a coûté cher, c'était sur mon mobile, je ne porte pas plainte mais je vais en aviser mon opérateur, ce numéro est dans l'annuaire inversé mais je me suis renseignée un peu tard. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 16:24

cela raccroche des que l'on decroche
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 09:33

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 09:29

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 16:17

J'ai reçu un appel en absence provenant de ce numéro..

Encore une arnaque ?! Y'a des chances !

Suis le seul à avoir reçu cet appel de ce numéro ?!

Faut pas laisser passer ce genre de truc alors regroupons nous si nous sommes nombreux ici !
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Franche Comté

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus