à qui est ce numéro 0899630101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 441consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630101
Nombre commentaire(s) : 76 Dernier commentaire le 19/03/2013 à 17:27:52
julie18, Orange
comme toujours, mon portable n'a sonné qu'une fois, et l'appel est arrivé en appel manqué. je n'ai pas rappelé car je pense avoir déjà été contactée par ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630101

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630101 | 08-99-63-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/03/2013 à 17:27

appel sans réponse et ça soûle est ce encore un numéro pour des jeux à la noix ou une arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 16:04

Ce numéro m'a telephoné une fois mais je ne le connais pas. J'aimerais savoir qui c'est. Merci a tous d'avance.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 63 01 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 14:18

bonjour, j'ai reçu cet appel en absence de ce numéro que je ne connais pas, ce jour à 13h10. il n'y a aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:09

appel en absence sur mon portable je ne sais pas si je dois répondre ou non? il n'y a pas de message...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:22

Idem que pour beaucoup de monde : une seule sonnerie vers 15h15 et puis ça raccroche ! Vu les commentaires, inutile de rappeler !!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:43

ce numéro m'a bippé un seul jour pour le moment juste un coup de sonnerie j'aimerais savoir qui c'est ee

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:38

Je voudras savoir qui a essaie de me contacter ce matin .et comme aujourd'hui c'est samedi tous les bureaux sont fermé .merci

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:16

je n'ai pas eu le temp de decroché.je voulais savoir qui a essaié de me contacter.merci de votre reponse.a bientot

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:41

n'ai pas eu le temps de decrocher donc je ne peux indiquer ce que la ou les personnes voulaient.
    desole... mais en cas de nouvel appel je ne manquerai pas de vous l'indiquer

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:18

Appel puis abandon, je rappelle, on me dit que l'on peut m'aider, on me demande si j'ai un CDD ou CDI, on me demande mon métier et le fait que je peux apporter des choses a des gens qui en ont besoin. Je dis que j'arrete la communication car je ne suis pas d'accord avec le demarchage, la personne me dit qu'elle ne comprend pas ce qu'elle a pu dire pour que je lui parle comme cela, ca finit par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:35

Je n'ai pas entendu sonner le téléphone, je n'ai donc pas décroché (cela revient à un appel en absence). Aucun message n'a été laissé sur ma boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 00:45

J'ai recu un apel de ce numéro mais sa a racroché au bout de la 2eme sonnerie. J'ai rappellé et la une chinoise parlant très mal le français me répond en me disant que je suis en contact avec l'ami téléphonique et que si j'ai besoin de me confier elle est à mon écoute. Bien sur j'ai très vite coupé court à la discussion et bien entendu j'ai fais du hors forfait car l'apel était surtaxé. Donc surtout ne pas rapeller!!!!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (40)     
  • Posté le 06/02/2013 à 22:46

ne parle pa quand je decroche et rapel toute les semaine mai connait pas ce numero quelqu un peut me le dire

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:07

oui se sont des appels répétés mais sa s arrete au bout de la 2eme sonneries mais je n ai pas rappelé je flaire une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:41

Attention arnaque....le numero appelant attend juste d etre rapelé pour facturer une surtaxe....surtout ne pas rapeler et fair un signalement via le portail web de son operateur par exemple.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/02/2013 à 18:50

j'ai eu un appel en absence et sa ma rappeler 2heure apres et quand j'ai décrocher sa à couper aussitot donc j'aimerais vraiment savoir à qui appartient se numéro on ma dit que c'était une arnaque ece vrai ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:50

je ne sais pas a qui appartient ce numero.. je vois un appel en abs le05/02/13 a 16h37.. quand je rappel sa sonne occupé.. vraiment étrange.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:34

Je n'ai pas entendu sonner mon portable j'ai tout simplement vu que ce numéro m'avait appelée sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:36

Deux appels un à 13H07 le second à 14H37. Pas de réponse possible puisque le mobile que je portai sur moi à ce moment là, n'a pas sonné. Simplement le message sur l'écran appel manqué.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:23

juste un appel de ce numéro que je ne connais pas ==> hésite à rappeler car j'ai peur de devoir payer...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:29

pas de message laissé sur mon répondeur. numéro inconnu dans mon repertoire teléphonique. vérification du correspondant avant de rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:03

appel de 2 sonneries.
    Attention arnaque ! Ils cherchent à être rappelés à un numéro surtaxé !
    Ne surtout pas rappeler !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:36

j'ai eu hier7 appels en absence sans donner de message dans ma messagerie et je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 08:52

Deux appels à quelques jours d'intervalle sans que j'ai le temps de décrocher, pas de message sur ma boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 08:24

Un seul appel effectué sur mon téléphone fixe sans laisser de message sur le répondeur. L'appel a été effectué à 17 heure 28 le 30 Janvier 2013

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).