Données Techniques du 0899569569
- Bloc de numéro : 89956
- Mise en service : 0000-00-00
- Opérateur : COMPLETEL
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0899569569 | 08-99-56-95-69
-
Posté le 22/04/2011 à 13:46
j'ai 3 euros de hors forfait sur mon portable orange me que j'ai appelé le 0899631347 or je n'ai jamais appelé ce numéro que faire?
-
Posté le 26/10/2009 à 16:41
depuis ce matin toutes les 15mn un appel avec ce n°si ca continue dépot de plainte prèvu
qui s'amuse à faire cela très désagréable J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
Je n'ai pas rappelé ce numéro
J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
Je n'ai pas appelé mon opérateur.
C'était mon téléphone mobile qui était visé
Je pense porter plainte contre ce numéro
J'habite en région Pays de Loire
-
Posté le 19/10/2009 à 17:32
Deux appels de ce numéro en 2 jours. Sans doute une arnaque.
Je n'ai pas rappelé mais je projette de déposer plainte. Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
Je ne suis pas en liste rouge
En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
Je pense porter plainte contre ce numéro
C'était mon portable qui était visé
J'habite en région Ile-de-France
-
Posté le 10/10/2009 à 10:49
je suis sans abonnement orange juste rechargement avec carte est j'ai recu plusieurs fois des appels avec ce genre de numero
Et puis J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
Mon numéro est dans l'annuaire
Je vais aller porter plainte
J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
-
Posté le 04/10/2009 à 21:16
On ma appele hier soir avec ce numero et sur le coup moi j'ai pas reflechi j'ai rappeler mais en numero masque et la g entendu ke ca allais me mettre en correspondance avec ma messagerie enfin je c plus koi car g couper mais c penible moi je pense appeler mon operateur pour demander plus de renseignements. enfin ca serait bien de savoir pourkoi on nous appele et dans kel but???
Et puis J'ai pas rappelé ce numéro.
J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
J'ai téléphoné à ce même numéro.
C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
Je suis dans l'annuaire
Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends
-
Posté le 26/09/2009 à 00:44
Moi aussi depuis quelques semaines j'ai le même problème et le mois dernier j'ai eu 20¤ d'hors forfait à cause de ce numero qui notifié sur ma facture que j'étais resté 30 min, alors que je n'appelle, ni ne Rappelle ces genres de numéros qui peuvent vite faire monter le prix car classé hors forfait.
Bref je vous conseille de faire attention et de vérifier votre facture, car moi sans avoir appelé, ca m'a qd même facturé, j'ai même du mal à y croire, et je peux vous assurer que mon portable n'est pas à écran tactile, donc le numéro n'a pas pu se composer automatiquement par erreur!!!
Bref Sfr va m'entendre, car ils ont des accords commerciaux privés avec des boites indépendantes, donc ils doivent être au courant et je compte bien bloquer ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
-
Posté le 24/09/2009 à 09:50
Bonjour J'ai recu egalement plusieurs apl de ce numero, D'ou provient il?? J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire
-
Posté le 16/09/2009 à 16:46
je viens de recevoir un appel sur mon portable du 0899569569. Je n'ai pas fait attention et j'ai répondu. Il s'agit d'une société qui gère des boites vocales Bouygues s'amuserait-il à revendre les numéros de portable de ses clientssi c'est le cas, ça voudrait dire qu'en payant un abonnement bouygues, nous participons à enrichir les bases de données qu'ils revendent donc mieux à ce genre de sociétés. Si c'étaient les seuls à se faire un bénéfice double sur le dos des consommateurs "non avertis" et "non consentants"Technologie, quand tu nous gagnes ! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'
-
Posté le 16/09/2009 à 16:03
0603898577 est le numéro qui m'a envoyé ce sms demandant de rappeller le 0899569569 J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé
-
Posté le 16/09/2009 à 13:25
plusieur appel Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro
-
Posté le 15/09/2009 à 16:45
slt albert figur toi kil mé arivé la mm choz iyer! ce numero a ésayé dme joindr mai étan doné ke je koné cjenr darnak je né pa répondu a lapl.mé ce né pa la premièr foi ksa mariv!c dingue com mm, ki samuz a fer sa jaimeré bien le découvrir!
pour linstan je v me contenté de bloké le numero apré on véra..
bonne journée ! é si ta d nouvel concernan lutilizateur de ce numero fé moi signe merciii Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
-
Posté le 14/09/2009 à 16:38
Bonjour,
Plusieurs fois des appels en provenance de ce numéro.
A qui appartient-il?Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com