à qui est ce numéro 0899565959 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 178consultations depuis le 01/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899565959
Nombre commentaire(s) : 38 Dernier commentaire le 08/06/2010 à 10:31:06
Témoin express, autre
L'annuaire indique mon numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'ai reçu un texto de ce numéro C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région AlsaceL'annuaire indique mon numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'ai reçu un texto de ce numéro C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899565959

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899565959 | 08-99-56-59-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/06/2010 à 10:31

Je suis dans l'annuaire . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. . Il s'est affiché comme appel en absence. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 18:20

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 56 59 59
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/06/2010 à 11:26

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 19:37

Bonsoir, je viens de recevoir ce coup de fil (une sonnerie puis rien).. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ce forum.. Que savez vous de cet appel ?? Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Corse

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/06/2010 à 13:04

ce numéro ma appelé le téléphone a sonné 2 fois et ca a raccroché avant que je réponde Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 14:33

Mon numéro est en liste rouge. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 08:13

C'est pas la première fois que ce numéro m'appelle et en plus un dimanche, moi je suis sur liste rouge et j'en ai marre de recevoir ce genre de coup de fil, donc re- prévenir mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 21:36

c est une Arnaque il y a un message qui previent comme quoi vous serez prelever de 5euro apres le bip + 55centime de la minute
    je sais pas comment des societés comme ca peuvent exercé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 18:13

J'ai rappelé ce correspondant afin de savoir qui il était, je me suis fait limite insulter et la personne (un homme extrèmement désagréable) n'a pas voulu se présenter et à continué à vociférer après moi. Je lui ai raccroché en lui demandé d'aller se faire voir Si je reçois encore un appel de ce genre, je porterai plainte pour harcèlement. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'était mon portable qui était visé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 11:15

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 14:57

oui c'est une grosse Arnaque faut surtout pas décrocher sinon il vous taxe du fric sur votre facture telephonique, donc surtout ne decrocher pas et ne rappellez pas ce numero, c'est un baise couillon Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. . Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 14:18

pffffconneries Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 10:36

L'annuaire indique mon numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 13/05/2010 à 19:02

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas pu décrocher. J'ai contacté mon operateur. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 17:06

le numéro étais : +21111
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 17:00

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Il est noté comme "Appel en absence". Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 16:21

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu un texto de ce numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 13:35

Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 15:29

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 19:22

encore une Arnaque de plus.y aura t il un jour une protection contre ces enfoirés? Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 16:32

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 09:46

J'ai eu 2 appels pour la journée d'hier. Ne connaissant pas ce no je ne me donne pas la peine de rappeler. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 00:19

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 19:14

Encore une Arnaque : Une seule sonnerie, pas le temps de répondre tout ce qu'il faut pour solliciter un rappel dans le seul but d'encaisser une retro-commission
    Y en a marre de ces escrocs. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 09:46

Ayant reçu la veille un appel sans message, j'ai rappelé ce numéro le lendemain .Malgré l'annonce "après le bipcoût de la communication facturé +O,34? j'ai rappelé.Pour tomber sur un énergumène qui s'est mis à vitupérer contre moi!!!
    Tombant d'abord des nues j'ai pensé qu'il s'agissait d'une bouffonnerie ou d'une Arnaque et j'ai coupé court !! Cette grosse farce pouvant être aussi une Arnaque j'avertis (sans pour autant porter plainte) les personnes qui seraient appelées par ce numéro !!!
    Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).