à qui est ce numéro 0899562762 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 994consultations depuis le 13/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562762

Données Techniques du 0899562762

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/02/2013 à 10:17

aucun message n'est laissé, et le mystère reste entier! en rappelant une message me signal qu'après le bip l'appel sera facturé plus de 1€

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:20

Ceci est un appel suspect. Je me rapelle qu'une amis qui avait répondu à un numéro commencant par 0899 s'était fait harceler..

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 56 27 62
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 18:38

appel telephonique sans message j'aurai aimé savoir a qui ou a quoi il coprrespond il faudrait faire quelque chose pour tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:27

appel de ce numéro le matin vers 10h, ce destinataire n'a pas laissé de message. Ils m'ont deja contacté plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:50

vers 13h00 ce numéro 0899562762 a essayer de m appeler , quand j ai voulut répondre sa ma raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:45

appel de ce numéro et au moment de décrocher, personne au bout du fil. peut-etre que la personne veut être rappelée et cela engendrerait un surcoût d'appel?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/02/2013 à 12:31

C un simple jeu vocal. Il téléphone, laisse sonné 1 fois puis raccroche. Il font ça pour que nous puisions rappeler. Ça leur permet de récupérer des sous. Surtout ne rappelez pas. Vous jouerais à leur jeu!!!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:36

appel inconnu à 20h 11 et aucune autre indication.
    Ce numero est introuvable sur l'annuaire inversé normal et correspond vraisemblablement à une socité , qui téléphonerait à 20h11 le soir ??

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:03

Ce numéro m'a contacté sans laisser de message. Je ne sais pas qui essayait de m'appeler. Avec ce type de numéro, je pense qu'en rappelant il est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:53

ce N° essaie de me joindre sur mes deux téléphone portable (N°s non disponible sur les pages jaunes ou blanches) plusieurs fois par semaine et lorsque je réponds il n'y a personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:23

Personne ne parlait quand on a décroché mais le numéro s est affiché je voudrais savoir qui est ce ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:36

raccrochage des que je décroche!!! pas de message ... faux numéro ou faut-il rappeler???bref pas cool du tout d'etre deranger pour rien

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:25

Appel avec demande de rappeler. Je n'ai pas compris, sans doute une arnaque. Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre aide, j'en ai marre !

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:58

J'ai reçu plusieurs appels avec ce numéro. Ceci principalement en matinée (le dernier ce jour 26/02/2013 à 10h 30'). Et sans qu'il y ait eu la moindre communication à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 09:52

Bonjour, Ce numéro a essayé de me contacter sans laisser de message un seul appel pour le moment pas encore trop de soucis

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:30

j'ai eu un appel en absence une fois de ce numéro et je cherche à savoir qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:42

je reçois sans arret des appels de ce N° , je suis sur liste rouge et je ne joue à aucun jeu

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 10:49

appel een abscences o moin 1 fois part moi en 08 et sa change souvent je le bloque mais c'est un autre numéro en 08... qui va mapler, il y en a combien comme sa????

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:48

Plusieurs fois que des 08 m'appel et quand je réponds c'est un répondeur qui se déclenche.
    Marre de ce genre d'appels, faut que ces démarches cessent.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:33

Appel de 5 secondes. Pas eu le temps de décrocher. Ai rappelé de suite et suis tombé sur un message indiquant qu'à partir du bip, mon appel coutera ... j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 20:41

Appels en absence de ce numéro et de numéros très ressemblant me disant de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 19:05

DES APPELS EN DEBUT DE SOIREE DEUX OU TROIS SONNERIES ET CA RACCROCHE , JE SUIS DERANGE A CHAQUE FOIS A DES MOMENTS IMPORTANT DE LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 17:00

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois et lors çe que je décrochait je n'entendais personne au bout du fil mais quel est ce numéro absurde qui me contacte tout les jours ça commence sérieuse à me soûler

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:26

étant adjointe au maire, je voudrais savoir qui a appelé mon numéro de portable car il n'a pas laissé de message pour savoir si c'est important ou non

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:58

deux sonneries pas de message je ne réponds pas je laisse sonner je mets en liste de rejet je veux pas me faire avoir

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562762 | 08-99-56-27-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).