à qui est ce numéro 0899562762 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 994consultations depuis le 13/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562762

Données Techniques du 0899562762

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 04/03/2013 à 11:23

une seule sonnerie sans attente du répondeur, pas de message laissé sur le répondeur de mon téléphone portable à plusieurs repriuses

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 09:19

reçu un mail douteux sur l'achat de ma voiture et je voudrai savoir si ce n° est la même personne

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 56 27 62
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/03/2013 à 21:42

2 sonneries et stop 2 sonneries et stop 2 sonneries et stop 2 sonneries et stop 2 sonneries et stop 2 sonneries et stop2 sonneries et stop 2 sonneries et stop

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 19:46

Un numéro qui sonne 2 fois puis qui s'arrête. Ce n'est pas normal d'avoir un coup de fil un samedi soir à 20h !!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 15:15

C'est un appel en absence je ne vois pas qui peut etre l'interlocuteur il a laisser aucun message sur ma boite vocal

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 15:02

je n ai pas eu le temps de décroccher .pas de messge laissé sur mon répondeur .Je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:50

tous les jours ce numéro m'appelle et au bout de 2 sonneries cela coupe est impossible de savoir dou cela vient !!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:25

un appel ou j ai pas eut le temps de repondre ! j aimerais savoir qui est au bout du fil car se n est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:29

C'était un appel en absence et l'interlocuteur n'a laissé aucun message vocal je ne vois pas du tout qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 09:42

bonjour à tous
    il s agissait d un simple appel en absence, sans message laissé sur boite vocale
    rien d'autre à ajouter pour l'instant concernant cet appel

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 01:16

appel et ne parle pas et laisse aucun message vocal voila tout merci a tous de m avoir ecoute

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 22:37

JE NE SAIS PAS QUI C EST QUI ESSAYE DE M APELER TOUTE LES SEMAINE MERCI DE ME LE DIRE

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 19:00

ne pas repondre a se numero car l'appelant et une societe anglaise qui vous propose des produit sans interet, et risque d'arnaque

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/03/2013 à 15:47

j'ai rappelé, c'est "soit disant" un jeu concours auquel j'aurai souhaité participer, chose totalement fausse!!!
    Ce doit juste etre un truc pour faire rappeler les gens et les faire payer!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/03/2013 à 15:31

cest toujours un appel telephonnique mais ne laisse aucun message je ne reponds jamais mais ca fait que ca de me rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:18

Bonjour, c'est un numéro de chez completel. fournisseur d'accès en téléphonie optique pour les entreprises. C'est une société soeur de numéricable. Par contre pas d'info sur le numéro. On doit faire partie des fichiers revendu pour marketing. Je reçois un à deux appels par jour de ce numéro. C'est du harcèlement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/03/2013 à 14:30

appel avec message incomprehensible sur messagerie,appel entre midi et deux heures,la semaine,je n'ai jamais decroché,appels repetes,insistants,tous les jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:58

Appel vers 11:30. Une voix enregistrée me demande de rappeler un numéro qui commence par 0899.Je n'ai pas rappeler et j'ai tout de suite chercher des renseignements. Je tombe donc sur votre forum où je vous laisse ce témoignage.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 08:56

appel tôt le matin pas eu le temps de répondre j'aurais pas répondu aussi tôt de toute façon. ce n'est pas une heure pour téléphoner aux gens surtout quand il travail de nuit

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 21:02

un appelle de se numero a 21h00 oui c une heure pour téléphoner au gens, j ai pas repondu !!!!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:27

Appel répété à intervalle régulier sans laisser de message, parfois, plusieurs fois dans une meme journée avant de laisser passer qqes tps et de recommencer

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:50

J AI PAS REPONDU JE SAIS PAS C EST QUI JPENSE NE PAS RAPLER C BIZARRE JE PENSE C EST UNE ARNAQUE ET UNE BONNE

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:31

J'ai reçu un appel auquel je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro...numéro suspect à mon avis , sans doute des personnes qui n'ont rien d'autre à faire

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/02/2013 à 16:14

dès le décrochage de l'appareil,une voix de femme je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'elle dit et elle raccroche rapidement

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:32

APPEL EN ABSENCE EN RAPPEL C'EST UN NUMÉRO SUR TAXE J'AI RACCROCHE DE SUITE COMMENT ÉVITER CE GENRE D'APPEL MERCI

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562762 | 08-99-56-27-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).