à qui est ce numéro 0899561932 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 324consultations depuis le 11/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561932
Nombre commentaire(s) : 139 Dernier commentaire le 30/04/2013 à 17:26:26
poilu74, SFR
plusieurs fois j'ai été appelé par ce numéro,1ou2 sonneries et il raccroche, ne laissant pas le temps de décroché le tel et ne laissant pas de message non plus!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561932

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/02/2013 à 13:40

appel en Abs sur mon tel privé. je cherche de ki il s'agit car je ne le sait pas

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:27

J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin, sans avoir le temps de réponde. Pas de message par la suite ni de rappel...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 56 19 32
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 13:08

ce numero a essayer de me joindre pas plus de deux sonnerie et ensuite j'ai eu le droit a un numero de portable 2 fois quand j'ai decrocher on ma repondu en langue etrangere

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:00

mon operateur est zeroforfait (reseau SFR)
    chaque jour je recois un appel de ce type auquel je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:25

ce numero me contact souvant est au moment que je decroche personne ne repond ou allors sa raccroche trop top)

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:16

ce numero m'appelle très suovent je n'arrive pas à savoir qui il est ? je n'ai jamais le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 09:49

je ne sais pas quel est ce numero c'est pour ca que je suis ici alors arreté de le poser des questions à la con !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 21:21

appel reçu ce jour pas de message, s'arrête dès qu'une touche du portable est actionnée.pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:53

Je n'ai pas pu décrocher à temps . Je voudrai savoir à qui appartient ce numéro , que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:50

Appel de ce numero une sonnerie puis rien. Est il une inscidence sur la facture meme si on ne repond pas???merci de le signaler en indesirable. Merci a vous qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:26

Plusieurs appels depuis quelques jours, quelques sonneries et pas de message sur le répondeur, je pense que c'est effectivement une arnaque, j'espère que ça n'a pas d'incidence sur les factures

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:09

je recois depuis un moment des apelle de se numero je ne decroche pas et ne laisse aucun message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 10:04

j'ai reçu cet apel je ne sais pas qui c'est qu'est ce que cette apel de qui provient il

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 07:28

ce numero m'est parvenu a 19h38 un vendredi en mon absence de mon domicile
    je l'est recu 1 seul fois j'espere plus recevoir d appel

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 21:42

appel une sonnerie puis pas de message
    plusieurs appels consécutifs mais jamais de messages vocaux
    appels fréquents le web end en soirée et tard dans la nuit

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 14:52

appel régulier de ce numero mais personne ne parle. je voudrai savoir si c'est une societe qui appelle pour del apublicite ou autre chose

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 02:03

plusieurs appels le samedi matin de bonne heure et je ne sais tjs pas qui c est... qd j ai rappellé j ai juste entendu 1euro35

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 20:32

recu 1 appel ce samedi soir me demandant de rappeller ce numéro chose que je n'ai pas fait bien sur.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 19:50

appels répétés sur telephone portable pas de message et pas le temps de décrocher numéro inconnu de mon répertoire ou personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 19:33

Appel reçu, je décroche, puis rien. Durée de l'appel: 18 secondes, après quoi j'ai raccroché. Je me demande si ça m'a couté quelque chose? Est-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 18:48

Un appel en absence mais je n'aimais pas de message sur le répondeur je ne sais donc pas qui c' est.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 17:06

il fait sonner le portable puis raccroche avant que l'on décroche ou bien personne au bout du compte ne parle.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 15:02

je ne sais pas d'ou il vient et aucun numéro de ce genre ne m'appelle d'habitude voila je sais pas quoi dire d'autres...

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:21

JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO,ni cette personne aucun message laissé et j'aimerai savoir qui c'est? pouvez-vous me dire de qui il s"agit afin que je puisse intervenir

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:07

appel coupé très rapidement, numéro inconnu que j'aimerais bien découvrir car il me semble inopportun, je vous serais reconnaissante de m'indiquer de qui il s'agit.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561932 | 08-99-56-19-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).