à qui est ce numéro 0899468688 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 673consultations depuis le 18/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899468688
Nombre commentaire(s) : 85 Dernier commentaire le 07/01/2012 à 18:35:58
Témoin express, autre
je ne sais pas a qui appartiens ce N°, donc j'ai pas rappelé
Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Il m'a adressé un SMS. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899468688

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899468688 | 08-99-46-86-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/01/2012 à 18:35

sms disant de rappeler pour participer à un jeu en donnant un code

Repondre    
  • Posté le 19/06/2010 à 10:13

ce n° m' a été envoyé par le n° de tel potable 0601464709 qui m'invite à le rappeller au 0899468688 avec le code 445
    devons nous continuer a supporter ce genre de désagrement?
    Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Centre

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 86 88
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2010 à 11:41

je voudrais savoir d'ou vient ce numéro car avec il y avait un noméro de code a faire por rappeler Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/06/2010 à 11:32

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. SMS reçu sur mon portable. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 30/05/2010 à 21:02

Je suis dans l'annuaire . Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Ce numéro m'a adressé un texto. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 22:18

On me demande d'appeler ce numéro pour savoir qui m'a laissé un message L'annuaire indique mon numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 07:28

que la personne qui m'apelle de se numero est la franchise de dire son nom et non de demander a faire le code 445 pour ecouter son message J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il m'a adressé un SMS. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 23:06

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était un SMS sur mon mobile. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 22:44

maintenant .c'est presque tous les joursje ne réponds pas mais c'est c****tle n° qui m'a appeler est le 06.01.45.47.17 quand j'ai changer d'operateur je n'ai pas vu la clause de parution dans l'annuaire .( ecrite en tout petit ) Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'était un SMS sur mon mobile. C'était mon portable qui était visé. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 20:56

j'ai recu un message me disant " desole j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp tel le 08 99 46 86 88 code 445 t'as mon message ( repond moi stp ) ". c'est tout de l'Arnaque car au bout du fil personne..Faites remonter s'il vous plait. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il m'a envoyé un SMS. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 20:34

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Il m'a envoyé un SMS. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 19:37

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Il m'a envoyé un SMS. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Picardie

• Posté le 26/05/2010 à 18:18

L'annuaire indique mon numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'ai reçu un SMS de ce numero. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 17:54

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai reçu un texto de ce numéro. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 16:27

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'ai reçu un SMS de ce numero. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Aquitaine

• Posté le 26/05/2010 à 15:47

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'ai contacté mon operateur. J'habite en région Alsace

• Posté le 26/05/2010 à 15:47

J'ai reçu un message étrange et quand g rappellé ça m as facturé une comm avec un surplus Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 15:46

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 15:39

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il m'a adressé un SMS. C'était mon mobile qui était concerné. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 15:10

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 15:09

Ne pas répondre au SMS suivant :
    SMS de +33623653745
    Desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468688 code 445 t'as mon message (repon moi stp)
    Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 14:50

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 14:46

L'annuaire indique mon numéro. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 14:43

C quoi ce n° ? enkor 1 arnac J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 26/05/2010 à 14:30

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Il m'a adressé un SMS. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).