à qui est ce numéro 0899465018 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
806consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465018

Données Techniques du 0899465018

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465018 | 08-99-46-50-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/02/2013 à 20:14

Marre de ces appels en 08 ou il n'y a personne au bout du fil.
    Je ne sais plus quoi faire car j'en reçois une vingtaine par semaine

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:57

J'ai reçu plusieurs appels, des coups de fils souvent tardifs, ou pendant que j'ai cours. Donc je répond pas mais ça m'agace de recevoir ces appels

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 50 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 19:48

Deux numéro 08 99 inconnus aujourd'hui... j tout comme pour le premier appel, je n'ai pas décroché.
    Je n'avais pas décroché non plus en août dernier et pourtant j'ai été facturée.
    J'ai fait un courrier à SFR qui a tout de suite remboursé; Je les en remercie.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:42

ça fait plusieurs jours ( même plusieurs semaine ) que ce numero m'appelle mais ne me laisse aucun message sur réponduer

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:09

appel en absence cet après midi à 14h24. aucun message sur ma messagerie. si vous avez des infos... ...

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:42

appel repondeur téléphone mais ca a raccroché ap quelques secondes et je n'ai pas essayé de rappeler bref je ne sais pas qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:30

ne connaissant pas ce numero, je n'ai pas rappelé pensant que c'était un appel bizarre comme tous ceux que je reçois tant sur le portable que sur le fixe auquel je ne réponds jamais.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 21:03

appelle toujours en semaine, plusieurs fois par jour mais ne laisse pas de message. je ne sais pas comment la personne a eu mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:00

appel en absence, pas de message ni de sms, nouvelle arnaque ? que faire dans ces cas là ? c'est de plus en plus courant

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:07

ce correspondant a essayer de me joindre ce jour le 29/01/2013 à 10h24 mais n'a pas laissé de message. Encore une arnaque de plus ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:15

appel manques,pas entendu pas vibre a plusieurs reprises,a chaque fois je m en apercois apres,ce sont toujours des appels manques

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:37

Appel en absence Je n'ai pas répondu car je ne connais pas le numero , ils ont essayés d appeler une seule fois pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:38

Ce sont que des sms qui sont que des sms qui sont que là pour vous dire de réagir et agir

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:00

Ce numéro m'a appeler et à raccrocher rapidement, donc je suis curieuse de savoir a qui il appartient afin de savoir si c'est important ou non bien entendu je n'ai pas rappeler on ne sait jamais.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:41

CE numéro a appelé sur mon portable sans laisser de message sur mon répondeur a 10 heures du matin et ensuite a midi

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 02:56

Appel vers 21heures je ne connais pas ce numéro de téléphone je vais essayé de rappeler demain pour savoir le nom de l interlocuteur malgré que c'est la première fois que j'ai cet appel

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:43

je repond pas au numero que je connais pas je repond pas au numero que je connais pas je repond pas au numero que je connais pas je repond pas au numero que je connais pas je repond pas au numero que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:20

je ne sais pas qui c'est je voudrais juste le savoir
    je ne sais pas qui c'est je voudrais juste le savoirje ne sais pas qui c'est je voudrais juste le savoir

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:38

Ce numéro est certainement une sale arnaque si nous rappelons... A éviter à tout prix !!! ce numéro
    doit être une porte d'entrée sur notre portable ou un numéro fortement surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:29

Ce numéro m'a passé Plusieurs appels à des jours différents je ne sais pas qui c'est et je voudrais bien savoir afin de faire cesser ces appels sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:13

Plusieurs appel de ce genre a plusieurs reprises et défois en l espace de peu de temps ds la même journée

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:37

a qui est ce numéro qui ma appeller sur mon portable le vendredi 18 janvier 203 merci de repondre

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:57

Appel en absence du 0899465018...Je n'ai pas rappelé grâce à vos témoignages! Merci. Marre des arnaques par téléphone, on est harcelé.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:03

Ce numéro 08 99 46 50 18 fait sonner quelques secondes mon portable en espérant que je vais rappeler. C'est bien évidemment une arnaque car ce numéro est surtaxé. Ne tombez pas dans le piège ! Merci aux opérateurs télécom qui fournissent ces numéros surtaxés aux arnaqueurs ! (vu qu'ils se partagent les bénéfices, on comprend qu'ils ne soient pas trop regardant ! C'est scandaleux !)

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 02:53

Bonjour, tout les jours j'ai un appel de ce numero. L'interlocutrice me demande de la rappeller de toute urgence. ce que je ne fais pas.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).