à qui est ce numéro 0899465015 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 981consultations depuis le 19/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465015
Nombre commentaire(s) : 78 Dernier commentaire le 08/03/2013 à 18:08:53
nonobu, Orange
ce numéro ne fait que m'appeler, quand je rappel, il n'y a personne, sa fait que des bips.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465015

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 27/12/2012 à 13:48

j'avais oublié mon portable chez moi quand ce numéro m'a appelé et il m'a pas laissé un message .

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:28

Je viens d'être contacter par ce numéro à 13h25. Ce numéro me contacte alors que je ne le connais pas.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 50 15
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2012 à 10:02

j'ai été contacté ce matin à 09h03 et a raccroché aussitôt dés ma première phrase, il me semble que cet opérateur a déjà essayé de me contacter plusieurs fois il y a qiuelque temps déjà car ce n° me dit quelque chose surtout les deux derniers chiffres

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:49

je cherche a savoir qui est ce numero je ne souhaite pas etre importuné
    est ce encore un numero de demarchage d electricité?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 22:56

je n'ai pas répondu. je ne réponds jamais aux numéros qui ne sont pas enregistrés sur mon téléphone afin de ne pas être importunée

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:37

Ce numéro m'a appelé, après un autre numéro similaire, 3 sonneries pas eue le temps de décrocher, je n'ai pas rappelé vu les arnaques actuelles

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:45

Je sais pas quoi dire.. j'ai été appelé mais je sais pas qui a appelé alors je voudre savoir qui c est qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:26

2 sonneries puis plus rien encore un attrape nigaud !! Pas de message pour obliger à rappeler il fait que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:44

Contacté par ce numéro plusieurs fois de suite, j'ai tenté de rappelé. En revanche j'ai raccroché dès que l'automate qui répondait annoncait un coût de connexion.. Résultat, je ne sais pas qui est derrière cet appel.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 16:33

appel en absence de bon matin, puis ensuite, pas de réponse quand je rappelle.
    bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 16:05

J AI RECU DES APPPELS SUR MON TPH PORTABLE TOUJOURS AUX MEMES HEURES SANS INTERLOCUTEUR QUI RACCROCHE DES QU ON PARLE.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 19:25

je ne c'est pas qui ets-ce qui peut aider avant que je casse mon partable :) a l'aide vite aidez moi pls

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 17:51

Appel en absence sans rappel bizarre peut être une escroquerie je sais a vous de me dire qui s'est et pourquoi cet appel inconnu surtaxé certainement

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 14:01

L'appelant a fait sonner mon téléphone deux fois et a raccroché. Le numéro tel que je l'ai indiqué est apparu, je n'ai pas eu de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:18

appel en absence plusieurs appel déja constatée . Ca ne laisse aucun message et n' a pas d heure fixe

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:06

Idem appel ce jour vers13h. Seulement 1 sonnerie et j'ai pas eu le temps de decrocher. Aucun message laissé sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:25

Appel rapide pas eu le temps de decrocher. Numéro inconnu pour ma part, appelle la première fois le 21 décembre 2012

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:20

appel d'une seconde. Il s'agit d'une arnaque car l'appel coutera 1,34eu/appel puis 0,34e/mn
    déclarer l'arnaque à votre opérateur car si un grand nombre de personnes appellent, je vous raconte pas ce qu'ils vont se mettre dans les poches !

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:56

Des appels en absences sans jamais que sa ne laisse messages, et auquel je n'est jamais eu le temps de décroche

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:50

J'ai recu un SMS semblant venir de ma messagerie m'invitant à rappeler le correspondant.

Soit le message SMS est frauduleux, soit mon téléphone était momentanément hors réseau. En tous cas ça semble pas être une bonne idée de rappeler un 0899 (quelque chose comme 2/3€).

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:05

Pas le temps de repondre sonnerie trop courte, appel vers 11h sur mon lieu de travail c est genant et pas de message

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:47

Pas eu le temp de repondre , juste 2 sonneries ce matin même a 10h30 ... etrange tout de même .

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:27

reçu un appel et a couper tout de suite pourquoi cette appel et rien au bout la prochaine foi ayer l obligence de repondre

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:24

quant je décroche ça raccroche et cela fait plusieurs fois que ça arrive et quand je rappel cela fait des bip bip bip donc personne au téléphone

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 09:28

je n'ai pas eu le temps de repondre. plusieur fois cette année 2012, appelé avec ce numero de telephone portable inconnu ou fixe

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465015 | 08-99-46-50-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).