à qui est ce numéro 0899464525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 708consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464525
Nombre commentaire(s) : 300 Dernier commentaire le 06/03/2013 à 20:22:33
Nais, SFR
Appels en absence, et la seule fois où j'ai pu décrocher l'interlocuteur devait me dire un message important, mais ça a coupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464525

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 05/11/2012 à 08:51

je n'ai pas eu le temps de répondre et n'a pas laissé de message vocal sur la messagerie, inconnu

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 22:13

j'ai eu un appel en absence sans pouvoir le rappeler : Le Numéro est indisponible
    même pour un essai effectué le landemain

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 45 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2012 à 12:28

Je ne sais pas qui ca peut etre. c'est pour cela que je vais sur ce site. C'est tout.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 21:31

la personne appelle, je répond aussitôt et l'interlocuteur raccroche de suite sans dire un mot, et ce n'est pas la première fois que cela ce

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 12:01

J'ai reçu des appels en absence répétés par ce même numéro mais je ne décroche jamais car je ne veux pas payer la communication s'il s'agit d'une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 10:09

apel quelques secondes et quand on décroche raccroche , sa ma réveillé a neuf heure du matin blasant quoi .

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 16:22

il appel laisse sonné 2 ou 3 fois et raccroche sans laisser de message je n' ai pas eu le temps de déccrocher

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:56

Lorsque j'ai décroché je suis tombée sur une boite vocale qui me demandait de rappeler ce numéro et ça répête le message indifiniment.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:15

Le numéro a essaye d'appeler plusieurs fois sans laisser de message on ne sait pas qui c'est mais devient enervant

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:16

J'ai plusieurs fois été appel" et pas le temps de décrocher. Mon portable m'indique que ce n'est pas un SPÄM

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:18

je ne sais pas qui a voulu me joindre et le moyen le plus efficace est l annuaire inversé c est pour j ai fait cette demarche

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 09:34

j'aimerai bien savoir qui c'est avant de le rappeler peut être un numéro surtaxer? Il me demandait de le recontacter.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 19:36

Ne répondez pas personne ne vous repond et ce n est pas la première fois alors attention je pense danger

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/10/2012 à 14:47

raccroche dès que prend l'appel
    pas de correspondant des qu'on rappelle
    ou rien au bout du fil si l'appel aboutit

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 09:46

1er appel message voie anglais puis français. Très mauvaise qualité juste entendu qu'il était question de message. Ça ressemble à de l'arnaque. 2ème appel pas de voie. J'ai raccroché .

• Posté le 26/10/2012 à 17:55

j'ai reçu un appel tout à l'heure de ce num sans décrocher.je veux connaitre à qui appartient ce numrero dans l'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:01

Appel en absence, sans avoir eu le temps de décrocher. Je me doutais qu'il s'agissait d'une arnaque et j'ai voulu vérifier, je suis donc tombée sur votre forum.

• Posté le 26/10/2012 à 12:36

pas de message laissé contact sans message sur ma messagerie port pas de shms aucune info sur ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:38

on m a appeler sans laisser de message,plusieur fois a des heures pas possible cela me gonfle d'etre deranger coome ça

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:57

ça me go nfle je sais pas qui c' est! zup prout cr otte sap erli po p e tte

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:03

carotte chips tomate salade petit pois champomie thale ouistiti charlotte ux fraise orange violet bleu rouge pinguoin pêche pêcheur vache

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:21

J'ai décroché, aucun contact : ligne raccrochée par l'interlocuteur "mystérieux" après plusieurs secondes. J'ai tenté de rappeler et répondeur indiquant un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:40

on m'a appelé j'ai décroché mais il n'y avait pas d'interlocuteurs au bout de la ligne après quelques instants sans réponse j'ai donc raccroché

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:28

Il ne s'est rien passé. Mon interlocuteur n'a pas parlé et il n'y a pas eu de conversation donc je ne sais pas ce que me voulait ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:58

je reçois très régulièrement des appels répétés de ce numéro sur mon téléphone portable sans jamais avoir une personne au téléphone.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464525 | 08-99-46-45-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).