à qui est ce numéro 0899464524 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 712consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464524
Nombre commentaire(s) : 275 Dernier commentaire le 11/04/2013 à 09:42:48
m0514, Bouygues
je décroche, une voix de femme m'intime de rappeler à ce même numéro sans en indiquer la raison ni que ce numéro est certainement surtaxé ! puis la communication est coupée, comme interrompue. Une arnaque de plus à l'appel surtaxé sans doute. Ce qui est étrange c'est que j'attendais justement des nouvelles de la hotline bouygues suite à une panne sur ma bbox, ce qui fait que j'aurais pu rappeler innocemment croyant que c'était eux.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464524

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 06/11/2012 à 11:26

ce numéro m'a téléphoné sur mon mobile mais je n'ai pax pu répondre, il n'y a eu aucun message laissé. c'etait la première fois que ce numéro me téléphoné

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 09:28

J'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas compris le message d'une personne qui parlé car c'était "hachuré"

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 45 24
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2012 à 19:12

appel sans reponse trois sonneries seulement oo aa bb cc dd ee zz ff gg aa ee qq xx

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/11/2012 à 15:53

Cela fais plusieurs fois que ce N° m'appelle je n'ai jamais décrocher étant donné qu'il commence par 08 mais je commence à me demander qui est-ce?

• Posté le 05/11/2012 à 15:27

Un appel hier soir et un autre cet après midi. Je n'ai pas décroché et je ne décrocherais pas non + !!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:52

Mon téléphone sonne, je décroche, personne au bout du fil.. 2 fois dans la même journée c'est gavant quand même.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:50

Le seul conseil que je vous redonne.En aucun cas ne rappeler ce numéro,Comme vous pouvez le voir un peu plus bas.peut être ma mégarde ce jour j'ai appuyé sur la mauvaise touche. Résultat un débit de 92€31 pour une soit disante communication de 2heures. Donc ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 20:00

Ce numéro m'a contacté en laissant une bande son vide de 10 seconde sur mon répondeur. C'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:26

ce numero ma appeller ansuite ma raccrocher au nez je n ai pas rappeller car je me mefie de ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:16

je tombe sur une messagerie qui me dit de rappeller sur se numero sans savoir c quoi ou qui ?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:54

Ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas pu répondre ! Je ne sais a a a a aa a

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:07

N'a rien dit, m'a appelé après que j'ai mis une annonce sur un site de vente de particulier particuler.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 10:14

c'est rien passé foute moi la paix , rein a ciré , ce numéro me gonfle , laché moi

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 09:57

Un seul appel en absence intrigué parce qu'il s'agit d'un 08... Je ne vois pas quoi dire d'autre d'interessant

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:29

Pas de panique simplement un escroc qui cherche à vous faire rappeler le numéro surtaxé !Un jour il faudra trouver son numéro perso et l'harceler

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:59

il n'y avait personne au bout du fil quand j'ai décrochée . j’espère que ce n'est pas un escroc.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:48

C'est la deuxième fois que ce numéro m'appelle et la personne laisser sonner quelques secondes et ensuite coupe. je ne comprend pas.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:36

Cette personne ma appeller hier et aujourd hui sans aucun message vocal deposer . Sa m enerve de ne pas s avoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:59

J'ai reçu un appel et personne au bout du fil,même au bout d'une dizaine de minutes et pas de réponse du tout

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 10:06

appel entrant qui débouche sur une boite vocale qui demande de rappeler à ce numéro. Certainement une publicité et surtaxe.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:10

En vérifiant mon relevé de consommation directe,je me suis aperçu que le 19/10/2012 j'avais soit disant eu une communication de 2h0m1s qui me coûte 92€21 émise vers ce numéro,ce qui est totalement faux.A chaque fois que je reçois un appel inconnu ou secret je rejette l'appel. Ce genre de coup de fil m'arrive trois quatre fois la semaine.

• Posté le 24/10/2012 à 11:48

Reçu cet appel aujourd'hui à 11h47.
    Il a juste sonné une fois, mais celà incite à rappeller.
    Je n'attendais aucun appel de sfr.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:36

j ai eu ce numero s afficher sur mon tel

• Posté le 23/10/2012 à 12:11

j'ai de nombreux appels de ce numéro sans connaitre l 'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 13:00

Appel en absence seulement deux sonneries puis plus rien.
    Opérateur Virgin.

Repondre avis utile ? (2)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464524 | 08-99-46-45-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).