à qui est ce numéro 0899463674 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 060consultations depuis le 18/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463674
Nombre commentaire(s) : 442 Dernier commentaire le 06/03/2013 à 16:28:40
DIMANCHE, SFR
J'ai reçu deux appels en absence, le dernier a juste sonné trois fois.
Manque de chance pour moi, mon fils a déménagé le jour même, il avait peut-être un nouveau numéro, et comme j'attendais un appel d'un voisin dont j'ignorais le numéro. Donc je m'empresse de rappeller ce 0899463674, juste l'e temps d'entendre cet appel vous sera facturé... j'ai raccroché aussitôt.
Je vérifie sur mon compte free : 1,45 € pour 2 secondes.
Donc je vous confirme que ce numéro est bien surtaxé et qu'il coûte 1.45 l'appel et 34 centimes la minute.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463674

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463674 | 08-99-46-36-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2013 à 16:28

SFR me facture deux fois le même numéro à la même heure ,à mon portable ,sans avoir communiquer,
    date le 23 janvier à 19h52 - 1e24, dessous même numéro le 25 janvier à 19h52 : 2.e45- , celà se produit assez souvent - cordialement

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:00

appel qui ne sonne qu'une fois. Pas le temps de répondre. Comment faire pour que ce numéro soit indésirable. Plusieurs essais

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 36 74
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 17:39

Le 0899463674 est apparu en double appel alors que j'étais en communication, lorsque j'ai pris l'appel j'ai entendu qu'il s'agissait d'un jeu concours j'ai aussitôt raccroché,
    l'appel reçu est de 5 secondes, A vérifier sur prochaine facture
    les opérateurs ne peuvent pas empêcher ce type d'appels frauduleux??

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 21:11

appels en absence répétés sur le portable . raccroche au bout de 3 sonneries . 2 appels en 2 jours le soir

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:09

j'ai recu plusieurs appels en absence mais aucun message j'ai eu plusieurs appels 08 99 .. je redoute à une arnaque!!

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:13

j'ai été appelée sur mon portable par ce numéro, or je ne donne à personne mon numéro: le réservant pour les proches.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:57

Appel manqué, avant de rappeler j'ai préféré rechercher à qui appartient se numéros pour éviter une arnaque. J'ai eu raison de la faire.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:01

le 26 janvier 2013,à 9h22,j'ai reçu un appel sur mon portable en absent.je ne me souviens pas avoir rappelé,et j'ai une communication de 1h15 minutes,en débit sur mon forfait (45 minutes),comme si c'était moi qui avait appelé.je n'utilise pratiquement pas mon forfait,ma moyenne mensuelle est inférieure à 10 minutes de communication.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 22:29

Une communication de 1h24 a été enregistré sur le téléphone de ma maman avec ce numéro qu'elle n'a jamais appelé ! Etrange quand même !!! Résultat plus de 65 € de hors forfait !
    C'est une honte !!!!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:40

appel en absence. nr inconnu . inquiète car j'ai peur d'avoir été piratée et que mon compte soit débité !

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:30

j'ai ete apelle par ce numero et je sais pas qui c'est et je voudrai bien le savoir c'est embetant ca non

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:00

appel le soir à dix neuf heure pas de message laissé sur le répondeur . J aimerai bien savoir la raison de ces appels

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:13

Appel en matinée aux alentours de 9 h 00 , pas de message sur le répondeur ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:40

Appel sur mon cellulaire reçu ce jour 30 Janvier à 19H34, pas de communication, l'interlocuteur a raccroché quand j'ai décroché... ...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:38

CE NUMERO EST INCONNU DANS MES CONTACTS seulement une sonnerie aucun interlocuteur au bout du fil sans suite pour cet appel inconnu

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:30

Appel non identifié que j'ai recu très tôt ce matin ce qui est inhabituel donc je me renseigne. Voili voilou

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 07:26

J'ai été appelé mais comme je ne rappelle jamais un numéro caché je n'ai eu aucune surprise, toutefois je cherche quand même à savoir qui veut me contacter

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 09:10

il apel sans laisser de messager .à n'importe quel heure,mais heuresement je ne retélèphone pas si on ne me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 20:52

Quand j 'ai voulu répondre à l 'appel la communication à été coupée immédiatement. Je me méfie de ces numéro en 0899

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 09:49

contactée par ce numéro le 24 janvier à 12h, j'ai décroché et un message enregistré m'a demandé de rappeler au 0899.... et la communication a été coupée avant d'annoncer la fin du numéro. Je n'ai pas rappelé me doutant d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:07

On a essaye de m'appeler pendant la pause dejeuner. Je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne sais pas qui était la personne qui m'appelait

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:38

facturation abusive de l'appel en réponse a un appel mentionnant ce numéro, après contact avec l'opérateur, 2h de commuication m'ont été facturées

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:56

ce numero m appel tous les jours et surtout le soir
    que je réponde ou non, la personne continue a m'appeler

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:01

RAl bol tout les jours des appels commençant toujours par 08 qui raccroche rapidement , aujourd'hui cela fais trois fois dans la journée..... y en a marre il attende que je rappelle ce que je ne ferais pas bien sur.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:57

Je viens d'y avoir droit mais j'ai eu le réflex google qui m'a amené ici !
    Ne jamais avancer masqué

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).