à qui est ce numéro 0899463661 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 589consultations depuis le 15/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463661
Nombre commentaire(s) : 291 Dernier commentaire le 18/03/2013 à 14:47:48
DQ, Orange
un seul appel, j'ai decroché, personne ne repond au bout du fil. Je raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463661

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/12/2012 à 16:02

Un appel le matin assez tôt je n'ai pas répondu car j'étais endormi mais c'est la troisième fois que ce numéro appelle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:17

cela raccroche des que vous vous decrochez , c est desagreable au possible !! depuis quelques jours , cela n arrete pas ..

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 36 61
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2012 à 18:33

un seul appel, je me demande si ce n'est pas un collègue mais je ne suis pas sûr. j'aimerais vérifier cette information.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 14:44

Appel manque sans message sur mon portable. Faut savoit que avant cet appel j'ai eu plusieurs appels manques des numeros prives pendant les jours precedant cet appel.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/12/2012 à 21:45

Appel sur mon portable pendant une absence et une seule fois ce jour. Je voudrais connaître l émetteur de cet appel

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 26/12/2012 à 16:13

Appel ce jour mais comme d'habitude je ne décroche jamais sur un 0899... D'après ce que je lis sur ce site il s'agit bien d'une arnaque.
    A laissé sonner 3 fois, pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:33

c'est a qui? 2 appels aujourd hui??? si vous avez des indications merci! même pas de messages et appel ecourté

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 12:10

Ce numéro m'appelle toutes les deux heures .... Je ne répond pas et n'écoute pas, mais c'est agaçant ...

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 10:27

J'ai cherché sur le net, apparement c'est un numero qui coute 2 euros quand on le rappel, il a appelé des tas de mobile.

ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 22:33

un appel en absence, une fois sur le répondeur de mon téléphone portable, mais pas de message sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 09:19

Bonjour, j' ai eu un seul appel mais je n est pas décroché.IL N A PAS LAISSE DE MESSAGE. Je n est pas réssayé de rapeller

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 17:23

Appel en absence. Je n'ai pas répondu. Donc je n'ai rien a dire etc etc etc etc hop hop hop

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 15:11

j aimerais savoir qui est le correspondant de ce numero sur l annuaire inversé ne peut le trouver.
    cordialement ; il m a raccroché quand j ai pris l appel

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:16

j'ai reçu plusieurs appels consécutifs, je n'ai pas décroché, pas de message sur répondeur. je n'ai pas rappelé car num surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:10

plusieurs appels consecutif et quand je decroche personne et la communication est coupée,mais je ne rapelle pas car ça doit etre un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:43

On m'a appeler et quand j'ai décrocher il n'y avait personne qui parlait de l'autre cote du téléphone merci

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:04

j'ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro sur mon téléphone professionnel. Connaissez vous ce numero? je n'ai jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:56

Depuis ce matin ce numérot ne cesse de m'appeler, le téléphone sonne deux fois, ce qui ne
    Me laisse pas le temps de répondre, et raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:29

Appels répétés et intempestifs depuis plusieurs semaines je me demande si c'est une arnaque dont je ne vois oas la finalité

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 09:18

Appel sur le portable, dans le courant de l'après-midi, sans laisser de message. C'est le Deuxième appel en peu de temps

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:54

j'ai reçu plusieurs appels en absence de numéros similaires, personne n'est au bout du fil je me demandais si c'était une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 09:33

Mon téléphone sonne même pas une minute puis ensuite sa raccroche, donc pas le temps de répondre, sa fait déjà deux fois donc une fois à 20h50 ^^ et là ce matin mais pas avec le même numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:53

numero a rappeler puis coupure rien et puis quoi encore
    kfkksùlmgjk flmjqopsjgfp,qslm ùmlkgf^pqsi^fkz mljfpsouifpoze,kt mojdgpsjqmlfk,zlm< mojfipsjlfk

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:50

J'ai reçu un appel de ce numero sur mon portable et aucun message n a ete laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:18

j'ai reçu un appel en absence.
    Je rappelle pour savoir qui cherche a me joindre,et je me rend compte que c'est un numero surtaxé
    trop tard,1.79 euros me serons facturés
    il est intolérable que les opérateurs téléphoniques nous previennent au même temps qu'ils facturent
    en effet ,nous prevenir une fois facturé,c'est trop tard,je pense qu'ils ont leur part de responsabilité,comment porter plainte?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463661 | 08-99-46-36-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).