à qui est ce numéro 0899461727 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 295consultations depuis le 23/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899461727
Nombre commentaire(s) : 113 Dernier commentaire le 22/08/2012 à 10:39:44
Catherine, autre
j'ai reçu un SMS m'informant que mon numéro de portable à remporter un chèque en euro et qu'il fallait composer le 0899461727 pour le retirer immédiatement, jeu sous controle d'Huissier InfoGagnant1e35+0e34. SMS venant de +380500007893J'ai pas téléphoné à ce numéro.
Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
C'est sur mon portable que j'ai vu ça
J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
Je suis dans l'annuaire
Ce numéro m'a adressé un texto
J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899461727

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899461727 | 08-99-46-17-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/08/2012 à 10:39

Je reçoit tout les jours des SMS pour des rencontre.cela me gave .coment l arrete

Repondre    
  • Posté le 03/08/2011 à 16:42

Slt Nfell. Idem que toi je suis allé sur leur site infosgagnant.com pour déjà leur demander de ne plus utiliser mon mobile (cela fait maintenant 2 semaines et pas de souci . ouff ^^) et j ai aussi demandé le remboursement des coms + affranchissement que j'ai reçu lundi. Voilà si cela peut t aider ainsi que les autres. a pluche

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 17 27
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/07/2011 à 09:19

smsindiquant le gain d'un chèque en rappelanbt le 0899461727, longues démarches por faire consommerdes mn puis annon,ce d'un gain de 0.30 cts en écrivanbt ç Yvon Média BP 60071 marseille 13192. Belle arnaque.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 09:31

reglement du jeu sur internetdu jeu info gagnant escatel...:....

ARTICLE 4

Tous les joueurs gagnent un chèque allant de 1centimes € à 40 centimes € de façon aléatoire. Le 100ème appel et le 5000ème appel gagnent un chèque d’une valeur de 100€ Le 500ème et le 3000ème appel gagnent un chèque d’une valeur de 50€ Le 300ème appel, le 1000ème appel, le 2000ème appel, le 4000ème appel, et le 6000ème appel gagnent un chèque d’une valeur de 20€ Le 50ème appel, le 200ème appel, le 400ème appel, le 600ème appel, le 1500ème appel, le 2500ème appel, le 3500ème appel, le 7000ème appel, le 8000ème appel et le 9000ème appel gagnent un chèque d’une valeur de 10€

Le compteur du nombre d’appel est réinitialisé tous les 10000 appels.

Les gagnants recevront leur dotation par courrier envoyée à l’adresse postale qu’ils auront alors indiquer, au plus tard dans les 60 jours suivant la réception de leur courrier (cachet de la poste faisant foi). Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.

ARTICLE 5

La société FKTEL ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème d'acheminement ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur des sites

ARTICLE 6

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-36 du Code de la consommation, la participation aux jeux est entièrement libre et gratuite, en sorte que les frais de communication, exposés par le participant, lui seront remboursés selon les modalités ci-dessous.

Les frais de la participation au jeu seront remboursés par chèque, sur demande du participant adressée dans les deux mois suivant le débours de ces frais, le cachet de la poste faisant foi.

Pour obtenir le remboursement de ses frais de participation, le participant doit adresser à la société FKTEL une demande écrite, établie sur papier libre, contenant les éléments suivants :

l'indication de ses noms, prénom et adresse postale personnelle,
    le nom du présent jeu,
    le numéro de mobile ayant participé au jeu
    le code gagnant

Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée.

Les modalités de remboursement seront les suivantes :

Sur des critères objectifs, il a été déterminé qu'une connexion (incluant la surtaxe et les coûts de communication de l’opérateur mobile) d'une durée de 3 minutes est suffisante pour participer au jeu soit 3.86 euros.
    Les frais d'affranchissement nécessaires à la demande de remboursement de la participation seront remboursés, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur.

jai cru entendre en appellan que certain gagnait JUSQUA 1million je crois... mais la il est indikquer que l'on peut gagner QUE jusqu'a 500euro je crois max suivant le nombre de notre appelle

le 4000ieme appelle gagne 50euro... mais Le compteur du nombre d’appel est réinitialisé tous les 10000 appels????
    on peu cee faire renbourser mais il faut encore appeller et envoyer une lettre... donc payer leur comm et le timbre -____-

je le croit pas de metre fait arnaquer comme ça... -____-
    qu'elle tache... -____-

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 07:21

Si vous composez ce numéro vous serez en ligne durant 15minutes pour vous entnedre dire que vous avez gagné un chèque de 20 centimes d'euros. Grosse arnaque. Pour recevoir votre chèque il faut écrire au groupe escatel BP 371 13192 Marseille.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 16:12

Info: Le titulaire du 0623898878 gagne le chèque en euro no 5681* composerle 0899565056 pour le retirer.Jeu sous controle d'huissier -1e35+0e34-no Sms:Stop

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 17:28

Sms indiquant que j'avais gagné le cheque en euro et/ou le voyage.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 13:52

rappel. le 0642720378 a gagne 1 cheque en euro et peut etre 10000 eurosou 1 ipad.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 16:10

contacté sur le mobile par le 06.69.14.36.12 qui me demande de contacter le 08 9954 609 40. (groupe excatel even média à marseille) pour un chèque remporter . mais suspens sur le montant :
    appel qui traine en longueur et surtaxé, pour vous annoncer que vous gagnez : 0.20 ct d'euros !!!!! belle arnaque méfiez vous

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 11:43

ola ici. perso j ai clique sur le lien nopub dans le sms histoire de ne plus avoir leurs messages !

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:06

j ai reçu le mm sms sauf que le numéro est différent 08 99 56 09 31 j en réfère au commissariat de mon domicicile

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:03

le mon numéro (le mien)gagne un chèque en euro et peut etre 10000 euros ou 1 voyage au soleil au 0899560931

Repondre    
  • Posté le 11/09/2010 à 17:34

Moi aussi,je me suis fait piegé par un S.M.S sur mon portable,il m'ont fpris presque tout mon forfait pour me dire que j'ai gagné 0,20 centime alors qu'il m'ont dit que j'ai gagné un chèque les Arnaqueurs! . Mon numéro est dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2010 à 12:15

j'ai recu un message sur mon portable de la part du numero 08-99-56-21-21.
    on m'annonce que j'ai gagne un cheque que je dois recevoir de la part INFOT GAGNANT IVEN MEDIA GROUPE ESCATEL 13192 MARSEILLE
    LA QUESTION: c'est quoi leur but il gane quoi avec les communications a 1.35 euros la minute , c'est qui leurs complices ...ect
    merci de repondre Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/09/2010 à 14:34

Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 14:23

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. SMS reçu sur mon portable. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 13:17

en ce qui me concerne, j'ai gagné 0,40¤prix de l'appel 1,35¤ et 0,34¤/mn.
    J'adore ce genre d'Arnaque..c'est vraiment sans nom de faire ça.. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 12:02

comme beaucoup de personnes naive comme moi j ai repondu et d'apres les temoignages vu sur internet j'ai moi aussi l'intention de porter plainte je voudrai connaitre la marche a suivre Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu un SMS de ce numero J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/04/2010 à 05:10

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 28/03/2010 à 20:20

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai contacté mon operateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 11:43

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 16:53

Je ne suis pas dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'ai pris contact avec mon opérateur Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 06:10

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 19:01

ou trouvent-ils nos numeros pour nous envoyer ces conneries sms provenant du 06 66 29 13 17 demandant de contacter le 08 99 46 17 27 pour retirer un cheque L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 16:14

Petite info, j'ai reçu aussi un sms alors que mon numéro est protégé. Pour avoir les coordonnées de cette socièté "Arnaque",(j'avais gagné???un chèque de 0,10 cts d'euros!!!!) j'ai téléphoné et j'ai suivi les consignes jusqu'au bout la société s'appelle Even média - groupe Escatel, bp 60071, 13192 marseille, cedex 20, elle est,en apparence, sous traitée par French kiss informatique, 12,bd d'Athénes 13001 Marseille au 04 91 50 95 60. Quant à savoir si l'adresse de la 1ère société est bidon, seule la police après enquête le saura. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il m'a adressé un SMS J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).