à qui est ce numéro 0899460340 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 842consultations depuis le 11/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460340
Nombre commentaire(s) : 249 Dernier commentaire le 03/03/2013 à 15:04:56
nath12, Bouygues
j'ai reçu un appel sur mon portable sans message laissé - je n'ai pas répondu.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460340

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/02/2013 à 11:49

Il vient de m'appeler et j'ai décroché. Le gars au bout du fil m'à demandé si je l'entendais et en disant plusieurs fois "allo" puis ça a coupé. A la voix, je dirais qu'il s'agit d'un homme jeune (30/40), sans aucun accent et parlant le français parfaitement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/02/2013 à 11:44

Il a dit allô vous m entendez plusieurs fois et a raccroher
    Je passais bien donc je n est pas compris pourquoi il ne m entendai pas. Peur que ce soit une arnaque

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 03 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 11:43

a raccroché trop rapidement sans écouter ma réponse, je ne sais pas qui c'est et pourquoi il m'apelle toujours le matin

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:37

Appel reçu le 14/2/2013 à 11:03. J'en ai déjà eu plusieurs de ce type auparavant. Je ne réponds pas car je ne sais pas qui c'est et parce que c'est un 08. Je constate que je ne suis pas le seul. Surtout ne pas rappeler ce numéro probablement surtaxé ! Ciao !

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:50

un homme a fait semblant de ne pas entendre "allo allo allo" et ça a raccroché. Je n'ai pas rappelé c'est nul comme façon de faire

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:37

Salut pareil on vient de me faire le coup ... si quelqun a des infos quil n hesite pas a faire passer... Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:25

j'ai reçu deux appels a des dates différentes de ce numéro avec un interlocateur masculin qui apparemment ne m'entendait pas lui répondre.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:25

ce numéro a appelé sur mon portable sans laisser de message et je ne sais pas comment il a eu mes coordonnées

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:13

L'appel a été raccroché faute de réseau donc je n'ai pas pu répondre à l'appel et ce témoignage est très long

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:59

J'ai eu une personne qui m'a juste dit allo 4 ou 5 fois et qui a raccroché juste après! Je ne sais pas qui peut être cette personne.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:44

juste un appel, personne au bout du fil
    j'ai essayée de rappeler mais personne a décroché, j'ai juste entendu quelqu'un parler de loin

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:35

L'INTERLOCUTEUR A RACCROCHER APRES 10 SECONDES EN DISANT "ALLO ALLO" SANS QUE JE NE PUISSE DIRE QUOI QUE CE SOIT. COMME SI IL NE M'ENTENDAIT PAS.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:00

r a s. rien a signaler juste pas d'information concernant ce numero car appel en absence. donc je souhaite savoir qui se cache derriere ce numero.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:29

MON INTERLOCUTEUR A RACCROCHE APRES 15 SECONDES DE COMMUNICATIONS EN FAISANT CROIRE QUIL NE M'entendait pas
    ce qui ma inciter a rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:25

la personne qui était un homme et qui ma téléphoner ne m entendais pas répondre mais moi je l entendais il ne ma pas rappeler je ne c est pas de qui il s agit.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:19

INTERLCUTEUR PARLANT COMME S'IL N'ENTENDAIT PAS LA VOIX DE LA PERSONNE APPELEE
    IL A RACCROCHE DES QUE NOUS AVONS DECROCHE IL A RACCROCHE DES QUE NOUS AVONS DECROCHE

PAS D'ACCENT ETRANGER
    POUVEZ VOUS DONNER CERTAINS RENSEIGNEMENTS
    MERCI A BIENTOT BONNE CHASSE

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:01

Ce numéro m'a appelé en pleine journée. je n'ai pas décroché ne sachant pas qui c'était. j'espère avoir eu raison.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:05

J'ai répondu, entendu une voix qui disait vous m'entendez et puis ça a raccroché, lorsque j'ai voulu rappelé une annonce disait cet appel vous sera facturé après le bip, je n'ai pas attendu le bip et j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:27

la personne faisait semblant de ne pas m entendre et a racrocher, plutot bizarre ! en plus le numero a l air surtaxé

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/02/2013 à 11:59

ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché, mais il ne m'a pas laissé de message sur mon messagerie.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:51

j'ai été contactée ce matin par ce numéro que je ne connais pas
    Je me demande comment ce fait -il que l'on puisse nous appeler comme cela

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:26

quand j'ai décroché, mon interlocuteur m'a demandé 2 fois si je l'entendais bien ce à quoi j'ai répondu "oui" à chaque fois, puis il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:01

bizarre une voix m'a fait allo vous m'entendez puis çà à coupé moi je l'entendais pourtant très bien je ne sais pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:58

arnaque appel et raccroche en disant "allo allo". manque de bol j'attendais un appel important de la part d'un professionnel j'ai rappelé !! je vais porter plainte et faire des recherches sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:54

ce numéro m'apelle sans cesse et une fois que je décroche sa racroche c'est toujours le matin entre 10h et 11h

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460340 | 08-99-46-03-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).