à qui est ce numéro 0899460080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 557consultations depuis le 26/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460080
Nombre commentaire(s) : 315 Dernier commentaire le 11/02/2013 à 18:08:43
gg, Orange
j'ai reçu un appel sur mon portable apparament c'était un répondeur automatique du coup j'ai racroché de suite
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460080

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/10/2012 à 14:24

TEST ce numero m'a telephone sans laisser de message et en plus je suis en train de faire les courses

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 14:09

Gd trut pour savoir fort de café dans la cuisine du resto four des fland free trous de la pus envie avec les truites

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 00 80
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2012 à 14:00

Appel de ce numéro me disant que j avais été sélectionné pour .... Puis raccroche termine , j'ai été surpris car la personne me disait ne pas m,entendre

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/10/2012 à 13:57

Je viens de répondre à cet appel.Quand j'ai décroché la voix disait que j'avais été sélectionnée pour je ne sais plus quoi et que je gagnais et avant la fin de la phrase alors que je n'avais pas encore pu placer un mot, la voix répétait, je ne vous entends pas et puis ça a raccroché.Je pense après coup que c'était une boite vocale mais sur le moment je pensais vraiment parler à quelqu'un qui ne m'entendait pas. Est-ce un phishing ? Dois-je m’inquiéter d'avoir répondu ?

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 13:40

appelé à 13h30, je n'ai pas daigné répondre à cet empaffé de maccaque de voleur d'escrocqueur d' argent voila

• Posté le 28/10/2012 à 13:29

L'appel disait " Je ne vous entend pas très bien...Vous avez un message trés important ...." puis on a raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 13:02

APPEL EN ABSENCE UN DIMANCHE MIDI BIZARRE NON POUR UN NUM COMMENCANT PAR 08 QUELQU UN CONNAIT? C UNE ARNAQUE UN NUM BIDON?

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 12:33

Bonjour à tous, appel reçu aujourd'hui 11h55 de ce même numéro, et pas chance mon téléphone était en mode silencieux...bien entendu l'interlocuteur n'a pas laissé de message...et tant mieux aux vues de ce que je viens de lire!

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 12:06

Bonjour, j'ai eu le temps de décrocher et une voix d'homme faisait semblant de mal recevoir mais juste le temps de me dire que j'avais gagné ... puis ça a racroché. Donc grosse arnaque au n° surtaxé. ne pas rappeler.

• Posté le 28/10/2012 à 11:53

Bonjour, idem ce jour le 28/10/2012 à 11h41 un appel en absence, pas de message,.. ce numéro a essayer de me joindre à 2 reprise dans le mois...

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 11:42

28/10/2012 à 11h33 sur mon portable appel du 0899460080. Pas le temps de décrocher affichage appel en absence. Pas de message vocal. Je ne rappelle pas et vous le signale.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 10:46

mon portable a sonner j ai repondut et un hpmme ma parler en me disant qu'il ne m'entender pas , mais il ma dit sait pas grave je doit vous annocer une bonne nouvelle , vous etes l'heureux gagnant et sa couper court , je ne peut rien ajouter et il ne ma jamais rappeller ...

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 10:42

ce numéro s'afiche régulièrement aussi bien sur mon fixe que sur mon portable , il ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 10:32

Appel le dimanche matin a 10h30 mais je n'ai pas répondue car j'ai trouvé cela étranges que l'on m'appel d'un numéro "surtaxe " et par peur de payer la communication , je n'ai pas répondue.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 10:16

sur la facture détaillée d'une personne âgée 1,43 € débité pour avoir rappelé ce numéro le 26: une arnaque de plus!

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 10:14

Plusieurs appels reçus de ce numéro. Le dernier, comme dit par d'autres, une voix d'homme qui dit qu'il ne m'entend pas puis m'annonce que j'ai été sélectionné pour... puis raccroche.
    C'est donc probablement une arnaque. J'espère juste que ce n'est pas un moyen pour pirater le téléphone et que rien ne sera compté sur ma facture.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/10/2012 à 22:55

Mon portable a sonné et quand j'ai vu apparaitre ce N° sans le connaitre, j'ai décroché et une voix masculine me dit qu'elle ne m'entend pas, puis qu'elle avait un message important puis que j'étais sélectionnée...Mais là, j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 19:23

Mon télephone n'était pas allumé .Cette personne n'a pas laissé de message mais a essayé de me joindre à deux reprises

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 16:09

recu cet appel sans aucun message sur ma messagerie per cet apres midi nuageuse et venteuse t° tres agreable

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:52

Aujourd'hui samedi 27 octobre j'ai reçu également un appel de ce numéro à 12H12, heureusement que mon téléphone était sur silence et que je ne l'avais pas sous la main. Je suis choquée de voir que je n'ai pas été l'unique personne. Comment se fait-il que nous ne soyons pas protégés de ce genre d'appel par nos opérateurs? Ils n'ont pas d'antivirus propre à leur antenne pour empêcher que ce type de numéro nous joigne?

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:36

J'ai vu apparaitre le numéro 0899460080 sur mon telephone portable et comme je ne connais personne de ce numméro je n'ai pas décroché . c'est pour cela que je recherche ce correspondant afin de savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:55

APPEL DE CE NUMERO SANS LAISSER DE MESSAGE, CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS, NE PAS DECROCHER, NE PAS RAPELLER

Repondre avis utile ? (29)     
  • Posté le 27/10/2012 à 12:24

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro de téléphone et je ne connais pas qui se cache derrière

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:17

j'ai reçu un appel en absence à midi une de ce numéro. Sans que mon téléphone ne sonne. Je n'ai pas rappelé bien entendu.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/10/2012 à 10:50

ce numéro m'a apelé en me disant qu'il avait un message très important... " vous avez été selectionné pour " et la ca a raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460080 | 08-99-46-00-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).