à qui est ce numéro 0899379904 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
598consultations depuis le 31/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379904
Nombre commentaire(s) : 4 Dernier commentaire le 03/11/2016 à 20:29:23
nanou, Free
ce pirate m'a contacté via Messenger car il a piraté le compte d'une amie sur Facebook. Il m'a demandé d'appeler ce numéro surtaxé ou d'envoyer un sms à RUN plus un numéro...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379904 | 08-99-37-99-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/11/2015 à 18:22

Une fille que j'avais en amie que facebook m'a envoyé ces messages :
    Elle : coucou j'ai besoin de ton aide
    Moi : Salut, c'est à quel sujet ?
    Elle : j'ai participé a une compétition apple et j'ai gagné 2 iphone 6+ et un ipad Air mais le pire que elle me reste 10 codes gratuit pour finir il faut juste appel 0 899 379 904 et tu vas recu un code passe le moi
    tu peux m'aider
    Moi : Désolé les numéros surtaxés, c'est sans moi.
    Elle : nono c gratuit
    ressayer stp
    alors

On ne s'était jamais parlé avant, s’exprimait très mal et quand je suis tombé sur Annuaire-inverse, j'ai tout de suite compris.
    On

Repondre avis utile ? (15)     
  • Posté le 04/11/2015 à 22:15

Numéros d’arnaque après imitation de mon compte facebook.
    1) Le cible est envoyée une message d'invitation d’être ami sur facebook avec une compte qui imite un compte existante d'un vrai ami.
    2) En suite vous allez recevoir des messages comme quoi vous avez un gros souci.
    3) En suite, on vous demande de appeler plusieurs numéros surtaxée.
    NE LE FAIT PAS -- ca va couter cher !

Repondre avis utile ? (5)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 37 99 04
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2015 à 02:57

arnaque constatée le 31.10.15 en faisant le 555 (suivi conso) opérateur sosh, j'ai envoyé de suite une réclamation à orange et suspendu la ligne car cela a commencé le 30.10.15 et toutes les minutes chaque appel 3€ et toutes les minutes également sms au 81417 à 4,50 € le sms soit un total hors forfait au 31.10.15 à 20h (147 €) je n'ai jamais appeler 0899379904 et envoyer de sms au 81417.je vais porter plainte a la police
    db

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 31/10/2015 à 18:22

ce pirate m'a contacté via Messenger car il a piraté le compte d'une amie sur Facebook. Il m'a demandé d'appeler ce numéro surtaxé ou d'envoyer un sms à RUN plus un numéro...

Repondre avis utile ? (11)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).