à qui est ce numéro 0899379637 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80consultations depuis le 16/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379637
Nombre commentaire(s) : 6 Dernier commentaire le 08/01/2016 à 10:23:29
elea, SFR
Un appel indiquant La redoute mon tel fixe pris au sort : gagnante de 1000e sur le catalogue la redoute suite à l'ouverture sur Nouveau magasin site a bourg en bresse. On demande de tel 0899379637 avec code 123F3 numero gagnant et on demande de passe une commande de minimum 5 articles pour une valeur 1000e. Mon tel plusieurs fois avec bien mon nom prénom et adresse email ???
Indiquant certifie Musique La redoute on entendait bien des conseillères derriere prendre des commandes et appels La responsable est Mme Dupont enfin bref 2 x 35 minutes je me suis méfiée ...j'ai fait en meme temps une simulation de commande et j'ai demande sur le site appel conseiller la redoute sur mon portable.. On tel de suite on indiqué sans doute fraude. J'ai demande le service fraude impossible de me passer.... J'ai réussi à avoir une personne qui a indiqué Responsable pour faire remonter les informations .....j'ai laissé mon tel pour instant pas de Réponse.....REDOUTE OU PAS .....
JE DOUTE j'ai prévenu la redoute du prejudice du temps de perdu pour Moi coups de tel ....
Bon j'espère que ceux ci vont me retéléphoner j'ai voulu les prévenir pour IMAGE DE MARQUE et si sont à l'écoute de leur client ......NE PAS RETEL AU 0899379637
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379637 | 08-99-37-96-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/01/2016 à 10:23

J'ai soi disant gagné un voyage (agence www.beauvoyage.org) code RA03 à communiquer au service à contacter au 0899379637. J'ai été rappelé 5 minutes plus tard car je n'avais pas contacté le service. J'ai finalement fait le n° 0899379637 mais j'ai attendu la responsable 3 minutes et raccroché. J'ai à nouveau été rappelé par le 0455655255 qui m'a demandé d'appeler j'ai répondu que je n'avais plus le telmps de communiquer; je pense qu'il s'agit d'une arnaque. chez une personne

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/10/2015 à 13:06

même constatation sur ce numéro !! il semble que ce soit sur la facture de téléphone ensuite que l on est piégé !! est ce que France Telecom est au courant, et la redoute dont on se sert pour allécher le consommateur!! !! comble de "chance"!! je vais être livrée le 04 décembre !! a suivre !!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 37 96 37
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/10/2015 à 10:17

bonjour comme d'autre personne le dise oui c'est une arnaque ou je me suis fait prendre on ma téléphoner comme quoi j'ai gagner 1000 euro et que je devais choisir 5 article minimum dans la redoute donc j'ai voulu tenter et je me suis aperçu bien trop tard que se n'été pas la redoute le numéro qu'ont ma donner et le 0899379637 et faire étoile 1 ou 2 mais le problème c'est que j'ai eu 196 euro de facture de téléphone free et j'ai retéléphoner a la redoute et la il mon dit non madame c'est une arnaque et qu'il pouvez pas me rembourser les frais de tel mais mon dit d'aller a la gendarmerie donc voila faite attention laisser vous pas tenter merci

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 12:27

nouvel appel 30min plus tard, ma fille 10 ans a décroché "passe moi ta mère vite" Me demande pourquoi je n'ai pas rappelé, parce que c'est une arnaque "mais non madame" je demande son nom "pourquoi" parce que vous me téléphoner,je n'ai rien demandé je veux savoir à qui je parle "sophie" votre nom de famille pas de réponse, passer moi le responsable et le numéro de siret de la société " elle me redonne le numéro a appeler. je demande qu'elle me mette en contact elle m'a raccroché au nez quand je lui ai dit d'envoyer 1000euros de cadeaux de son choix!! 12/10/2015
    pourtant j'étaisd symp je lui ai dit de m'envoyer 1000euros de cadea

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/10/2015 à 12:05

Un appel du 0488722233 se presente La redoute sur mon fixe pris au sort : gagnante de 1000e sur le catalogue la redoute (ligne mauvaise donc pas tout comprehensible). hotesse avec accent demande de tel 0899379637 de composer *4 pour etre avec mme Dupont Marianne donner code MK7229 numero gagnant pour passer une commande de minimum 5 articles pour une valeur 1000e
    ca sent l'arnaque donc je fais des recherche sur internet

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/09/2015 à 15:07

Un appel indiquant La redoute mon tel fixe pris au sort : gagnante de 1000e sur le catalogue la redoute suite à l'ouverture sur Nouveau magasin site a bourg en bresse. On demande de tel 0899379637 avec code 123F3 numero gagnant et on demande de passe une commande de minimum 5 articles pour une valeur 1000e. Mon tel plusieurs fois avec bien mon nom prénom et adresse email ???
    Indiquant certifie Musique La redoute on entendait bien des conseillères derriere prendre des commandes et appels La responsable est Mme Dupont enfin bref 2 x 35 minutes je me suis méfiée ...j'ai fait en meme temps une simulation de commande et j'ai demande sur le site appel conseiller la redoute sur mon portable.. On tel de suite on indiqué sans doute fraude. J'ai demande le service fraude impossible de me passer.... J'ai réussi à avoir une personne qui a indiqué Responsable pour faire remonter les informations .....j'ai laissé mon tel pour instant pas de Réponse.....REDOUTE OU PAS .....
    JE DOUTE j'ai prévenu la redoute du prejudice du temps de perdu pour Moi coups de tel ....
    Bon j'espère que ceux ci vont me retéléphoner j'ai voulu les prévenir pour IMAGE DE MARQUE et si sont à l'écoute de leur client ......NE PAS RETEL AU 0899379637

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).