à qui est ce numéro 0899273166 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
401consultations depuis le 21/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899273166
Nombre commentaire(s) : 14 Dernier commentaire le 22/12/2016 à 16:31:14
aude51, SFR
On m'a appelé et on m'a demandé de rappeler ce nunéro, je voulais savoir si ce n'était pas une arnaque ? Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899273166 | 08-99-27-31-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/12/2016 à 16:31

Aujourd'hui à 16h10 reçu un appel du 01 84 14 90 43 m'indiquant que pour l'ouverture de leur nouvelle agence j'ai gagné un voyage pour 2 personnes valable un an pour n'importe quelle destination !!! Et dix minutes plus tard un autre appel du 01 84 14 27 68 car je n'ai pas contacté le numéro 08 99 86 19 75
    Pour validé le code auprès de la responsable Anna !!!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 10:26

Une personne m'a contacté pour me dire que pour ses 25 ans d'existence l'agence Kounouz m'offrait un voyage pour 2 personnes l Pour cela je dois rappeler au 0899.....avec un code qui me permet de choisir ma destination... J'ai eu un appel similaire pour un gain de cadeaux pour un montant de 2000 euros : la personne au bout du fil vous fait patienter et ne prends pas de décision. Son seul but est de vous garder au téléphone le plus longtemps possible : c'est une arnaque. Ne rappelez pas, si non votre note téléphonique sera gigantesque......;

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 27 31 66
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2016 à 17:11

appelée sur mon fixe, l'agence kounouz me fait rappeler sur le 0899 etc à 0.80 cts la mn ça a duré 25 mn donc plus de 20 euros d'arnaque. que faire ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/07/2016 à 13:18

Aujourd'hui, on ma téléphoné à mon domicile m'annonçant le gain d'un voyage pour deux personnes à l'occasion de l'anniversaire des 25 ans de l'agence KOUNOUZ, je reste perplexe après avoir remplie mon dossier le télé conseillé m'a fait patienter longtemps pour me donner un second code à transmettre à son directeur, sauf que l'attente m'a semblé interminable j'ai donc raccroché.
    Mais j'ai rappeler aussi tôt, il ma indiqué un problème lié au logiciel puis ma remis en attente, j'ai raccroché immédiatement pour réitérer mon appel pour la dernière fois en lui disant de me rappeler car je ne compté pas payer davantage, il m'a alors immédiatement donné le fameux code.
    Je suis sençé être recontacté d'ici une semaine, mais je dois dire que ça ne me parai pas très clair !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/07/2016 à 02:58

gain d un voyage, pour deux tout est gratuit une semaine sur un choix de destinations! des mises en attente mon fait douter, j'ai raccrocher!

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 14:47

bonjour, je suis dans le même cas que vous, je suis très méfiante et pour l'instant je ne bouge pas

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 14:44

j'ai gagné soit disant un voyage pour leurs 25 ans . Arnaque ou pas ? je dois rappeler un certain M. Alexandre Albert !!! pour moi cela ne sent pas bon !!! merci de me dire si quelqu'un a eu la même expérience

• Posté le 15/06/2016 à 10:52

j'ai gagné un voyage pour leur 25 eme anniversaire, arnaque ou pas ??? merci de bien vouloir me répondre

Repondre    
  • Posté le 13/06/2016 à 11:56

j'ai gagné un voyage pour leur 25 eme anniversaire, Monsieur Dupont Alexandre, arnaque ou pas ??? merci de bien vouloir me répondre, j'ai rappelé le n° la conversation à durée 20 minutes et je dois partir tous frais compris au départ de Marseille en octobre 2017, mais une personne doit encore me téléphoner, alors ???

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 08/06/2016 à 18:51

idem, il fallait rappeler Mr alexandre pour notre voyage en thailande. j'ai dis a la personne que ca sentait bon l'arnaque et il s'est vexé ...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 17:43

A l'occasion du 25ème anniversaire la personne qui appel se présente au nom de Mr Alexandre, et travail pour le compte d'une agence de voyage Kounouz, sise à Montfermeil (93) on ma dit que j avais gagner un voyage en me donnant des codes et rappeler a ce numéro, j'ai un doute, pourquoi? sois disant que le responsable de l'agence m'appellera d'ici la fin du mois pour me donner les référence de mon billet???? Arnaque ou vrai.... Merci

• Posté le 06/04/2016 à 13:10

on a appelé vu que j'ai fait un concours sur internet , que j'avais gagné 1800 euro en bon d'achat , on m'a donné un code et je devais rappeler ce numéro . es ce une arnaque. merci

• Posté le 29/03/2016 à 11:50

on ma dit que j avais gagner un voyage en me donnant des codes et rappeler a ce numero

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 21/03/2016 à 12:34

On m'a appelé et on m'a demandé de rappeler ce nunéro, je voulais savoir si ce n'était pas une arnaque ? Merci

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).