à qui est ce numéro 0899239445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
546consultations depuis le 07/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239445
Nombre commentaire(s) : 31 Dernier commentaire le 08/08/2012 à 13:16:35
emiles, SFR
je voudrais savoir qui est derrière ce numéro ?
mon interlocuteur me parlait d'un chèque en règlement d'un sinistre et que c'était ma mutuelle ...
la personne n'a pas pu m'en dire plus.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239445

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239445 | 08-99-23-94-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/08/2012 à 13:16

j ai tous les coordonnées de la societe distributeur de ce numero vivamultimedia pris de colt et alopass et j ai les coordonnées de gerant ce qui interesse me contacte

Repondre    
  • Posté le 14/07/2012 à 14:24

j'ai recu un e-mail m'invitant a écouter un message a la réponse d'une annonce que j'ai déposé sur leboncoin;fr

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 94 45
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2012 à 14:14

Une opératrice à l'accent étranger m'a contacté depuis le 00210503 pour me dire qu'un chèque au nom de mon mari était bloqué chez eux, qu'ils avaient eu du mal à joindre et que je devais rappeler le service logistique et manu j'sais plus quoi de Colissimo au 08 99 96 07 04, demander Mr Chris Benjamin. Je n'ai pas rappelé , sentant quelque chose de louche là-dessous. La personne n'a pas su me dire de qui venait ce courrier lorsque je lui ai posé la question.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 13:55

Une opératrice m'a demandé d'appeler le service logistique de COLISSIMO 08 99 96 07 04 - Benjamin KRIS pour récupérer un chèque. N'ai pas donné suite sentant l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 17:35

Voix masculine parlant très mal le français avec un fort accent Africain, me demandant d'appeler le N° en question à propos d'un chèque qui devait m'être livré par Colissimo. Je l’ai envoyé se faire voir sans y mettre la moindre politesse. Pourtant je ne figure pas dans l’annuaire.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/06/2012 à 16:28

Absent hier vendredi j'avais un message de Colissimo service logistique et transmission sur mon répondeur.
    Motif de l'appel - une jolie voix féminine africaine - m'explique que l'agent de livraison a " trouvé " du mal à me joindre pour me remettre un colis.
    Elle me demande d'appeler le n° 08.99.23.94.45 pour " confirmer mon adresse " et mes heures de présence pour pouvoir me livrer le colis.
    A défaut le colis sera renvoyé à l'expéditeur ....
    Méfiant de naissance et par déformation professionnelle j'ai fait ma petite enquête.
    - Je n'ai rien commandé et je n'attend pas de colis.
    - Je n'ai pas trouvé d'avis de passage dans ma boîte aux lettres comme c'est d'usage.
    - On veut me livrer un colis et on me demande de confirmer mon adresse !!
    - Je trouve un message sur mon répondeur - mon numéro est dans l'annuaire -
    Conclusion : mais c'est ...bien sûr comme aurait dit l'inspecteur Bourrel; c'est une arnaque au numéro surtaxé. 08.99 .................
    La procédure employée :
    Vous attendez un colis, vous ne vous méfiez pas, vous appeler ce numéro...
    Vous n'attendez pas de colis mais comme on ne sait jamais, vous appelez ce numéro...
    Et là vous tombez sur une boîte vocale qui vous fait attendre, attendre, attendre ....à raison
    de 0,1349 € l'appel puis 0.337 € la minute et vous n'aurez jamais de réponse....
    Malins nos amis africains qui se remplissent les poches sans bouger de chez eux en partageant les bénéfices avec l'opérateur téléphonique !!

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 23/06/2012 à 11:04

Appel peu audible, voix parlant pal le français avec un accent d'Afrique noire, me demandant d'appeler le N° en question à propos d'un colissimo.

• Posté le 22/06/2012 à 20:42

Accent étranger qui me dit d'appeler ce numéro pour récupérer un colis! Je l'ai bien pourri cette folle...

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 16:50

il pretend détenir un colissimo pour nous et souhaite que j'appelle afin de fixer un jour de remise du colis

• Posté le 22/06/2012 à 14:44

appel de ce N° pour soi disant un colis postal. N° qui ne répond pas....

• Posté le 21/06/2012 à 22:12

MESSAGE ASSEZ INCOMPREHENSIBLE PARLANT D'UN COURRIER COLISSIMO (sic) à récuperer d'urgence, voix aux intonations étrangères

• Posté le 21/06/2012 à 18:22

j'ai eu un appel ce jour pour un colissimo soit disant en attente... et que je devait rappeler un certain chris benjamin. J'ai appelé directement le service consommateur de la Poste et de colissimo, c'est une arnaque sur un appel surtaxé en aucun cas la poste ne connait ni ce numéro ni cette personne et a fait remonter l'info a son service juridique....

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 17:14

Soit disant envoie colissimo, d'un chèque postal, qui sera retourné à son destinataire si je ne prends pas contact avec un
    dénomé "Kuk" benjamin.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 16:07

DEMANDE A ETRE RAPPELE POUR LIVRAISON COLIS ET DEMANDER BENJAMIN PHRIS

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 18:19

même cas que Gilles aujourd'hui.
    Par contre j'ai copieusement insulté l'opératrice qui se bornait à me dire qu'il fallait appeler ce numéro pour avoir de plus amples détails!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 17:56

quand on appel ce nr surtaxe pas de reponse a mon coup de tel

• Posté le 20/06/2012 à 16:08

Une opératrice dite de Colissimo appelle pour un RDV pour uen remise de colis. Elle indique le numéro 0899 23 9445 pour prendre RDV auprès d'un Mr Benjamin Chris (?). Naturellement on rappelle et on est mis en attente.....

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 17:09

parle pas francais et pretait un courrire ou un colis en attente et refuse de s identifier

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 16:40

il disait qu'il appelait pour le service de logistique de colissimo, qu'ils avaient eu du mal à nous joindre et que je devais contacter ce numéro afin qu'on me dise quoi faire por récupérer ce colissimo. j'ai demandé de qui provenait le colis, il m'a répondu que ça n'entrait pas en compte dans la communication. Je n'ai aps appelé

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 15:39

J'ai été démarché pour une mutuelle inconnue,comprenant un remboursement d'une valeur de + de 2000 euros.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 17:16

J'ai eu le même message. C'est une arnaque, évideemment. L'objet n'est pas d'avoir votre adresse, je pense, mais que vous rappeliez à ce numéro, qui est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:49

IDEM J'AI RECU UN APPEL ET ILS M'ONT DIT DE RAPPELER CE NUMERO. JE L'AI FAIT ET ILS M'ONT CERTIFIE QUE J'AVAIS UN CHEQUE DE 2500 EUROS QUI ALLAIT ARRIVER CHEZ MOI.ILS M'ONT DEMAMNDE MON ADRESSE ET JE LEUR AI DONNE. PAR PRECAUTION, J'AI APPELE MON ASSURANCE POUR ETRE SUR. ILS S'EN SONT OCCUPES ET ILS M'ONT DIT QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE ET QUE JE NE DEVAIS PAS LES RECEVOIR QUAND ILS VONT VENIR.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 14:52

une arnaque tephonique il faudrait reagir pour pouvoir les punirs merci

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 14:17

ma fille a repondu a pris le message et j'ai rappelé.idem a tout le monde"donnez moi votre adresse afin de recevoir votre cheque de 2500 € de la mutualité francaise un soit disant remboursement de sinitre",apparement un bug informatique leur a fait perdre mon adresse,que du blabla.arnaque a coup sur ne donnez jamais votre adresse!!

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 08:55

idem. Un appel en absence dans lequel une voix étrangère (d'après le numéro l'appel venait de l'Espagne) me disait qu'elle détenait un chèque de ma mutuelle en règlement d'un sinistre. Elle disait appartenir au "cabinet delsy (?) mediation" et s'appeler Benoît Christophe... Comme la personne écorchait joyeusement mon nom, que je n'ai pas déclaré de sinistre et que le numéro est un numéro surtaxé, j'en ai déduit que c'était une magnifique arnaque ;) et je n'ai pas rappelé :D

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).