à qui est ce numéro 0899239174 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
641consultations depuis le 06/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239174
Nombre commentaire(s) : 38 Dernier commentaire le 08/04/2015 à 17:15:11
Pepita, autre
On vous fait patienter car cet appel vient de colissimo et l'interlocutrice vous entend très mal donc vous fait répéter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239174

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239174 | 08-99-23-91-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2015 à 17:15

le numéro appelant comme étant le responsable du gain à m'envoyer et à me livrer, était le 01 11 01 78 78 et il fallait appeler le 08 99 23 91 74 pour nous faire poiroter et payer une surtaxe

Repondre    
  • Posté le 08/04/2015 à 17:05

vous avez gagné un chéque de 500 € veuillez recontacter ce n° 08 99 23 91 74 et on me fait attendre. soit disant *11 fait que l'appel est gratuit. maisje n'ai pas encore reçu mon relevé de compte. je m'attend au pire. il y a une semaine j'ai eu un appel pour un colissimo. attente longue j'ai raccroché

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 91 74
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2013 à 16:58

Appel de ce numéro. Je rappelle car soit disant voyance gratuite. Mes couts de l'arnaque 24 euros sur ma facture de mon opérateur. Je suis dégoutée.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 10:07

Ce numéro a essayé à plusieurs reprises de me contacter mais je n'ai encore jamais décroché et n'ai jamais reçu de message.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:58

Bonjour, je suis ..... de la société colissimo.
    Vous avez un colis en attente à la poste au nom de NomPrénom (complet)
    Le livreur a été sans succès de vous livrer car l'expéditeur a donné une adresse incomplète.
    Je vous demande de contacter le service livraison pour réviser votre adresse et donner une date de livraison qui vous convient.
    Le numéro de téléphone est 08 99 78 35 56 (appel surtaxé)
    Votre code colis est le EEG 450320
    Notre service est ouvert le vendredi de 9 heures à 18 heures.
    Veuillez bien nous contacter dès que possible,
    j'ai appelé ma poste ce n'était pas elle et je n'étais pas la seule....

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:47

est ce un numero arnaque la voix bizarre ,il insiste pour que je rappel un numero pour de la voyance

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 18:47

22 euros de facture ....j'hallucine et je suis degouté d'avoir dû payer cette somme

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 12:15

message avec un fort accent africain
    Bonjour, je suis Sarah de la société colissimo.
    Vous avez un colis en attente à la poste au nom de NomPrénom (complet)
    Le livreur a été sans succès de vous livrer car l'expéditeur a donné une adresse incomplète.
    Je vous demande de contacter le service livraison pour réviser votre adresse et donner une date de livraison qui vous convient.
    Le numéro de téléphone est 08 99 23 91 74
    Votre code colis est le M 021654
    Notre service est ouvert le vendredi de 9 heures à 18 heures.
    Veuillez bien nous contacter dès que possible, meerci

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/06/2012 à 11:42

Appel d'une opératrice signalant un Colissimo en attente.
    Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 15:22

Un interlocuteur téléphonique au nom de la poste m'ademande de contacter ce numéro pour colis à mon nom

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 10:58

Se présente comme étant un conseiller colissimo avec un numéro de colis invalide

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 19:38

message m'informant qu'un colissimo est à ma disposition et que je dois rappeler le service livraison à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 22:35

Numéro 0899239174
    Ils vous appelent et vous font croire qu'il s'agit de collissimo, puis vous rappeler pour donner unrv pour chercher un paquet; la communication est surtaxée j'en ai eu pour 5Euros!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 16:32

Même chose... En coupant eux-même la conversation, et en donnant l'impression que c'est une coupure technique, ils incitent les gens à rappeler, et donc ils gagnent plus d'argent...

Je viens d'appeler l'opérateur qui héberge ce numéro. Il s'agit de Colt, dont le standard est le 01 73 30 00 00. Attention, ils vont vous renvoyer vers un service client, qui est un numéro surtaxé. Je leur ai signalé qu'un de leurs abonnés était en train d'arnaquer. De fait, ils ne sont pas responsables. Mais ils peuvent couper le numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 16:07

Bonjour,
    Je viens d'appeler, comme tout le monde puisque j'attends 5 colis qui se sont perdus. Bref, il s'agit d'une arnaque puisqu'il n'y a pas de conseiller mais un "consultant" parlant très mal (et je suis sympa) français.
    Je vais porter plainte

• Posté le 21/06/2012 à 23:00

C'est une honte. Je dispose de l'enregistrement de ce type d'appel. Il faut déposer plainte contre ces organisations criminelles afin qu'elles soient démantelées une fois pour toutes.

• Posté le 21/06/2012 à 17:34

recu message répondeur pour un collissimo demande d'appeler appelé plusieurs fois coupait ou en attente

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:42

Appel sur mon fixe m'informant qu'un colis n'a pu être livré car adresse incompléte. (j'attends effectivement un colis !)
    J'ai rappellé 2 fois et ai aabndonné au bout de 5mn, le répondeur tournant en boucle et l'appel étant très surtaxé.
    Je me suis fait avoir moi aussi - au moins 4€ extorqués !

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 11:33

une dame se prénommant Sarah du service colissimo m'informe via un message sur mon tel fixe qu'un colis est à la poste à mon nom. l'expéditeur du colis a mal noté mon adresse, je dois donc contacter ce numéro pour que le livreur puisse revenir me livrer mon colis. plusieurs appels à ce numéro avec différents résultats : dès que j'arrive enfin à avoir qq'un en ligne et lui donner la référence de mon colis (fourni par la fameuse Sarah), ça raccroche, ou bien, celle qui décroche ne m'entend pas, ou mieux, le message "le voyant que vous avez demandé n'est pas disponible pour le moment".
    j'ai vérifié sur le site de la poste le n° colissimo.. il n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 10:25

du appeler plusieurs fois se présente pas pour livraison d'un collissimo pas d'avis de passage dans la boite à lettres

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 15:09

Se disait provenir du service livraison de la poste pour obtenir un complement d'information sur mon adresse en vue de la livraison d'un colis

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 11:08

appeler 3 fois sans succes pendant 5 minutes.ils ont raccroche et moi aussi apres ce temps.la personne qui m'a appele parlait tres mal

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 09:56

j'ai trouvé bizarre son accent, sa façon de prononcer mon nom, les réponses vagues à mes questions; elle me disait que j’avais un colis en souffrance chez collissimo depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 10:51

Arnaque à l'appel surtaxé en se faisant passer pour Colissimo.
    Déposez plainte ou au moins prévenez organisations de consommateur (UFC Que choisir)...

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 18/06/2012 à 13:57

J'ai appelé ce numéro suite à un message sur mon répondeur et ils m'ont d'abord raccroché au nez 2 fois avant que l'on me demande mon nom, mon prénom, le numéro de colis que j'avais peiné à entendre sur mon répondeur. Quand on m'a demandé mon adresse je leur ai dit "Je comprends pas, vous l'avez pas mon adresse? C'est quoi comme colis??" et là... on a encore raccroché!
    Une vraie arnaque ce numéro, ne pas appeler, vous n'avez aucun colis en attente!

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).