à qui est ce numéro 0899236211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
886consultations depuis le 20/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236211
Nombre commentaire(s) : 59 Dernier commentaire le 08/05/2013 à 13:19:37
YHD, Orange
RELAIS POINT BONJOUR,VOTRE COLIS REF !!!!!! EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 18/07/12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ COMPOSER LE 0899236211

Lorsqu'une personne daigne répondre, elle demande la référence du colis et raccroche aussitôt.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236211

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236211 | 08-99-23-62-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/05/2013 à 13:19

mon téléphone a sonne, j' ai décroché et puis il n' avait personne. ensuite le téléphone s est arrêté.
    comment faire pour ne plus recevoir ce genre d appel?

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 12:11

Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon fixe et mon portable sans laisser aucun message ! Je me demande de quoi il s'agit et j'hésite à rappeler car on m'a dit que parfois c'était une arnaque pour vous faire rappeler et payer un cout à la minute exorbitant ??? Est ce le cas pour ce numéro ?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 62 11
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2013 à 13:24

j'ai reçu un appel de ce numéro mais n'est pas répondu ! Pas de message laissé..
    A qui appartient ce numéro qui arrêté pas de m'appeler ?

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:04

Je viens d'être appelé par le 0899 23 62 11, à peine 3 ou 4 sonnerie, je n'ai pas eu le temps de répondre, et je n'ai pas de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:38

Je n'ai pas eu le temps de répondre et on ne m'a pas laissé de message. C'est la première fois.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 09:49

Il est inscrit en rouge sur mon portable comme si c'était moi qui avait appelé et j'ai constaté qu' avec ce n° , il y quelques semaines, il m'a été compté un appel vers un n° spécial

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:48

ce numéro m'appelle tous les jours, mais quand je réponds, ils raccrocher le téléphone.
    si je ne peux pas obtenu à temps, je remarque que joue seulement 3 fois.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 13:33

appel le 22 mars 2013 ne connaisant pas je regarde et fini par decrocher mais rien et pas de message sur messagerie

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:41

appel sur mon portable dont le numéro n'est donné qu'à un cercle restreint. je ne comprends pas comment il a pu être utilisé par ce style d'organisme

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 12:00

ce numéro me contacte très souvent et il accroche désque je décroche faut pas le rappeler parceque c un numero payant

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:22

Un appel sur portable sans laisser de message le 8 Avril 2013 à 15 h 23.
    Si ce n'est pas sur le fixe, c'est sur le portable, personne au bout du fil quand par malheur on décroche !!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 22:47

Appels en absences. Plusieurs appels consécutifs sur mon téléphone portable sans qu'aucun message n'ait été laissé. Visiblement un appel surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:22

ce numéro a tenté de me contactr a plusieurs reprises sans jamais laisser de message.
    J'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 17:38

Appel sur mon portable le2 Avril à 13h24 .Au moment de décrocher, le correspondant raccroche immédiatement et sans laisser de message.Et ce n'est pas la 1ère fois!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:24

Appels en absences uniquement. Je n'ai pas décroché pour connaître l'interlocuteur de cet appel en 0899. Merci a l'équipe du site.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 15:48

Appel non abouti et n'a pas laissé de message. J'attends de voir si on me rappelle. La moindre des choses aurait été de laisser un message ou de s'abstenir d'appeler.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 12:51

appel en absence sur mon téléphone fixe pendant que je n'étais pas la et que je suis absent et donc pas présent au moment de l'appel

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 14:03

Je viens de recevoir un appel de ce numéro sur mon portable pour la première fois. Personne et puis cela raccroche.
    J'avais reçu un SMS m'indiquant qu'un colis était à ma disposition dans un point relais. Je n'ai rien commandé.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 12:23

A appelé à 12h 13, A raccroché quand j'ai décroché, n'as pas rappelé . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 10:12

appel régulier ce qui est génant dans le cadre de mon travail ,de plus il n y a jamais de messages et c est désagréable

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 09:24

ce numéro m' appelle souvent sur mon portable et personne au bout du fil ne repond lorsque je décroche le combiné

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:44

J'ai contacté ce numero apres avoir reçu un sms annonçant une livraison. On m'a raccroché au nez et depuis impossible de le joindre a nouveau.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:10

Ce n° m'a demandé de le contacter pour confirmer une adresse de livraison pour un colis avec un numéro de dossier. N° surtaxé1.35€ 0.35€/mn

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 15:35

Achat-Point
    Bonjour, Votre colis ref: est a votre disposition depuis le 11-09-12,
    pour confirmer votre adresse, composez le 0899233193.

Arnaque personne ne répond et ils encaissent le numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 11:10

je paye l appel sa me plait pas du tout

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).