à qui est ce numéro 0899236200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
719consultations depuis le 09/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236200
Nombre commentaire(s) : 32 Dernier commentaire le 29/08/2012 à 10:49:41
rozrob, Orange
on m'annonce une livraison dans un relais je n'ai rien commandé et je n'ai pas d'adresse pour le relais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236200

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236200 | 08-99-23-62-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2012 à 10:49

J'ai recu un message de "Achat relais" disant que je devais rappelais pour confirmer mon adresse et pour recevoir mon colis, une standardiste au bout du fil me fait patienter quelques secondes et me reprend pour me demander ma reference que se trouvait sur le message que l'expediteur m'a envoyé pour ensuite me dire de quoi il s'agissait. Service pratique et direct, ca change des autres services.
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 12:47

J'ai recu un message tot ce matin me concernant de l'arivee d'un colis un homme courtois ma mise en attente, ensuite le standardiste m'a demandee mon numero de reference, apres lui avoir donnee cette derniere, une dizaine de seconde s'ecoule avant que le standardiste me donne toutes les informations necessaire a mon colis, Service symp,agreable et tres pratique.

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 62 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/08/2012 à 12:19

J'ai reçu un message sur mon tel portable émanant du 33643089676, me demandant de rappeler le 0899 236 200 et me disant que j'avais un colis à ma disposition au coin-RELAIS et me demandant de confirmer mon adresse.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce service car lors de mes commandes, mon adresse est forcément toujours indiquée et validée.
    J'ai quand même essayé d'appeler, l'appel est surtaxé 1,34€ l'appel je crois + 0,35 € la minute. J'ai appelé une 1ère fois et on m' répondu que c'était surchargé et de rappeler ultérieurement. J'ai appelé une seconde fois, j'ai eu une personne assez aimable m'expliquant que ce devait être l'expéditeur qui m'avait envoyé cette info et me demandant mon n° de ref, bref ça a pris un peu de temps et au moment où elle a repris la comm pour m'indiquer ce que c'était, on a été coupé. J'ai rappelé une autre fois et je n'ai pas abouti, on m'a informé que mon correspondant était en ligne et qu'on le prévenait, puis déviée sur un autre serveur, puis sur un autre enfin me disant de rappeler ultérieurement. J'ai rappelé à nouveau et c'était occupé. Bref, jje renonce, e n'ai aucun renseignement mais la facture risque d'être conséquente.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 10:22

j'ai été prévenu de l'arrivée de ma commande,aprés avoir appelé j'ai été informé de la date ,de la nature et de l'expediteur de mon paquet,c'est donc un service pratique et rapide.je ne comprend donc pas les quelques commentaires négatif présent sur ce forum,sauf si c'est de la calomnie de la part de concurent jaloux, indélicat et surtout moins professionel
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 09:44

appel en absence message sur mon portable impossible de les contactees

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 18:22

demande mon adresse pour livraison d'un colis dans un poin "RELAY"t

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 11:17

message indiquant un colis a retiré en point relais le no du correspondant est le suivant:+33787801737

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 17:05

c'est un site qui permet de recevoir en direct l'etat de livraison de sa commande,aprés avoir cherché sur internet j'ai appelé et je dois reconnaitre que c'est bien pratique.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 11:24

il indique un colis à disposition dans un relais colis et qu'il faut faire ce numéro pour valider notre adresse

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 09:25

sms recu ce matin du 0787801737 avec relais-poit-relais . bonjour votre colis ref : ....... EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 20/08/12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSECOMPOSEZ LE 0899236200
    C UNE BELLE ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 09:21

c'est un service qui permet de faire des cadeaux ou autres envoi sous anonymat,voilà pourquoi j'ai reçu un sms me prevenant de l'arrivé d'un colis alors que je n'attendais rien,je comprend mieux les messages des gens n'ayant pas compris ce principe(c'était mon cas),mais en l'occurence ce sont bien mes enfant qui m'ont offert ce paquet pour mon anniverssaire.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 12:36

j ai recu un message en m indiquant que mon colis m attendant a mon point relais

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 10:54

c'est un service qui informe de la date et de la nature de l'envoi d'un colis,j'ai appelé pour me renseigner sur la nature de cet envoi et je dois bien reconnaitre qu'a part le cout de la communication qui était précisé,j'ai bien eu le renseignement que je voulais,(ce qui n'est pas les cas de tout les numero 0899).,

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 10:25

demande de telephoner au 08 99 23 62 00 pour un colis instance alors que je n'attend pas de colis

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 20:32

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,..,

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 15:07

sms sur on portable pour m'indiquer qu'un colis (alors que je n'attends rien) m'attend en point relais

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 18:03

bonjour c'est cool cool cool cool cool cool cool cool coool cool: cool

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 12:04

SERVICE RELAIS:nos services sont ouvert du lundi au samedi de 10h a 17h et ce sans interruption,nous sommes donc toujours joignable toutefois l'affluence étant importante le matin,il est conseillé de nous appeler plutot a partir de 14h,le trafic étant moins important à cette heure ci,merci de votre compréhension

Repondre avis utile ? (22)     
  • Posté le 07/03/2012 à 10:57

pour info meme le numero du tribunal d'instance de paris est un 0899,et des tas d'administration et de service de l'état ne sont joignable que par un 0899,le fait que le numero soit payant n'est pas en soi une preuve de malhonneteté...,sinon pour répondre à ta question il te suffit de regarder mon commentaire en bas..

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 09:46

je constate que ce numero est payant est ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 14:32

service relais/ je vous demande de modérer vos propos,si vous n'avez pas reçu votre colis votre soucis vient de la poste et certainement pas de nos services,de plus chaque matin vous recevez du courrier que vous n'attendez pas et bien c'est la meme chose pour les colis...

Repondre    
  • Posté le 04/03/2012 à 20:53

j'ai recu le mem message le 23 février et c'est du foutaje de gueule....j'attand pa de coli GROSSE ARNAQUE GROSSE ARNAQUE .

Repondre    
  • Posté le 04/03/2012 à 17:55

Numéro réglo ,ça va ,aprés avoir pensé a une connerie ,j'ai appellé et il y a bien un service derriere...et des gens qui répondent.hors mis le tarif de la communication que je trouve élevé,on m'a bien renseigné sur mon colis.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2012 à 20:40

Même message que cité précédemment.
    1,34 par min + 0,34 par min, ça fait 1,68 par min.
    Chérôt pour être informé qu'un courrier va être déposé dans ma boite aux lettres.
    Pas une arnaque, juste un piège à cons!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 14:24

Ce n'est pas du spam, ni une arnaque.
    Enfin, par vraiment...
    Il ne couterait rien, mais alors rien du tout à l'emetteur du SMS en plus de mettre la référence du colis et notre nom dans le SMS, d'ajouter le nom de l'expediteur (amazon, darty, etc., par ex), ce qui éviterait neuf fois sur dix d'appeler leur plateforme téléphonique surtaxée.
    Bref, c'est du vrai, mais leur pratique pousse à leur verser encore plus de sous (ils sont déjà payés pour la livraison) en les appelant.
    A mon sens c'est une pratique honteuse indigne d'un professionnel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).