à qui est ce numéro 0899234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 484consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234567
Nombre commentaire(s) : 459 Dernier commentaire le 06/07/2015 à 01:57:51
nathy30, autre
Bonjour, le numéro: " 0899234567" est celui utilisé pour délivrer des codes audiotels pour le jeu DOFUS.
En échange d'un code délivré après environ 2minutes d'appel, soit environ 1,5euros, le compte du jeu DOFUS est crédité d'une semaine d'abonnement, renouvelable autant de fois que nécessaire.
En espérant vous avoir aidés,
Pech.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234567

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 28/11/2012 à 12:31

numéro donné par un joueur en ligne sur Dofus pour accéder à un abonnement valable 1 semaine
    est-ce une arnaque ou pas ?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:06

j'ai cherché et trouvé la réponse en ce qui concerne ce numéro. Ce sont nos chers enfants les responsables de l'explosion de nos factures. Si je vous dis DOFUS, je suis sûre que ça parle à tout le monde. c'est un jeu en ligne et d'un simple clic d'ordi les enfants achètent sans s'en douter des équipements pour leurs petits personnages et c'est facturé sur le numéro de tel qu'ils ont donné lors de l'inscription. A bon entendeur...

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 45 67
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 21:36

ce numéro a fait explosé le forfait de mon fils adolescent qui ne se rendait pas compte et ne savait pas que c'était un numéro surtaxé, comment peut on se débarrasser de ces numéros malveillants qui jouent sur la crédulité de nos enfants?

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 20:07

Ce numéro a appelé six fois et les communications sont apparues à ma charge. Pourtant nous sommes inscrits en liste rouge.
    Comment éviter que cela se reproduise ?

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 16:29

aucune information diponible recherche en cours probleme de connexion ee ffer kro lpem drpm inutile bizarre pourquoi tous ces renseignements

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 19:15

mon num fixe est piraté par ce num en 0899 est ça chiffre ma facture ça appelle à chaque fois losrque il n'y a pesrsonne

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:37

Numéro spécial figurant de nombreuses fois sur mon détail de facture d'octobre 2012 comme n° appelé et pourtant non composé mais facturé très cher

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 17:20

j'ai presque une fois par semaine un appel du : 33 (0)899 46 45 26 .; 0899 46 45 33 ; 0899 46 45 78 etc.
    Lorque je décroche personne
    J'ai demandé à l'agence Bouygues : ne sait pas
    Annuaire inversé : pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 22:27

1 de +, je fais parti des arnaqués... mais que font les opérateurs internet. Faut-il que nous craillons une association des arnaqués du téléphone. Quand il s'agit d'un problème les touchant ils n'hésitent pas à mettre des centaines de milliers d'Euros pour contrer les pirates. Je retire mon paiment par RIB..

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 22:13

j ai constaté que ce numéro m appelle sur ma ligne fixe 4 a 5 fois par jour durant mes absences. Chaque appel dure de 1.33 à 1.91 minutes, et ce depuis 1 mois et demi. D où une facture salée!!!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 22:03

j ai surtout constaté une facture de 280 euros dûe aux appels intempestifs de ce numéro depuis 1 mois et demi, ces appels sont arrivés pendant mes absences. Durée moyenne de ces appels : 1.33 à 2 minutes, 4 à 5 fois par jour sauf les week ends lorsque je suis à la maison

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:13

Sur ma facture téléphonique apparait à de nombreuses reprises ce numéro que je ne connais pas. Comment savoir si on a été arnaqué ?

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 18:41

mes enfants ont dû composer ce numéro pour un jeu. Il m'en coute 1.92 à chaque appel, je voulais savoir à qui appartenait ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 10:59

facture téléphonique exorbitante avec des n°spéciaux en 0899...je n'ai jamais ces n° et ne sais pas comment faire pour arreter l'hémorragie.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 10/11/2012 à 10:41

J'ai reçu des factures d'appel à ce numéro plusieurs fois alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ces appels

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 22:06

Plusieur fois ce Nr est Sur la facture et je ne Sais pas a qui il est.la somme est d'une vingtaine d,euros Tour Les mois

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:18

facturation sur telephone de mon fils alors que tout en illimité avec free mobile je souhiate savoir a qui appartien ce numero pour le bloquer

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:27

j'ai ce numero sur ma facture pourquoi ? personne ne sais me repondre à ce sujet ! avez vous des reponses à me communiquer svp

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 21:07

mon fils a appelé ce numéro et je découvre sur ma facture orange que ces communications sont facturées assez chères

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:34

ce numero apparait sur ma facture a plusieurs reprises sans que je ne l'ai jamais composé
    a qui appartient il et est il surtaxe

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:10

j ai reçu une facture avec ce numéro et je n'ai pas envie de payer cette facture je voulais nsavoir a quoi correspondait ce numéro que je n 'ai jamais composé

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 23:00

je suis facturé tout les moi et sa suffit j ai des facture immense j en peut plus comment faire merci

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:42

ce numéro apparait sur ma facture, je souhaiterais connaitre mon correspondant, les appels reviennent plusieurs fois par jour, ceci a un cout

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 10:31

non , je recherche vers qui j'ai émis à plusieurs reprises cet appel selon ma facture mobile .je ne m'en souviens pas .merci.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:31

je ne sais d'où vient cet appel à plus de un euo la minute. je souhaite connaitre ce correspondant.

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234567 | 08-99-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).