à qui est ce numéro 0899233607 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
466consultations depuis le 24/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899233607
Nombre commentaire(s) : 11 Dernier commentaire le 08/06/2015 à 15:40:04
franck, Free
Vs propose un CDI et vs appeler pour payer super chère un emploi sur bon coin grosse arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899233607

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899233607 | 08-99-23-36-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/06/2015 à 15:40

j noter le numéro de téléphone 0170000000 qui ma appeler sur mon tel en me disant que la caf vouler me contacter pour mètre a jour mon dossier quel dossier je c pas mes sa ressemble a une arnaque d'après se que je voie et elle ma donner le numéro 0899233607 comme numéro a rappeler

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 25/03/2015 à 12:40

recu appel ce jour j'ai gagner un bon d'achat a inter-marche de 50 e fait le n° après 2mn d'attente on ma raccrocher quelle arnaque ?????

STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 36 07
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2015 à 10:43

Appel sur fixe , bon de 150 euros...même arnaque qui va me couter environ 7euros car j'ai appelé 3 fois, l'aimable appel provenait du 01 73 54 62 35 (injoignable évidemment)

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/03/2015 à 18:42

Appel sur fixe, bon de 150 euros gagnés à Leclerc, N° 08 99 23 36 07 = messagerie !Arnaque
    J'ai joint mon magasin Leclerc pour voir des suites à donner. dommage qu eje n'ai pas eu la présence d'esprit de noter le N° de téléphone qui s'affichait un 01. C'est possible de retrouver le N ° appelant ? Je vois aussi avec la répression des fraudes

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 19/03/2015 à 13:30

on m'a appelé car j'avais gagné un bon d'achat de 150 euros chez Leclerc on m'a donné un code et ce n° 08 99 23 36 07 à rappeler

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/02/2015 à 15:42

Un monsieur m'a appelé me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 150 euros dans mon magasin de préférence, j'ai appelé le N°0899233607 et je suis tombé sur une femme qui m'a fait attendre et j'ai voulu renouveler et me dit d'appeler ultérieurement, cela m'a parru bizzare du fait que le magasin était de ma preférence, donc si vous êtes contacté par ce N° surtout faite pas la démarche. C'est une grosse
    arnaque et je ne vois pas l(intéret

• Posté le 28/01/2015 à 15:05

Une charmante dame me signale que je viens d'être sélectionné par carrefour et que pour recevoir mon gain ( un bon d'achat de 150 euros ), il me fallait rappeler le service carrefour compétant au 0899232607.
    Cette dame me conseillez d'appeler tout de suite pour bénéficier des demain de ce bon d'achat. Ayant déjà reçu des bons carrefour de sommes moindre grâce à la carte fidélité,j'ai trouvé bizarre cette approche. Renseignements pris, le but et de vous faire rappeler un numéro surtaxé. ARNAQUE

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/01/2015 à 12:26

On m'a dit que j'avais gagné un bon de 150€dans un magasin Carrefour de rappeler ce numéro avec le 3624et ma carte carrefour...

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 10/12/2014 à 17:14

Une très charmante dame m'a félicité de ma fidélité à Auchan... M'a transmis un numéro à 8 chiffres, et indiqué (via ce code) de faire valoir mon gain au 0899233607, correspondant au tel du service client Auchan pour cette opération de remise de chèques... Dans mon cas, la promesse de gain été de 150€, et par cette opération, je pouvais les faire compenser dans le Auchan de mon choix, et ce, dans les plus brefs délais !... Le scénario est "formidablement" bien orchestré... Evidement, c'est un leurre !!!... Ne pas répondre à ce type d'appât !!!!

• Posté le 20/11/2013 à 12:32

Suite à une annonce parue dans le bon coin et après plusieurs appels de plusieurs minutes sur un 08... GROSSE ARNAQUE

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 24/09/2013 à 14:55

Vs propose un CDI et vs appeler pour payer super chère un emploi sur bon coin grosse arnaque

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).