à qui est ce numéro 0899232925 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
470consultations depuis le 30/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232925
Nombre commentaire(s) : 31 Dernier commentaire le 15/01/2013 à 17:17:39
aurelfr, Orange
Je n ai pas eu le temps de decroche pas de message sur la messagerie du portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232925

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232925 | 08-99-23-29-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/01/2013 à 17:17

Plusieurs appel en absence ! Ce n'est pas le premier numero en 08 qui m'appelle, ni le dernier je suppose

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:52

appel en absence plusieurs fois de ce numéro. appel en absence mais ne laisse pas de messages. pas de sms

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 29 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 14:29

Je n'aime pas être dérangée durant ma journée de travail ! D'autant qu'étant sur liste rouge, je crains toujours qu'un problème soit arrivé à l'un de mes proches. Merci de votre réponse. Cordialement Marie

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:56

je suis inquiète quand je reçois ce genre de numéro, j'ai toujours peur que ce soit sérieux. merci quand même du service

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 09:34

ca arrete pas d'appelle numero que je ne connait pas en plus un 0899 donc je ne repond jamais a ce genre de numero

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:21

cet appel à été éffectué le matin entre 9h00 et 10h00 je n' ai pas répondu et donc la messagerie aurai due se declancheé mais cela n'a été le cas sonnerie intérompue juste avant et donc pas de méssage et c'est la deuxiéme fois que cela se produit

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 18:47

je n'ai pas repondu qui est ce ce numero m'apelle plusieur fois par jours je ne comprend pas qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 22:04

encore un appel en absence !? rien de plus, qui c'est, arnaque ou démarchage, merci d'avance ,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!ya pa plus à dire, 20 mots pour ça c'est trop long

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:33

c'est un appel manqué dont pas plus d'élément. je cherche a qui appartient ce numéro. car ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:28

appel en absence sue un portable pa de sms et oila jai rien a dire merci de votre reponse la plus rapide

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:19

Appel le 14/12/2012 à 14h01, avec un message vocal laissé de 2 secondes que je ne comprends pas bien qui dit :... sous controle d'huissier, appel surtaxé. C'est ce que j'ai compris.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:47

APPEL SUR MON PORTABLE PLUSIEURS FOIS DE SUITE - APRES AVOIR REPONDU PERSONNE N ETAIT AU BOUT DU FIL
    alors QUEL EST DONC CE NUMERO INCONNU ET QUI DOIT ETRE SURTAXE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:16

N A PAS LAISSE DE MESSAGE
    SUR MON PORTABLE CE QUI FAIT QUE JE SAIS PAS SI JE PEUX APPELER ET QUI C EST

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:21

apeler sans laisser de message c lache de leur part c de lescrocri on est assez escoroquer dans ce bas monde .

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:38

Je ne sais pas qui a appelé!J'ai décroché et un grand blanc! il n'y avait personne au bout du fil!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:24

personne ne parle a l'autre bout du fil appel renouvele plusieurs fois par semaine agacant au possible que la personne ai la decence de repondre deranger les gens est un manque de respect

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/11/2012 à 14:12

Je pense que c'est une arnaque. J'ai décroché et personne ne répond, je vois ci-dessous que je ne suis pas la seule!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/11/2012 à 13:55

Appel de ce numéro à 13h41, j'ai décroché et personne, pas de son malgrès que je suis resté au telephone. Je n'ai pas chercher à rappeler.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:55

C'est un appel en absence sans message dont je souhaiterais connaître l'origine et blabla et babla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:55

2 appels dans la même journée sans laisser de message et ce n est pas la première fois je ne réponds don pas car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:16

Merci à SUZ d'avoir tenté de rappeler ce numéro.
    On sait maintenant qu'il ne faut pas rappeler ce numéro suspect.
    Je vous recommande de bien vérifier votre facture de téléphone et de signaler toute tentative de fraude à votre opérateur.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:07

Je n'ai pas répondu à cet appel car le numéro m'a semblé suspect. Ce numéro qui commence par 08 99 pourrait être surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:47

le téléphone à sonné vers 9h57 ce matin étant en voiture je n'ai pas pu décrocher, alors j'essai maintenant de savoir à qui est ce numéro en 0800, j'ose pas rappeler car cela doit etre un surtaxé, si c pour etre hors forfait pas la peine

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:38

pareil ce numéro m'a appelé ce matin... quand je rappelle..numéro non attribué...
    Bizarre !

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 11:19

Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro Et je trouve cela très étrange

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).