à qui est ce numéro 0899232669 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 165consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232669

Données Techniques du 0899232669

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232669 | 08-99-23-26-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/05/2013 à 20:30

J'ai reçu un appel d'une seconde suivi d'un appel émis de 29 minutes qui m'a coûté 22 €!!
    N° à banir

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 13:03

Pas msg. Je cherche qui est à l'origine de cet appel, aux heures de midi, un jour férié !! Pénible!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 26 69
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 12:45

appel en absence... Je n'ai pas répondu par méfiance, sachant que c'est souvent surtaxé... J'ai déjà eu cette mauvaise surprise sur facture... Vous recevez un appel et c'est à vous de payer...

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 11:43

appel ce jour à 11h sans que la personne n'ait laissé de message Qui est-ce? Simplement pour savoir si c'est important et si ca vaut le coup que je rappelle.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:46

C'est un Numéro surtaxé inconnu, je n'ai pas décroché, l'appelant n'a pas laissé de message, je n'ai pas chercher à le rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 21:03

j'ai eu un appel de ce numéro mais je n'ai pas décroché;d'ailleurs je ne décroche jamais les numéros 08 et même sur le fixe je laisse sonner sans décroché car une fois j'ai décroché personne ne répond. Mais peuvent-il vraiment nous facturer cet appel?

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:50

Il est absolument impossible que j'ai appelé ce numéro et pourtant un appel de 29 minutes m'a été facturé très cher. A l'heure dite j'étais au travail, je suis enseignante, je ne téléphone pas quand je suis en classe en présence des élèves !

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:04

appel en absence a 14h00 précise. pas décroché, pas de messages, appels réguliers de numeros en 0899, je ne décroche meme plus

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 09:58

ce numéro m'a appelé pendant quelques secondes ce qui ne m'a pas laissé le temps de décrocher sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 09:35

Appel incessant sur fixe, personne ne répond lorsque nous décrochons. Depuis quelques temps ce numéro sévit également sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:20

Appel en absence, sans laisser de message. Surement une arnaque pour qu'on rappelle, et c'est là qu'on se rend compte que c'est un numéro surtaxé...

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 16:39

J'ai recu un Appel en absence non désiré. Le numero Ne réponds pas quand je rappelle. Je veux savoir ce qu'est cet appel

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 06:07

j'ai reçu un appel en absence mais le correspondant n'a pas laissé de message. C'était en plein après-midi.Il était environ 15 heures.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:22

ap pel en abs ence a de ux rep rise au alentour de 16 h 20 de l’après midi

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:47

envoi d'un mms que je ne veux pas ouvrir car appel en absence répété sur mon portable d'un numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 21:11

un appel en absence très inquiète car je ne connais pas ce numéro et me demande comment j'ai pu^recevoir cet appel /

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 20:15

c'était un appel mais je n'ai pas décrocher car je ne connais pas le numéro et souvent quand je décroche je n'ai pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 18:45

appel en absence... le numéro raccroche au bout de 4 sonneries ! je n'ai pas décroché en voyant qu'il s'agissait d'un numéro 0899 !

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:24

j'ai reçu deux appels de ce numéro, lorsque je décroche, je tombe directement sur la tonalité commesi le correspondant venait de raccrocher. l'envie de rappeler est grande, mais vu déjà tous les témoignages, il y a certainement une arnaque la-desous !.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 00:39

je ne sais pas à qui apartient ce numéro, aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale, et je voudrais savoitr à qui appartient ce numéro

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/04/2013 à 12:37

appel en absence, pas de message ! répété à plusieurs reprises sur des journées différentes; ennuyeux et on ne sais pas qui c'est et ce qu'ils veulent !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/04/2013 à 17:57

J'ai décroché pour voir (alors que d'habitude je ne réponds jamais aux 08...), un répondeur disait "... numéro surtaxé...", j'ai raccroché. Certainement une arnaque de +

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:34

ce numero m'appelle sans arrêt puis raccroche. J'aimerai savoir qui ne cesse de m'appeler par ce numéro. Est-ce de l'arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 10:05

appel trois sonneries sans laisser de message, j'ai déjà eu plusieurs le tour et quand je décroche c'est unappel facturé pour des ventes

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 10:53

Oui des appels en absence et pas le temps necessaire pour prendre l appel veuillez me faire savoir a qui j ai affaire pour lui repondre sereinement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).