à qui est ce numéro 0899232641 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 318consultations depuis le 13/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232641
Nombre commentaire(s) : 280 Dernier commentaire le 09/03/2016 à 11:29:51
chiara, Orange
J'ai reçu un message du 0899232641 qui dit juste de rappeler le numéro pour participer à un jeu. Évidemment c'est un numéro surtaxé qui faut rappeler pour participer. Donc j'ignore complètement ce message et je rentre ce numéro dans ma blackliste.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232641

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 05/03/2013 à 10:36

ce numero cherche souvent a me contacter et je ne sais pas pourquoi, aucun message laissé sur mon repondeur ! je voudrai savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 16:57

1appel dans l'apres-midi sur mon portable ... très pénible au moment de la sieste. A quand le retour des siestes tranquilles ...?

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 26 41
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 10:33

il m'appelle souvent ce numéro il je commence a en avoir marre, il faut bloquer ce numéro car il est chaint

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:20

il m'appel souvent il y en a marre,faut faire quelque chose pour ça? trop d'appel avec tout c'est numéros

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:46

Dés que je décroche, ça raccroche. C'est complètement anormal car je n'utilise ce téléphone que pour ma famille proche. Je n'ai jamais mis ce numéro sur un site. Ca prouve qu'ils sont aller le chercher à la source, c'est à dire chez le fournisseur d'accès.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:50

je n'ai pas répondu c'est juste pour savoir car je ne décroche pas au 08..... je me méfie des piratages... j'avais vu une émission sur le sujet et donc méfiance.... surtout sur le correspondant ne laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:41

j'ai reçu deux appels en absence à 30 mn d intervalle.... Et pas de message laissé sur mon répondeur !

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:21

plusieurs appels de ce numero impossible a rappeler .comment se debarrasser de ces importuns un portable peut-il etre place en liste rouge

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 19/02/2013 à 14:38

Ce sont des appels en absences, que nous recevons sur le portable. Celui sonne très peu de temps avant de couper.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:21

UN APPEL EN ABSCENCE SANS MESSAGE A PLUSIEURS JOURS D'INTERVALLES EN GENERAL AUX HEURES DE TRAVAIL SOIT APRES 14H ET 19H

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:33

J'AI RECU PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO SANS LAISSER DE MESSAGES. JE N'AI JAMAIS REUSSI A SAVOIR QUI EST CET INTERLOCUTEUR.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:24

sans cesse harcelee et personne parle ou demande tape touche etoile puis plus rien lorsque je lefais !! piratage ou pas

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:54

Ce numéro m'a appelé deux fois dans la matinée sans laisser de message. Cela fait plusieurs fois mais jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:44

Appel en absence, mon portable était éteint. Il me semble que j'ai déjà eu cet appel toujours en absence (mon portable est souvent éteint)

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:01

C'est tout simplement une arnaque. Le numéro vous appelle, sans laisser de message ou sans personne au bout si vous réussissez à décrocher. Vous rappelez et là, c'est 1.34€/min, directement dans la poche du propriétaire du numéro. Bref, à signaler et à éviter comme la peste.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:51

une personne m a appele en me disant : oui c est pourquoib et m a racroche au nez et cela plusieurs fois de suite

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:38

Au bout de 2 sonneries j'ai eu le temps de décrocher mais rien au bout du fil. Je ne sais pas que les 0899xxxx sont à fuir. La prochaine fois je prendrai le temps de regarder attentivement le numéro. Bonne journée à tous et aussi aux autres !

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 08:28

Téléphone éteint (en charge) appel en absence sans message. Sans me rappeler si ce dernier avait déjà appelé ... Genre d'appel récurent depuis que je suis abonné free

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:20

j'ai reçus cet appel en absence je voudrais juste savoir qui c'est.Je n'ai pas ou décrocher donc je ne peut rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:43

Possible un harceleur genre huissier ou encore un importun de je ne sais ou. Qui peut m'aider à découvrir le responsable de cet appel ?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:24

je recois regulierement des appels de ce genre et lorsque j arrive a decrocher a temps ,c est en general des cabinets de voyances qui vous predises des choses bidons.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:41

je décroche, il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche aussi vite plusieurs appels reçus en un mois

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:25

je ne connais pas ce numéro et je ne veux pas être démarché par des postulant à la vente.On reçoit assez de pub ou de contact pour nous vendre tout et rien.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:44

il ne c'est rien passé car voyant que c'était un 08 je n'ai pas décroché car je ne connais personne avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:59

Il s'agit simplement d'appels en absence en journée sur mon téléphone portable, ils se sont répétés sur plusieurs jours dans un labs de temps.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232641 | 08-99-23-26-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).