à qui est ce numéro 0899232549 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 064consultations depuis le 14/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232549
Nombre commentaire(s) : 56 Dernier commentaire le 01/02/2013 à 12:18:00
781228, SFR
je viens d'avoir un appel en absence de se numéro, il na pas était jusqu'au répondeur il a juste laissé sonné 3 fois et a raccroché
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232549

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232549 | 08-99-23-25-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/02/2013 à 12:18

appel en absence sans méssage plusieurs fois dans la journée mais une seule sonnerie ,dons pas le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:17

numero affiche souvent sur mon telephone et le meme jour prix prohibitif de la communication je cherche à savoir qui se cache derriere ce numero special

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 25 49
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 12:15

moi aussi je commence à en avoir marre de ces appels incessants!!si bien que je mets mon portable en mode silencieux!!ça devient pénible...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:41

Un appel en absence de ce numéro aujourd'hui je voudrais juste savoir ce que c'est!! Et pourquoi ils me contactent

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:34

QUI EST6CE QUI EST CE QUI EST CE QUI EST CE JE VOUDARIS BIEN LE SAVOIR VOILA VOILA ET RIEN DAUTRE

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:27

je sais pas qui sait je veux tout simplement savoir pour ra peller ou non celui qui m a appelé

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:58

appel en absence répété. Pas de message laissé.Juste savoir à qui est ce numéro. Et puis savoir ce qu'ils veulent.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 16:55

C est un appel en absence que j ai recu chez moi sur mon fixe de la maison alors que je n etais pas la

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:20

JE TROUVE CE SERVICE TRES BIEN FAIT JE CONSEIL VIVEMENT A L ENSEMBLE DES PERSONNES QUI SOUHAITENT S EN SERVIR...BRAVO

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:03

C EST UN APPEL PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE SUR PORTABLE ALORS QUE MON NUMERO EST EN LISTE ROUGE

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:24

bonjour, cela fais plusieurs fois que ce numero m'appelle, je ne decroche pas car je sens bien une belle arnaque derriere...
    pourtant je suis sur liste rouge, imcomprehensible

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:23

Bonjour, c'est la 2ème fois que je suis appelé par un n° du même genre.
    Quand on décroche un msg vocale vous dit de rappeler ce n° pour faire un jeu et que l'appel est surtaxé.
    Cela doit être une belle arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:17

Sonne puis au moment ou je prend l appel me raccroche - m appelle au moins 3 a 4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 09:39

c'est un appel en absence ca ne laisse pas de message et ca rapelle plusieurs fois du coup je laisse sonner

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 11:35

Ce numéro suspect me contacte au moins 1 à 2fois/mois, toujours en début de mois. Je n'ai jamais décroché, et on ne me laisse jamais de message... N'ayant pas d'abonnement (recharge coupon), ça ne peut pas être un appel de mon opérateur, SFR. A tous les coups c'est une tentative d'arnaque. Il est super tenace, le bonhomme...

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 21:06

ce numero de telephone m appel regulierement sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 14:54

Exemples d'indications :
    Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ? Si vous avez pu décrocher, que disait votre interlocuteur ? S'il s'agit d'un SMS, que disait-il ? ... N'hésitez pas à être bavard, ce peut être très instructif !

* Annuaire-inverse-France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre adresse mail est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 13:24

j'ai recu un appel de ce numero mais n'as sonne de deux fois pas eu le temps de repondre.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 17:42

plusieurs appels de ce numero toujours apres 17h30 ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 13:58

ce numero m'a conatcter le 13/08/2012 a 14h et pas de message

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 10:27

ce numéro m'a contacté a 10h20 le 03/08/2012.je rejette automatiquement tous les numeros commençant par 089......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 11:18

appel sur portable appel ne laisse pas de message
    ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 11:16

appel en absence je ne sais qui m'à téléphoné,ou !

Repondre    
  • Posté le 07/07/2012 à 15:09

c'était des appels en absence répétés de ce numéro je ne connais pas ce numéro donc je craint d'y répondre.
    je cherche à savoir d'ou il provient car ce n'est pas la première fois

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/06/2012 à 19:18

veuillez rappeler le numero qui s'affiche . cet appel est surtaxé

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).