à qui est ce numéro 0899232542 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 149consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232542
Nombre commentaire(s) : 164 Dernier commentaire le 03/05/2013 à 17:06:03
faf, Orange
J'ai reçu des appels en absence du numéro 0899232542, il ne m'a pas laissé de messages. J'ai rappelé en numéro privé à partir de mon fixe et là surprise, je tombe sur le répondeur d'un jeu. Évidement, l'appel que j'ai effectué était surtaxé. Et d'après ce que j'ai lu sur le forum de Annuaire Inversé France c'est une pratique courante. Des numéros en 0899 appellent des numéros de téléphone au hasard en laissant seulement sonner une sonnerie pour que la personne croit qu'elle a reçu un vrai en appel en absence, du coup ça lui donne envie de rappeler... c'est ainsi qu'ils gagnent de l'argent.
Donc maintenant que vous savez qu'il ne faut pas rappeler mais les ignorer. D'ailleurs moi j'ai crée une liste de rejet de numéro de téléphone. Je vous conseille de faire de même.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232542

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 23/01/2013 à 09:36

J AI RECU UN APPEL EN ABSENCE DE CE NUMERO A 9H DU MATIN lORSQUE J AI VOULKU RAPPELLER PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:14

des apels quotidiens y compris le weekend . acun message . n'importe quelle heure . ras le bol . je supose que c'est un numero surtaxe , donc je ne repond pas !!!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 25 42
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 12:05

numero qui apelle souvent, marre des numeros en 0 899 .. et ne laisse jamais de message vocal . .

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:11

j'ai reçu un appel en absence (sans laisser de message) je ne répond plus si je ne connais pas le numéro ou s'il s'agit d'un appel masqué , il faut se méfier et ne pas rappeler car il s'agit de numéros surtaxés, je reçois de plus en plus d'appels (en numéro masqué )

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:22

serveur vocal en attente de mise en relation ,impossible de pouvoir communiquer avec une personne physique !!!
    quel est la société ?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:34

je voudrai savoir qui es la personne qui m'appel merci de bien vouloir me le dire . merci bien .

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:59

Trop d'appel de personne que l'on ne desire pas,
    Cormment remedier a ce fléau de pubs et d'indesirable ?
    Je n'ai donc pas decroché car cetait un numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 20:54

J'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Quelqu'un peut-il m'indiquer le propriétaire de ce numéro?
    Je vous remercie.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:32

appel en absence alors que j'etais en voiture , je n'ai pas pu repondre avant la fin de la sonnerie de mon portable

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:34

recu un coup de fil sur mon portable mais j ai pas decrocher car je connaiser pas donc je me renseigne

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:37

je suis tombée sur un serveur vocal en décrochant!! qui m'indiquait que la surtaxe de l'appel, j'ai donc raccroché pour eviter de payerla surtaxe!!! en espérant de pas m'etre fait pirater

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:31

Ce numéro m'a appelé tout à l'heure, je vous conseille de pas décrocher, d'après ce que j'ai lu ici: ça à l'air FAKE!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:51

je ne sais pas si c'est la personne qui a tel ou si on l'a appeller je suis entrain d'essayer de savoir car 10 minutes de communication

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:29

appel rejeté, je n'ai pas répondu, pas de message sur ma messagerie bbbbbb bbbbbbbbb bbbbbbb bbbbb bbbbb bbbbb nnnnnn nnnnn nnnnnnn nnnnnnnnn

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:58

APPELS INCESSANTS DE CE NUMERO. Je ne répond pas car je suis à mon travail et ce numéro n'arrête pas d'appeler.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:16

ce numéro a appelé tout à l'heure, sans laisser de message. Alors je voulais savoir d'où il provenait pour décider si je devais recontacter ou pas..

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 13:33

on m'a appelé 3 fois dans la meme journée sans me laisser de messafe vocale.ainsi je voulais savoir qui m'avais appelé.merci.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:58

un appel en absence a 17h56 le 9 novembre 2012, je ne connais pas ce numero et souhaite savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:08

N'ayant pas répondu à cet appel, (je n'ai pas entendu mon téléphone), je ne pourrais pas vous aidez, mais cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appel...

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 16:23

C'est un numéro inconnu et absent de mon répertoire, méfiance avec les numéros qui commencent par 0899 ; plusieurs tentatives déjà.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:16

appel répété de ce numéro, je ne décroche pas, mais j'ai au moins un appel 2 à 3 fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:02

idem. plusieurs appels et rien... c'est surtaxé je ne repelle pas. il ne faut pas se laisser faire par ce genre d'arnaques.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 16:30

ça a sonné 3 ou 4 fois puis raccroché et persone n'a répondu

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 12:53

appel de ce numéro en matinée à deux reprises consécutives

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 12:02

j'ai eu un appel en abscence sans laisser de messages

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232542 | 08-99-23-25-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).