à qui est ce numéro 0899232382 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 476consultations depuis le 25/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232382
Nombre commentaire(s) : 97 Dernier commentaire le 04/01/2013 à 17:58:17
ELGRO, Orange
recu un mail pour un emplois de chauffeur passee sur le bon coin au moi de juin comme coin je devais appele la rh adresse mail =isabelle.rajon@live.fr
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232382

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 14/11/2012 à 01:55

c est en relation avec un emploi , il mon contactée par mail et je dois rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:04

:08 992.323.82 ma conatcte par email et moi je les pas aplle car je me mefie des 08 nnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnn

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 23 23 82
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/11/2012 à 11:27

ce numéro ma été remis par mail, suite à une offre d'emploi sur leboncoin. C'est une société de qui cherche du personnel en préparation de commandes

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:41

ne sais pas encore qu elle est la personne qui m a contacte justement j essaye de savoir.
    je pense qu'apres ce message je vais voir

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:33

JE RECHais un travaille et j'ais ete contacter par email et je devrais
    rappele ce numero pour avoir un entretien

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:21

il s agit d une proposition d un emploi de chauffeur livreur très très bien payée , trouvée sur le bon coin.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 07/11/2012 à 22:21

proposition de travail en reponse d'une annonce de le bon coin a partir du 6 octobres 2012 cette personne me demande

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:09

Idem, arnaque sur leboncoin, annonce pour préparateur de commandes. Mail :lucie.perrot1@laposte.net
    Message reçu :
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature
    pour le poste preparateur de commandes h/f suite à
    notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Et nous sommes intéressés par votre
    profil.
    Veuillez contacter notre service
    recrutement par téléphone de:10h à 14h et de 15h à 19h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines
    :08 992.323.82
    Cordialement

Repondre avis utile ? (97)     
  • Posté le 05/11/2012 à 16:57

Numéro pour une candidature sur leboncoin , le numéro ne répond , il parait qu'il est surtaxé , c'est nul

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:48

effectivement, ce numéro est une arnaque; je vais déposer plainte. Orange ne veut pas dire le nom. Par contre je ne paierai pas car j ai fait opposition auprès de sfr.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:10

Quel bandes de gros con !!! Cette annonce pour du travail sur le "Leboncoin.fr" est bidon !!! Numéro sur taxé !!! J'ai appelé 10 fois pour finir avec une africaine qui me reccroche au nez...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/11/2012 à 10:34

N'APPELER PAS CE NUMÉRO !!! C'est de l'arnaque.
    Déjà quand quelqu'un est intéressé par votre profil, la personne vous appel de suite et je n'ai jamais vue de personne qui attendent VOTRE appel pour un poste, surtout avec un 08... NUMÉRO SURTAXER !!!

Toujours par une annonce sur leboncoin, moi c'est pour un poste de préparateur de commandes et le mail est : lucie.perrot1@laposte.net

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/11/2012 à 13:35

bonjour c'est des anarque la personne ma envoier un message en me disant de rapeler le recrutement des resources humaine

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 20:38

ce numero fait parti d une entreprise que je doit appeler mais n ayant aucun renseignement sur entreprise je desire en savoir plus

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:37

suite à une offre d'emploi ce numéro m'a contacter en tant que ressources humaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'(est une arnaque je penses

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:45

Un mail qui me dit d'appeler ce numero suite a une offre d'emploi sur le site le boncoin a la quelle j'ai repondu.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:01

on nous demande de patienter donc je patiente puis la femme nous dit que en attendant d'etre mit en relation on va écouté le conséiller qui
    est sencé nous recevoir

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:51

j' ai une demande de recontact par mail que jai recu suite a un depot de candisature sur le site le bon coin

• Posté le 30/10/2012 à 11:30

j ai decouvert ce numero dans une reponse mail a une offre d emploi il me demande de les contacter pour me proposer une offre d emploi sur le bon coin

• Posté le 26/10/2012 à 07:45

plusieurs appels mais jamais de reponses, toujours un disque , et ce malgré les heures différentes auquelles j'ai appelé je trouve cela un peu étrange

• Posté le 24/10/2012 à 08:50

on ne m a pas contacter par telephone c est juste une reponse a une offre d emploi et on me demande de contacter ce numero pour prendre rendez vous mais personne ne repond

• Posté le 23/10/2012 à 19:04

MA ENVOYE UN MAIL SUR MA MESSAGERIE INTERNET SUITE ANNONCE EMPLOI

• Posté le 23/10/2012 à 16:13

aucune réponse mais nous demande de rester en attente et de ne pas raccrocher

• Posté le 23/10/2012 à 11:38

j'ai reçu un mail suite à une offre d'emploi sur leboncoin.fr il me demande de rapeller ce numéro. Je n'ai pas confiance.

• Posté le 22/10/2012 à 15:13

un annonce sur leboncoin.fr pour un poste de chauffeur-livreur en réponse de cette offre il me demande de contacter le numéro indiqué

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232382 | 08-99-23-23-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).