à qui est ce numéro 0899191853 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 630consultations depuis le 03/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191853
Nombre commentaire(s) : 201 Dernier commentaire le 14/09/2012 à 19:21:38
GARDINER, SFR
L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191853

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 03/08/2012 à 16:03

un message urgent a me delivrer et coupure net !arnaque c'est pour qu'on rapelle

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:39

De toute évidende une arnaque pour inciter bles gens à appeler un numéro surtaxé: "je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 19 18 53
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2012 à 15:34

contact téléphonique étrange, la personne dit que c'est important et qu'il faut rappeler

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:33

Un appel le 03/08/2012 du 0899191853 pour me dire "je ne vous entends pas mais j'ai quelque chose d'important à vous dire et ça a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:20

J'ai eu un appel me disant allo, allo, je vous rappelle mais je ne vous entends pas, j'ai un message urgent à vous communiquer, et ça a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:19

Pareil: L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée.
    Je rappelle: "attention cette appel vous sera facturé 1.34€ la minu..." J'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:10

L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:03

appel bizare d'un interlocuteur qui soit disant ne m'entendait pas mais qui vavait quelques chose de très important à me dire

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:56

appel m'informant que j'allais avoir une information importante et cela a raccroché

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/08/2012 à 14:55

je ne connais pas ce correspondant et je ne sais pas comment il a obtenu mon numéro...

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:54

Bonjour, pareille, meme appel; une dame qui dits de ne pas vous entendre. En fait il s'agit d'un enrégistrement et d'un appel automatique avec comme seul et unique but de vous faire rappeller le numero qui s'affiche sur l'ecran; un numero bien sure surtaxe.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:52

une personne me dit qu'elle ne m'écoute pas et me dit qu'elle a une nouvelle importante et ça raccroche!!

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:46

Une femme parle " allo!! allo!! je ne vous entend pas, mais j'ai quelques choses de très important à vous dire, il y a ......" et ça raccroche, et puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:32

la dame au bout du fil dit ne pas m'entendre et me dit avoir un message très important à communiquer puis la communication se coupe; La communication était parfaite de mon côté. Arnaque au rappel?

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:24

la personne fait genre qu elle nous entent pas nous dis qu elle a un message URGENT et ça racroche

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:21

même numéro même procédé j'ai trouvé ça louche mais c'est vrai que c'est flippant

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:15

Il pretant qu il a un message urgent et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:03

Une pesonne aessayé de me contacter mais ma ligne ne passait pas correctement.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:57

une voie feminine me dit :allo, allo,je ne vous entend pas,mais peut etre que vous m,entender,c,est important; et ca racroche.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:47

l'appel n" a pu aboutir, je n'ai eu qu'un message vocal insignifiant

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:44

la peronne ne m'entendait pas et a dit que le message étatit très important, puis ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:38

elle ne m'entendait pas, elle à dit : j'ai un message important

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:36

appel reçu mais couper et obligé de payer pour rappelé

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:24

l'appel n'a pas abouti, car la personne ne m'entendait pas

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:22

Ne quittez pas j'ai un message très important, j'ai donc raccroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191853 | 08-99-19-18-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).