à qui est ce numéro 0899191852 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 435consultations depuis le 27/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191852
Nombre commentaire(s) : 160 Dernier commentaire le 08/10/2012 à 14:14:46
Micky, Free
Une voix de femme saccadé et lag
exemple si je devais entendre "trois"
j’entendais tr tr tr tr o o o o o o is is is is
c'est clair ?
enfin bref...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191852

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 28/07/2012 à 11:53

j aimerais savoir a qui est ce numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:48

elle m'adit : 'je ne vous entends pas, mais j'ai un message très important...'. J'ai tout de suite raccroché.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 19 18 52
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2012 à 11:48

50 appels identriques selon les temoignanges c'est l'arnaque! appel identique aux autres reçu ce matin

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:46

il disait qu'il ne mentendait pas bien mais qu'il avait un message important puis sa a couper j'ai essayé de rapeler sa me disait que cette apel serai facturer alors j'ai racrocher

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:43

J'ai reçu un appel de ce numéro où une femme m'a précisé ne pas m'entendre mais avoir un message extrémement important à me communiquer puis la ligne s'est coupée. C'est à mon avis une arnaque pour nous forcer à rappeler le numéro.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:40

n'arrive pas a savoir comment ce numéro a pu me joindre

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:35

la personne dis qu'elle a un message important et puis ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:32

Appel avec un message de quelques secondes "Message très important, je voulais" et ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:25

Une femme m'a appelé en disant "bonjour" puis je ne vous entends pas, allo, allo" puis a dit "si vous m'entendez j'ai quelque chose de très important à vous dire..." puis ça a raccroché. Je pense qu'ils attendent qu'on rappelle car c'est un numéro surtaxé sans doute.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:22

Appels avec un message de quelques secondes, mais à couper

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:21

message laissé qui dit "je voulais" et ça coupe,ça sent un peu l'arnaque avec un numéro en 0899....

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:52

je ne vous entends pas mais message important pour vous

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:50

une belle arnaque, fait semblant de ne pas vous entendre, voix feminine polie rassurante et vous dit avoir pour vous un message très important, puis raccroche...on cherche à rappeler forcément. mais le numéro en 08 nous met la puce à l'oreille!

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:49

Moi aussi appel ce matin (28/07) à 10h21 (je dormais j'ai raccroché sans décrocher") sur le répondeur, une femme qui disait : "allo, bon je ne vous entend pas mais j'ai un message très important, je voulais " et ça a coupé. j'avais peur que ce soit quelque chose d'important, et quand j'ai vu le "0899" je me suis dis ça , ça sent l'arnaque ! quand je vois tous vos témoignages je me dis que j'ai bien fait de ne pas décrocher !!

• Posté le 28/07/2012 à 10:17

J'ai reçu ce matin un appel avec une voix de femme qui ne m'entendait pas et me dit que c'est urgent. J'ai flairé l'arnaque et n'ai pas rappelé et je vous conseille de faire de même.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:15

Une dame a dit "bonjour je ne vous entend pas, je vous laisse un message" et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 08:39

pareil ! appel hier a 19h16. "je ne vous entend pas, mais j'ai un message important pour vous..." puis ca raccroche.
    j attend personnellement des informations d une agence de voyage et ayant vu ce numéro j'ai cru que c'était cette derniere.
    j'ai rappelé en fait c'est un appel surtaxé a 1.34€ puis des centimes par minutes et on tombe sur un message voacl qui propose de gagner un iPAD. bref le stress pour rien!
    voila c'est des voleurs qu'ils aillent se faire....

• Posté le 27/07/2012 à 23:44

1 appel en absence sur une journée en fin d'après midi

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 22:19

je ne vous entends pas ne raccrochez pas j'ai un message urgent

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 20:37

decrocher, mais la personne pretexte ne pas m'entendre en me disant qu'elle a un message tres important puis ca a couper

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 20:23

msg vocal : msg très important, je voulais et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 20:22

la personne m'a parle d'un appel très important mais elle ne m'entendait pas puis on a été coupé avant d'avoir le message

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 20:04

ce numero m'a appeler plusieurs fois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 19:46

Idem, femme qui appelle, dit ne pas m'entendre, qu'elle a soit disant un message important, puis ça coupe. Je rappelle et aussitôt j'entend, "après le bip sonore, cet appel vous sera facturé 1€.... " et quelques je sais pas combien car j'ai tout de suite raccroché... voilà escroquerie en puissance !! attention!!!

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 19:17

il m'a appelé et c'était une femme elle ma dit "allo je vous entend pas mais j'ai un message urgent" et elle a tout de suite raccrocher bizarre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191852 | 08-99-19-18-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).