à qui est ce numéro 0899191596 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 358consultations depuis le 13/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191596
Nombre commentaire(s) : 41 Dernier commentaire le 07/08/2012 à 17:09:39
Seagull, autre
J'ai reçu ma facture téléphonique et ce N° m'est facturé au prix fort alors que je n'ai pas appelé !!! SFR s'en moque et soutient que ces appels viennent de chez moi, c'est invraisemblable et révoltant !!! Que faire car ce n'est pas la 1ère fois ?C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191596

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 20/05/2011 à 14:41

Idem pour moi, avec ma facture d'Orange du mois d'avril, donc juste reçue en mai, 22.95€ d'appels facturés à ce n° et non passés....

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 17:14

je viens de recevoir ma facture d'un montant plus élevé à cause d'un numéro spécial alors que je n'ai jamais appellé.J'ai envoyé un recommandé à sfr.

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 19 15 96
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2011 à 21:50

habbo : arnak 2euro34 1 minute

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 18:27

surprise du mois 337 euro de facture ,je vois aux temoignages que le jeu dont mon fils joue est payant c'est honteux deja qu'il faut s'abonner

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 15:45

Numéros "composés" durant mon absence ou quand je dors

Repondre    
  • Posté le 27/03/2011 à 17:47

je viens de recevoir ma facture et je constate que j'ai 85euros en plus sur ma facture à cause d'appels vers ce numéro.Mon fils joue au jeu habbo et ne savait pas que c'était payant, je trouve ca scandaleux de profiter des gens comme ca.C'est une grosse arnaque il faudrait faire quelque chose.j'ai recu un appel en absence sur mon fixe de ce numéro. Que faire ?j'habite lanester dans le morbihan

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 11/07/2010 à 18:43

ce numéro m'a été facturé plusieurs fois aussi et je n'ai pas appelé je suis en charente maritime Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. . Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 17:08

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . C'est mon portable qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 17:22

Ces appels vont-ils m"être facturés alors que je n'ai pas répondu? Comment faire pour les bloquer ? J'ai reçu ces appels le 15 mai entre minuit et 3 heures du matin. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 18:07

ce numéro me coûte presque 50 euros sur deux mois, il y a un problème Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 17:07

si vs avé des enfant ou des frere et soeur ki joue a un jeu sur internet sa peu vnir de la !! mon frere jou sur un site dénommé habbo! lané derniere g du payé o moin 200 euro a ce numéro é a plusieur reprise g aplé sfr et on ma di la mm chose ke vs!! c pa une erreur de sfr mé des jeux sur internet ki son payan mm lé jeux pr enfant !!! Je ne suis pas dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 22:57

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 19:54

Voilà le mois dernier 69 E ce mois ci 189 E. J'ai pour ma part une ribambelle de numéro commençant toujours par le 08 99 23, SFR me dit que ça provient bien de ma ligne et qu'ils ne peuvent rien faire. Je crie Arnaque et je ne sais que faire. J'habite Reims et j'espère qu'ici bas les gens se manifesteront pour stopper ou tout du moins trouver une solution à ce cercle vicieux. Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 18:43

Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/03/2010 à 10:23

N° présent sur ma dernière factureFixe France Telecom du mois de Février 2010. Au bout de 3 appels au 10 14 le 1er Mars, FT me donne enfin le numéro complet. Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro qui représente 15 % de ma facture bimestrielle, sans que nous puissions identifier qui a appelé et pour quel service. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 14:29

J'ai reçu ma facture téléphonique et ce N° m'est facturé au prix fort alors que je n'ai pas appelé !!! SFR s'en moque et soutient que ces appels viennent de chez moi, c'est invraisemblable et révoltant !!! Que faire car ce n'est pas la 1ère fois ?C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191596 | 08-99-19-15-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).