à qui est ce numéro 0899190459 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 959consultations depuis le 16/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190459
Nombre commentaire(s) : 58 Dernier commentaire le 23/07/2015 à 12:53:28
tomatojc, Free
Sms qui m'indique qu'un colis est en attente et me demande d'appeler un numero de portable (j'attends un colis et mon livreur utilise ce mode d'information). J'appele et je tombre sur une boite vocale m'indiquant 'relais colis en raison d'un probleme informatique veuillez appeler le 0899190459 pour l'enlèvement...)
Je sais qu'il s'agit d'une arnaque mais je tente l'appel pour voir jusqu'ou les escrots vont. Le numéro décroche, me demande mon numero de colis et me met en attente. Au bout de 3mn je raccroche et je rappele. Boite vocale -> j'indique que je vais porter plainte et je raccroche. 5 minutes après, le numéro est desactivé...

Mais que font les autorités pour l'attribution des N° de tel ????? En france trop souvant personne n'est responsable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190459

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 28/08/2013 à 15:02

J'ai eu un appel en absence d'un autre numero (bizarrement sans que mon tel n'aie sonné) et je vois que j'ai un message vocal qui me dit que c'est ma conseillère (de quoi on se le demande) et qu'il faut que je la rappelle au plus vite sur ce numéro 0899190459 (ce que bien entendu je ne ferai pas car ca pue l'arnaque)
    Soyons logique, une vraie conseillère (bancaire ou autre) laisse son nom et le nom de l'organisme pour lequel elle bosse (et pas un "c'est votre conseillere") (conseillere en arnaque?) Ils m'enervent ces gens a essayer de soutirer le moindre euro a qui sera assez naif pour tomber dedans (eh oui, parce que ces appels sont sur facturés minimum 2,50 meuros) et je vous raconte pas le fric qu'ils se font avec le nombre de personnes qui tombent dedans...

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 29/01/2013 à 13:54

SMS avec un numéro a rappeler et un numéro de dossier a donner pour un colis arriver en relais.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 19 04 59
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 11:01

j'ai appelé et quelqu'un a décrocher toiut de suite sans donner ni le nom de l'enseigne et sans se présenté. M'a mise en attente sans musique, ni rien, donc j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:07

Le motif de l'appel fait suite à un message selon lequel un colis est à ma disposition ; lorsque ce numéro est contacté un opérateur demande de patienter pour recherche et l'attente dure sans réponse de sa part après plusieurs minutes ... arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:54

ils indiquent un paquet pour moi, est ce vrai je n'attends rien, j'ai téléphoné attente prolongée donc je doute. QQ a t il eu la même experience est ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:17

j ai reçu un message de ce numero pour m'indiquer un colis en attente.Je l'ai rappelé ,j'ai un une personne mais il a fallu que je patiente plus de six minute sans plus avoir personne.Et depuis je n'arrive plus à les contacter.Je voudrais savoir si c'est un numero frauduleux et si ma ligne risque d'être piratée.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/01/2013 à 09:48

premier contact, par sms envoye par le 0770472215 qui nous averti de la reception d'un colis en attente dans un relais,ensuite pour connaitre l'adresse du relais,nous devons appele le 0613859214.lorsqu'on appele ce numero on nous dit de contacter le standard au 0899190459 qui decroche et laisse longtemps en attente.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:10

Sms qui m'indique qu'un colis est en attente et me demande d'appeler un numero de portable (j'attends un colis et mon livreur utilise ce mode d'information). J'appele et je tombre sur une boite vocale m'indiquant 'relais colis en raison d'un probleme informatique veuillez appeler le 0899190459 pour l'enlèvement...)
    Je sais qu'il s'agit d'une arnaque mais je tente l'appel pour voir jusqu'ou les escrots vont. Le numéro décroche, me demande mon numero de colis et me met en attente. Au bout de 3mn je raccroche et je rappele. Boite vocale -> j'indique que je vais porter plainte et je raccroche. 5 minutes après, le numéro est desactivé...

Mais que font les autorités pour l'attribution des N° de tel ????? En france trop souvant personne n'est responsable.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190459 | 08-99-19-04-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).