à qui est ce numéro 0899190298 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 662consultations depuis le 13/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190298
Nombre commentaire(s) : 217 Dernier commentaire le 20/07/2012 à 10:27:03
olivierfree, Free
Je reçois un appel du 0899190298, je décroche, j'entends une voix de femme qui indique :
"allô, allô, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important..." (Communication interrompue)
Ce genre de message pour inciter à rappeler un numéro surtaxé est lamentable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190298

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190298 | 08-99-19-02-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/07/2012 à 10:27

Une femme depuis le numéro 0899191851 m'appelle "Allo, Allo? Je ne vous entends pas mais j'ai un message très important", et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 09:07

J'ai eu une dame au téléphone me disant qu'elle avait un message très important me concernant et qu'elle m'entendait mal, qu'elle avait une très mauvaise réception au niveau de la communication. Puis, ça a coupé.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 19 02 98
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/07/2012 à 22:34

premier appel reçue. Une femme qui à prioris ne m'entendais pas lorsque je disais allo. mais voici ce qu'elle a dit
    " Moi je ne vous entends pas mais vous probablement ... j'ai quelque chose d'important à vous dire ..."
    La communication c'est interrompu et je n'ai pas cherché à rappeler la personne

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 14:54

L'abonné n'a pas laissé de message. C'est la 1ère fois qu'il me contacte.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 11:16

premier appel reçue. Une femme qui à prioris ne m'entendais pas lorsque je disais allo. mais voici ce qu'elle a dit
    " Moi je ne vous entends pas mais vous probablement ... j'ai quelque chose d'important à vous dire ..."
    La communication c'est interrompu et je n'ai pas cherché à rappeler la personne

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 22:03

"j'ai un message important à vous communiquer, mais je ne vous entend pas" puis l'interlocutrice a raccroché
    Belle arnaque; La ficelle est un peu grosse mais ça doit marcher dans bien des cas.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 12:01

appel feminum indiquant un soit disant message important, puis coupure de l'appel;;

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 10:22

"j'ai un message important à vous communiquer, mais je ne vous entend pas" puis l'interlocutrice a raccroché

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 09:25

Appel reçu le dimanche 15 au matin. La même voix aux intonations bien françaises.
    Ces numéros bénéficient de la complaisance (sinon de la complicité ?) des opérateurs, qui encaissent un fric fou avec ça.
    Si les opérateurs n'étaient pas complaisants (complices ?), on pourrait bloquer tel ou tel numéro sur son portable. Et on devrait pouvoir bloquer TOUS les numéros commençant par une série de chiffres donnée (ex. 0899).
    Le blocage est possible sur certains portables mais, dans ce cas, l'appel aboutit quand même sur la messagerie, sans faire sonner le téléphone. Or, il faudrait pouvoir empêcher tout appel de ce genre et le rejeter totalement.
    Tant que cela durera, le doute planera sur l'attitude des opérateurs quant à ces escroqueries.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 09:11

au bout du fil une dame m'a dit je voudrais, mais ca a coupé car je n'avais plus de réseau

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 07:44

appel en absence et pas de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 20:30

ce numero m'a également appelé ce jour à 13h43...à bannir !

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 20:26

je n'avais pas de reseau la coversation a ete interrompue

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 20:17

appel avec message vocal sur repondeur de 2 secondes disant de rappeler en urgence...

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 18:49

on ù'a dit je ne vous entend pas mais j'ai quelque chose d'important à vous dire puis le ligne a été coupée

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 18:40

vous m 'entendez vous m'entendez j'ai un message important à vous délivrer

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 18:39

Ce même numéro m'a contacté et j'ai donc eu un message sur répondeur qui n'est pas terminé. En effet elle annonce une soit disant urgence dans le message mais après grande coupure sur ce numéro. Je sais que beaucoup de personne répondent à ce genre d'appel et si ceux-ci paient leurs factures par prélèvements, alors méfiez vous car il y a souvent des piratage de données comme celui-ci. Ne décrochez pas et ne rappelez jamais surtout si aucun nom n'est laissé.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 17:25

Téléphoner ce dimanche 15/07, message laissé : "je voulais..." coupure!
    Je n'ai pas rappelé... Arnaque en vue!
    Merci de vos commentaires, ils incitent à témoigner aussi.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 17:21

exact recu ce jour 15 juillet 2012 à 10h27.
    "allo, allo, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important..." (Communication interrompue)

je n'ai pas rappele.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 17:08

J'ai décroché. Mon interlocutrice répétait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message important pour moi. Je n'ai pas rappelé à cause du N° en 08.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 16:40

c'est exactement cela sauf que je n'ai pas rapellé sachant que les numéros commençant en 08 sont surtaxés.....

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 16:22

le message est incomplet, et n'a pas laissé de nom

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 16:06

Appel reçus du 08 99 19 02 98, je décroche, une voix féminine dit "allo, allo, je ne vous entends pas, j'ai un message important pour vous ...", communication coupée par l'appelant. Tout est fait pour que l'on rappelle ce numéro surement surtaxé, c'est lamentable !

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 15:30

Je reçois un appel du 0899190298, je décroche, j'entends une voix de femme qui indique :
    "allo, allo, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important..." (Communication interrompue) tout a fait identique !!!

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 15:25

appel manqué , pas de message le 15:07:2012 ào 12h24

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).