à qui est ce numéro 0899031480 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 031consultations depuis le 06/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899031480

Données Techniques du 0899031480

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899031480 | 08-99-03-14-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2013 à 19:54

Je suis harcelé par ce numéro et pas un numéro en appel masqué
    Que suis-je faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 09:46

Un appel en absence aux alentours de 9h30, peu de sonnerie sans laisser de message. J'aimerai savoir de quoi il s'agit

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 03 14 80
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/07/2013 à 19:06

des appels répéter ne drecroche pas, ne veux pas me faire avoir ses numéros, veux pas me faire surtaxée. je vous remercie de m'indiquer se numéro a qui il appartien

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 19:02

appel sans laisser de message, il m'a appeler à 19h00. Robot ! Car il ne se passe rien quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 10:57

Un appel en absence, peu de sonneries. Ca sent l'arnaque, ignorer et éviter de rappeler ce numéro, il y a des chances que ce soit surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 14:53

appel de serveur vocal de la part du 0899031484 qui me demande de rappeler me 0899031480. Savez vous à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 11:48

Appel en disant un numero sans savoir a quoi sa correspond 'pas de presentation de l interlocuteur comme si c etait un robot

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:39

appels en absence répéter. des que je décroche c'est raccroché. appel renouveler plusieurs fois et c'est agaçant. Je voudrai bien savoir qui est ce qui m'appelle très souvent?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/05/2013 à 19:19

Ce numéro est peut-être une arnaque, j'ai laissé sonné et je n'ai pas répondu.Je vous invite à voir les autres commentaires sur cet appel.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 16:12

Ce numero vient de m'appeler quand j'ouvre la ligne, il decroche! J'ai essayé de rappeler mais j'entend le son comme il n'y a pas de signal. C'est chiant!

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 15:36

oui ce numero m inportune constament qui et qoi on ces jamais
    ca nous racroche au nez mais qui est ce

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 23:26

Appel en absence en pleine journée sans message un seul appel ers 16h comme c'est un numéro surtaxe pas de rappel

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:28

je suis dérangé de tout le temps de nuit comme de jour lorsque je décroche ils raccrochent.
    pouvez vous me dire de qui il sagit et que me veut t'il.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/05/2013 à 12:09

je n ai rien a signale ! je veux simplement savoir qui c est ! je vous en remercie d avance .

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 11:56

je veux savoir qui c'est?Si c'est pas trop demander.Merci d avance .sinceres salutations a tous et une tres bonne journee.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 10:13

En absence, j'ai reçu un appel de ce numéro mais n'a pas parlé sur le répondeur. Qui peut me renseigner sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 23:10

Rien à signaler je n'ai pas eu le temps de décrocher et je n'ai pas eu de message.
    Quelqu'un sait à qui est ce numéro ?

• Posté le 04/05/2013 à 22:24

ce numéro m a appellé le 04/05 et ne laisse pas de message. c est étrange il pourrait au moins laissé un message.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 14:14

J'étais absente : Je n'ai pas pu répondre en fait.
    Ce numéro m'a appele plusieurs fois, avec peu de sonnerie, 3 maximun.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:57

j'ai reçu un appel aujourd'hui et le correspondant n'a pas laissé de message. Je recherche des infos sur le contact.

• Posté le 30/04/2013 à 09:44

bonjour souvent les numero que l on rechérche ne trouve le corespondant ou il nous d envoiyer un sms pour recuper le numero

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 09:37

dimanche matin un apele de ce numero je repond pas je me dis que sa va laisser un sms rien et la mardi a 9h15 de nouveau un apele de ce numero je repond é on me dis de rapele ce nume de toute urgence

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 08:33

cet appel etait un appel en absence et sans message ça vient de se produire et c'est la raison pour laquelle je m'interroge

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:31

cet appel était un appel en absence sans message, ça vient de se produire et c'est la raison pour laquelle je fais cette recherche, c'est arrivé une fois seulement, aujourd'hui même.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:04

a appeler sans laisser de message sur mon repondeur je voudrais sacvoir qui est ce merci de me repondre.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).