à qui est ce numéro 0899026513 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
562consultations depuis le 18/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899026513
Nombre commentaire(s) : 44 Dernier commentaire le 31/10/2012 à 10:13:43
toyo89, Orange
c est un numero super taxé ca decroche et ca vous laisse patienté pour un employeur c est bizarre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899026513

• Bloc de numéro : 89902
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEWTECH INTERACTIVE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899026513 | 08-99-02-65-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/10/2012 à 10:13

bonjours, je ne connais pas ce numero c'est pour un emploi apparemment, quelqu'un d'autre est concerné? merci de vos témoignages

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:58

attention grosse aranque n'appelez pas c'est du bidon c'est un numero surtaxe

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 02 65 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/10/2012 à 17:53

numero indiquer dans un email a recontacter sur un sms

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 22:31

Appel en absence pour une annonce passee sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:06

je veux justement des renseignement sur ce nm sinon je n'aurai pas fait appel a vos service

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 21:07

suite a une offre d'emploi on me demande de telephoner a ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 11:20

la ligne ne repond pas vraissemblablement , attente encore et encore

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 16:11

Appel surtaxé et impossible d'avoir quelqu'un au bout de 5 mn d'attente

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 10:46

attente et facturation abusive apres 15minutes d attente pour un emploi de chauffeur livreur vl

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/10/2012 à 18:21

Bonjour,
    ce numéro m'a été communiqué par mail, dans une réponse à ma candidature pour un emploi
    que j'avais relevé sur leboncoin.fr.
    C'est d'après le mail, le numéro des ressources humaines.
    L'email à qui j'ai envoyé ma candidature et qui m'a répondu en m'envoyant ce numéro,
    c'est : emilie.bruno@gmx.fr
    Dommage, cela m'avait rassuré qu'ils aient le même fournisseur de boite que moi, gmx.fr

Félicitations pour votre démarche. Merci. Cordialement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/10/2012 à 10:43

Il faut signaler ses annonces froduleuses du bon coin c'est une arnaque!! j'ai postulé a deux offres et les deux mon renvoyé le méme mail avec ce numéro !! n'appelait pas ca taxe!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 20:51

Pareil annonce sur leboncoin pour emploi vendeuse mais c'est une arnaque personne ne repont au telephone

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 20:47

Je sais. Pas qui est ce
    Merci a vous de. M aider merci

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 18:57

je vous propose de blindée la boite mail de ces cons d'éscros et leur faire regretter de vouloir ns plumer!!!!
    g recu le mail depuis l'adresse " lilou.colson@gmx.fr " donc pk pas leur envoyer d milliers de msg!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:49

ON TOMBE SUR UNE BOITE VOCAL TAXEE soit disant pour du travail

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 18:13

rien de special, je cherche seulement a connaitre le nom du correspondant

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 09:18

annonce sur le bon coin pour une offre d emploi, j aimerai savoir de qui il s 'agit merci

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 22:48

devait rappeler ce numero suite à une offre d'emploi, tonalité , je vous passe votre correspondant et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 13:24

j'ai postulé pour une offre d'emploi et j'ai reçu un mail me demandant de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 10:37

le gag un numero a appeler pour du travail car mon cv est retenu pour une offre d'emploi !
    quel bande d'escroc faire appeler des gens chomeurs sur des numero surtaxé ! abusé

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 22:25

contact par mail pour un emploi qui me semble un peu suspect

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 16:32

Annonce pour un emploi sur un site internet, arnaque rien derrière personne vous raccroche au nez + numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 10:20

Grosse arnaque!!! Suite à une candidature pour un poste de vendeuse on m'a demandé d'appeler ce numéro pour soit disant un entretien d'embauche... En plus d’être surtaxé, la personne vous fait patientée et ça raccroche comme quand on ne capte plus.. J'en reviens pas de mettre fait avoir!!!!!! Qui doit on contacter dans ces cas là??

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 09:10

pas moyen de recontacter cenumero j aimerais savoir si c est serieux ou une arnaque

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 19:05

deux ou trois appels sur mon mobile, sans laisser de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).