à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 697consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189 Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 25/01/2013 à 09:32

J AI EU UN APPEL EN ABSENCE J AI PAS REPONDU JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR QUI C EST ET COMMENT ILS ONT EU MON NUMERO

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/01/2013 à 05:54

appels en absence repetes a n importe quel heure. . . . . . . . . . . .

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 66 00 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 18:17

le téléphone a sonné trois fois et je l'ai décroché alors qu'il était trop tard. et puis, ç'a recommencé quelques minutes plus tard

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:23

appels en absence répétés, jamais de msgs je n'ai jamais rappelée.est-ce edf ou gdf ou qqch comme ça? ou est-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:06

J'ai repondu a l'appel mais personne ne parlais au telephone, j'ai ensuite rappelé mais l'appel sonnait occupé. Je n'ai eu aucun message vocal

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:51

Ce numéro m'a appelé vers 12h30, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché
    Pas de message vocal ni sms
    Cependant lors de l'appel il n'a sonné qu'une seule fois, il n'a pas attendu d'être sur mon répondeur, je pense sûrement pour m'inssiter à rappeler

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:36

j'ai reçu un appel avec une voix enregistrée me parlant d'un tirage au sort... puis cela a coupé..ne sachant même pas de quel organisme ou société il s'agissait...

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 22:55

appel en absence je ne connais pas ce numéros j’aimerai connaître le destinataire avant de la rappeler car je suis très méfiante.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:16

je n'ai pas décroché je n'ai pas decroché, pas de message appel vers midi ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:01

se numero ma contactez en insistance. Mais qui est ce? pourquoi m apelle t il se numero? que faire?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:29

appel et personne au bout de la ligne pas de message non plus sur le repondeur de mon portable appel vers midi

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:52

des appels en absence très souvent pendant les heures de travail et uniquement en semaine et plusieurs fois par jour. Ce numéro ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:00

ce numero ne laisse pas de message.et je ne vois pas a quoi cela crespond et ce n'est pas la premiere fois kil me contacte

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:18

moi par contre j'ai une une personne au bout de fil qui dit vous participez à un jeu si vous voulez vous avez la possibilité de gagner un chèque cadeau etc... quand j'a cherché le numéro cé un des numéros de 08 gagnant société des jeux, ça ne peut pas être un faux jeu tout est clair sur leur site

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:45

j ai été contacter par ce numéro plusieurs fois qui ne m a pas laisser de message et ça m inquiète .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:30

j'ai été contacté en début d'après midi et on ne m'a pas laisser de message.
    ce n'était pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:18

Numero en absence, aucun message, pas voulu repondre car dans mon vehicule au moment de l' appel. Aucune idee sur l' interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:22

je n'ai pas décroché tout simplement car je ne répond pas au numéro que je ne connais pas et aussi parce que je travaillais

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:28

Ce numéro m'a contacté sans laisser de numéro, aussi je souhaiterais connaître le nom caché derrière le numéro avant de répondre car ilo n'est pas dans mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:08

Ce numéro m à appelé pour la première fois et j ai laissé sonner plusieurs fois puis j ai voulu décrocher mais rien

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:47

j'ai eu le malheur de rappeler le numero mais j'ai raccroche aussitot juste avant la fin du message vais je etre surtaxe ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:14

Se numéro m'as contacté sur mon port cette après-midi et en essayant de le rappeler j'ai vu que c'était un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:57

Première fois que ce numéro me contacte sur mon téléphone portable. Je suis chez Bouygues. je n'ai pas répondu à l'appel.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 21:43

Un coup de téléphone reçu sur mon portable. Aucun message n'a été laissé.
    Que peut on faire pour éviter ce genre d'appel reçu soit sur un portable, soit sur un poste fixe?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/01/2013 à 18:26

appels en absence répétés en un seul jour.. mais
    qui êtes-vous donc..? Essayez encore et peut-être que je décrocherai, la prochaine fois..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).