à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 697consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189 Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 03/03/2013 à 17:22

ce correspondant a cherche a me joindre sans me laisser de mesage je ne ses pas a qui appartien ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 17:05

appeler ce dimanche 03 03/2013 a 16h30 xD dimanche sérieux!!!! même principe pour gagner un voyage (mais bien sure) rappeler le 08***** un 08 c'est payent si tu a gagné tu paye pas en principe!!!!!

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 66 00 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2013 à 14:25

J AI EU CETTE APPEL SANS REPONSE ET IMPOSIBLE DE RAPELE SE NUMERO ECT QUE C EST UN NUMERO DE TELEPHONE POUR UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 14:16

j ai reçu 8appels en abscence le 03/03/2013 je n ai pas répondu et aucun message sur mon repondeur .

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 22:03

Qui est ce contact qui me tel sans cesse? Et vous vous contact t il aussi? C est peut être un num surtaxe

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 20:12

ce numéro ma appelé, j ai pas répondu je ne lai connait pas ils sont qui? ils m ont pas recontacter

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:28

ne connait pas ce numéro de téléphone ne laisse pas de message souhaite connaitre cette personne pour savoir ce qu 'il désire

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:27

je ne sais pas a qui appartient ce numero qualqu un pourrait me dire de qui il vient j ai ete contacte

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:23

appels en absence répétés, je n'ai pas pus décocher par moment j'entends une voix dire que j'ai gagné quelque chose, mais je n'ai jamais donné suite, ni fais de numéro à faire surtout avec les tarifs de communication demandé.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:36

Je n'ai pas repondu car je ne connais pas ce numero. Et une l'on m'a déjà harcele et que j'ai déjà d'enorme dettes

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:20

ça fait je ne sais combien de fois que ce n° m'appelle sans jamais laisser de message car mtnt je ne décroche plus! et pourtant je suis en liste rouge! comment font ils pr se procurer les n° censés être secrets du fait de la liste rouge! je commence à en avoir vraiment marre!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:10

LE NUM M A TEL EY J AI PAS REPONDU AUSSI JE PAS PU LE RAPPELER DONC JE COMPRENDS PAS POURQUOI J4AI PAS EU LE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:47

Bonjour,
    Le même numéro m'a appelé à l'instant et je viens de tomber sur cette page internet en cherchant un peu.
    Je n'ai pas décroché et personne n'a laissé de message.
    Je ne comprend pa

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:48

messagerie vocale proposant de rappeler un numéro pour participer ou gagner à un jeu! Ce n'est pas la première fois que je reçois ce type d'appel.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/02/2013 à 09:55

appel en absence pas de message je voudrais savoir qui était ce je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 21:15

c est la premiere fois que je reçois un appel de ce numero. c'etait un appel en absence. je voudrais savoir de qui il propvient.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:18

C'est sfr apparament enfin c'est ce qu'ils disent quand on répond mais après j'ai raccroché et puis sfr appelle en masqué en général cela fait 2 fois qu'ils me contactent mais je ne répond plus, les 08 il faut se méfier.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:45

appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre, aucun message ne m'a été laissé me permettant d'identifier l'appelant

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:49

J'ai eu des Appel a repetition de ce numéro sans message laisser je ne sais pas a quoi ça correspond mais les appels sont aussi bien le matin très tôt que le soir vers 20h c'est usant

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:30

Je viens de recevoir cette appel aussi je n'ai pas répondu car je connais cette arnaque, dès que l'on répond ça raccroche pour qu'ensuite nous appelions et là il nous prenne tout notre argent, grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:49

J'ai juste reçu un appel avec un message avec personne au bout du fil, Pas de message à écouter
    bizarre.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:01

PLUSIEURSappels en absenceje ne souhaite pas repondre!! mais souhaite connaitre la provenence!! appel a 14h58 plusieurs fois sans laisser de message!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:19

un appel de ce numéro pour m'inviter à participer à un jeu plusieurs personnes ont gagné je sais pas encore si j'en fais parti

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 08:27

Je n'ai pas repondus.Quand j'ai un appel commencant par 08 je ne reponds pas.C'est souvent une anarque.Faites attention à ces numeros qui vous appelles sur vos portables,meme le dimanche ils vous embetent.Cordialement pupuce

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:55

3 appels décroché tombé sur répondeur MESSAGERIE sur le mobil de mon épouse aussi plusieurs fois sur quelques jours merci à tous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).