à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 697consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189 Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/07/2013 à 16:24

appel à propos d'un jeu si on veut participer on appel etc, c'est pour le divertissement. moi perso j'ai participé on verra si je ferai parti des heureux gagnants, je ne suis pas naive mais j'ai regardé et j'ai vu que c'est assez sérieux

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 10:04

si je rappelle ce numéro, un message me dit qu'il n'y a pas d'abonné

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 66 00 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2013 à 15:16

Pas eu le temps de décrocher, je ne rappelle pas évidemment mais je signale par sms au 33700, avec le message suivant : spamvocal 0897660030, tout simplement. (sms gratuit) + d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/33700

Repondre    
  • Posté le 29/06/2013 à 15:35

appel sans laisser de message et à plusieurs reprises.... ai décroché mias rien au bout du fil......mais je ne vais pas rappeler ....

Repondre    
  • Posté le 29/06/2013 à 12:47

appels répétés depuis plusieurs mois qui arrivent sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 14:37

08991077....0897660.....ne rappelez pas ces numeros c une arnaque laisser sonner puis effacer du journal pour eviter de rappler par erreur voila les amis....faites gafff troooop de loup dans cette jungle bizoooo

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/06/2013 à 14:33

ce numéro appel sans laisser de message...quand je décroche personne ne répond.......ils croyait que je vais rappeler hhhhhh vous pouvez attende pauvres cons de 0897660....

• Posté le 20/06/2013 à 17:34

Une seule sonnerie puis ça a raccroché. Ca semble être une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 16:05

Il a raccroché dès que j'ai pris l'appel, ce genre d'arnaque est inacceptable! Pourquoi les opérateurs ne bloquent-ils pas ces individus?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/06/2013 à 09:41

Ça m'est aussi arrivé. Qu'est-ce que c'est chiant. Et c'est illégal ! On peut lutter contre le spam vocal. Il suffit d'envoyer le message "spamvocal 08XXXXXXXX" au 33700.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 12:00

Ce numéro m a appelé ensuite j ai décroché et j ai écouté un répondeur qui m invite à rappeler pour gagner des cadeaux

• Posté le 15/06/2013 à 11:16

je viens de laisser un message pour me plaindre de tous ces appels indésirables et je viens de voir que ce numéro 08 97 66 00 30 est distribué par France Télécom, donc il va falloir porter plainte contre France Telecom pour qu'ils arrêtent d'attribuer des numéros à n'importe qui ? ils faudrait qu'ils renforcent leurs contrôles pour la tranquillité de chacun. Toutes ces pratiques sont tout de même un comble !!!!!!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 15/06/2013 à 10:49

ce matin en ouvrant mon portable j'ai trouvé une trace d'appel à 9 H 29 mn 38 s ( pourtant je n'avais rien dans la journée) j'ignore qui peut être cet emmendeur RAS LE BOL de tous ces appelleurs à qui ont n'a rien demandé qu'ils nous fichent la paix ???????????? A B AS LES GENEURS

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 16:05

aujourd'hui j ai reçu un appel, ils m ont raccrocher au nez, étrange cette pratique ......il faudrait pourvoir dresser un PV pour ce genre de pratique

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 15:41

0897660030 m'a appelé plusieurs fois...en décrochant, évidement personne ! j'ai rappelé et j'ai été surtaxé....., je ne connaissais pas ce système..

• Posté le 07/06/2013 à 13:39

tous les jours en ce moment des numeros du meme genre m'appel en absence quand on décroche sa raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:19

j'ai reçu un coup de fil en absence qui ne parrait pas sur ma liste de contact et je ne sais pas a qui appartiend ce numero mon pseudo amar bezoir

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:51

Ce numero m'appele depuis plusieurs jours sans laisser de message, j'ai decroche mais personne au bout du fil, la derniere fois qu'un 08 m'a appele, c'etait GDF Suez. Est ce une errreur ou un numero automatique destine a une escroquerie ?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:45

ce même numéro nous a déjà appelé hier sur notre ligne fixe opérateur SFR qui fait partie du même contrat

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:36

Encore un num inconnu sur taxe, qui ne laisse pas de message et qui fait l œuf qd tu siestes. Ffaut faire comment pour etre tranquille

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:47

Appel ce jour et en décrochant répondeur automatique me disant : "bravo...." et autre chose mais j'ai raccroché aussitôt, donc je ne connais pas la suite du message de ce répondeur.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 10:42

un message préenregistré se déroule lorsqu'on décroche et demande de rappeler ce numéro pour gagner un lot d'un concours mais sans précisions sur le lot et le concours

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:27

J ai reçu un appel en absence en fin d après midi et je me demande qui ça peut être qui cherche a me joindre

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:14

appel du 20 mai a 17h10 que j'ai refusé étant donné que je ne le connaissais pas et que je redoutais une arnaque

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:11

etant d'astreinte pour mon travail ce numéro m'a appelé mais quand je rappele on m'indique que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).